Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptySam 28 Jan - 7:46

bonjour Messieurs,

Vous êtes bien partis (en attendant le match de Brindavoine), mais vous n'êtes pas encore au top alors il va falloir accélérer si vous voulez jouer les premiers rôles ...

Bonnes parties à vous deux


Dernière édition par thina67 le Ven 3 Fév - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptySam 28 Jan - 16:50

salut
en soirée, plutot mardi ou jeudi et pas trop tard, sinon le we vers 17h
à+
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptyDim 29 Jan - 11:19

Salut
Si jeudi à 20h00 te convient je suis ton homme
A+
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptyDim 29 Jan - 19:59

parfait.
à jeudi Cool
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptyLun 30 Jan - 19:07

salut
si tu vois ce message avant demain, je serai plutot dispo demain mardi soir que jeudi, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Fév - 21:12

aller: brindavoine(alliés)- rice dolar (axe): 6/2; 24/16
retour: brindavoine(axe)- rice dolar (alliés): 6/2; 25/15

total: brindavoine-rice dolar: 12/4; 49/31

aller où j'ai eu les bonnes cartes au centre et où j'ai pu percer et acculer les axés; rice dolar n'a presque pas eu de cartes potables au centre et n'a pas été en veine, ça m'a aidé!
retour où les cartes m'ont de nouveau fait plaisir avec une nuit qui s'est levée assez vite...

rice dolar a été en gros manque ce soir, notamment de cartes (j'ai connu cela la journée précédente et la frustration est présente dans ces moments), je te souhaite plus de réussite la prochaine journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) EmptyVen 3 Fév - 9:37

Résultat confirmé & validé scratch

Hier soir après l'Avoiné Sad  que je me suis mangé, c'était pas le moment de me marcher sur les pieds Evil or Very Mad
La partie m'a laissé une telle gueule de bois Suspect qu'aujourd'hui je sent qu'il va pas falloir trop me contrarier Mad  
Le Brindavoine  que dit-je le Brindacier Twisted Evil  m'a haché menu, laminé, pulvérisé No
Je dirai meme plus, il m'a FLOCONISE affraid

                             Signé: Brice D pirat l'air
Allez tiens, puisque c'est comme ça je vais aller mordre le chien du voisin ça va me calmer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)   J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J9 - Rice dolar vs Titanos (Score : 2-2)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J7 - Rice Dolar vs Wegermann (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: