Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - El Mechili Acte 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 - El Mechili Acte 1   Empty
MessageSujet: J2 - El Mechili Acte 1    J2 - El Mechili Acte 1   EmptySam 28 Jan - 22:13

Comme vous le savez puisque c'est la 4ème année que je rédige le Debrief' de la semaine, il est là pour débriefer donc du scénario, de vos parties rocambolesques, de vos traits d'humour et chambrages en tout genre.

La matière c'est vous. geek

J'ai plaisir de lire tous les posts (oui je lis tous les posts du forum !), je vis ce Cool à vos côtés tapie dans l'ombre pour en ressortir aux yeux de tous le meilleur de vous même.

Eh bien pour la première fois depuis 4 ans, en cette J2 il n'y a rien à reporter. scratch

Donc pour éviter toute déception lundi, je vous le dis tout de suite y'aura pas de Debrief.

Je pourrais bien sûr débriefer le scénario, publier les classements généraux. Mais vu l'ambiance j'ai pas envie.

Sur ce bon dimanche et à lundi en 8 pour le Debrief de la J3 (en espérant qu'il y ait de la matière à débriefer).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J2 - El Mechili Acte 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 - El Mechili Acte 1    J2 - El Mechili Acte 1   EmptyDim 29 Jan - 16:40

Scrogneugneux pas de débrief Exclamation Bah là je suis COLERE Evil or Very Mad
Quand on sait le temps qu'il me faut pour trouver & tapper un caractère Question De plus quand j'ai voulu prévisualiser (P"t"in d'informatique Mad )mon rapport de bataille c'est volatilisé confused
C'était bien la peine que je l'émaille d'onomatopées brillantes du genre "Pif;Paf;boum" de saillies Audiardesques & autres Valentinesqueries bien senties jocolor
Je suis déçu & comme dirait Caliméro "C'est trop injuste"

Rice D pirat lar clown triste clown
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - El Mechili Acte 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 - El Mechili Acte 1    J2 - El Mechili Acte 1   EmptyDim 29 Jan - 18:12

+1 à Rice Dolar flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - El Mechili Acte 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 - El Mechili Acte 1    J2 - El Mechili Acte 1   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - El Mechili Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - El Mechili Acte 1
» J7 - Bréville Acte 2
» J8 - Le Dézert - Acte 1
» J8 - Bréville Acte 2
» J7 - Bataille de Termoli - Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: AMBASSADE :: LE DEBRIEF D'AIW-
Sauter vers: