Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyVen 3 Fév - 9:32

Valentin a abandonné sa première place au classement mais reste en embuscade pour reprendre son bien ... lenaianel qui était son dauphin a, lui, plus mal négocié la dernière journée, tombant dans le ventre mou du classement.

Un match pour se replacer ...

bonnes parties, messieurs !!!


Dernière édition par thina67 le Ven 10 Fév - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptySam 4 Fév - 13:12

Salut le Palindrome,

Je suis dispo pour jouer, par ordre de préférence (heure de début) :

Mardi à partir de 21h
Jeudi à partir de 21h
Mardi de 14h à 15h
Dimanche après-midi
Lundi à partir de 21h
Lundi entre 9h et 10h

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyLun 6 Fév - 7:38

Salut Valentin.

On va partir sur jeudi à partir de 21H. Mais je ne peux pas garantir à 100% que je serai disponible, la semaine au boulot va être super chargée et mes disponibilités réelles vont dépendre de ce que j'aurai à faire pour gerer le dispo de sécurité sur le secteur du Louvre. Normalement d'ici jeudi tout devrai être bon mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyLun 6 Fév - 8:36

Parfait pour jeudi. Et s'il faut reporter, aucun problème, on reportera. Je reste à l'écoute study
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Valentin postera les résultats , et moi je vous dis avant dimanche si j'abandonne le tournois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyJeu 9 Fév - 22:17

Bon, première partie très disputée jusqu'à 5-5 puis une erreur de click de Lenaianel me permet de jouer un tour de plus, et d'emporter la manche. J'ai eu de meilleurs dés mais une main très difficile.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56080729

Pas vraiment de match au retour. Les dés sont incroyablement en ma faveur (41%-24% contre l'infanterie et 86% contre aucun tir contre les blindés). Le nombre de tirs étant par ailleurs quasi identique. Du coup, je l'emporte trop facilement sans que nous ne prenions de plaisir à jouer.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56081329

Score total :

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) 130333Lenaianel

J'espère que je ne suis pas la cause de ton hésitation par rapport à la suite de la compétition. J'étais sincèrement désolé de voir le déroulement de la partie et ton grand manque de chance. Je souhaite évidemment te voir continuer, et si possible retrouver ta chance contre les autres joueurs de la poule  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyJeu 9 Fév - 22:29

Rien à voir avec toi Valentin. J'ai surtout d'autres préocupations que M44 actuellement et je viens déjà jouer sans grande conviction. Des parties totalement déséquilibrées (et pas seulement à mon désavantage) ne font que transformer un manque d'envie en frustration. Et la frustration ce n'est pas ce que je cherche dans mes loisirs. Je n'ai pas envie de "perdre" une soirée par semaine à me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)   J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J5 - Valentin de Ramillies vs Brindavoine (Score : 2-2)
» J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: