Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyVen 19 Fév - 20:13

Après un débarquement sanglant, vous allez vivre une nouvelle bataille pleine de rebondissements bounce

Qui en sortira vainqueur ?
A vous de le dire Suspect

Bon match Basketball


Dernière édition par junior72 le Ven 26 Fév - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyDim 21 Fév - 18:15

L'attente est longue mon cher myrtille,mais je patiente tout en m'occupant hihihihhihi Twisted Evil

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) 4EngSP83Z95yYGG-QkMf9A8k6Bg
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyDim 21 Fév - 19:32

Mad   C'est moi que t'appelle myrtille, fraise des bois? Tu veut que je te réduise en compote à notre prochain match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyDim 21 Fév - 19:40

Salut Brindavoine
Je suis dispo: mardi,mercredi, jeudi à partir de 19h30 jusqu'à 22h30 début de match Basketball
A bien + bounce  Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyDim 21 Fév - 20:43

Rice Dolar a écrit:
Mad   C'est moi que t'appelle myrtille, fraise des bois? Tu veut que je te réduise en compote à notre prochain match Laughing

Razz

Nan,nan et puis toi je t'ai déjà rencontré.Myrtille c'est Brindavoine,passionné de Bd et du cow boy Blueberry(d'où son surnom Laughing )
c'est un brind'amour de joueur cheers et on aime bien se chercher Very Happy . Mais qui aime bien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyDim 21 Fév - 22:21

Bah oui suis-je bête une vrai cherry  
je vais donc réviser study  mon petit Moebius pour les nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 20:56

ironkastel a écrit:
L'attente est longue mon cher myrtille,mais je patiente tout en m'occupant hihihihhihi Twisted Evil

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) 4EngSP83Z95yYGG-QkMf9A8k6Bg

tu vas voir comment je vais te recevoir... Very Happy
J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Images?q=tbn:ANd9GcS80vZRBB_Io8bT-jBNUaXoCDy1AWRgJvDb_K0EbCyqtlBjDGYJ
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 22:28

& pour le match c'est quand Question
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 23:26

en accord avec tes dispos, jeudi 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyMar 23 Fév - 9:40

Ok ça roule à jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyMar 23 Fév - 18:45

brindavoine a écrit:
ironkastel a écrit:
L'attente est longue mon cher myrtille,mais je patiente tout en m'occupant hihihihhihi Twisted Evil

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) 4EngSP83Z95yYGG-QkMf9A8k6Bg

tu vas voir comment je vais te recevoir... Very Happy
J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Images?q=tbn:ANd9GcS80vZRBB_Io8bT-jBNUaXoCDy1AWRgJvDb_K0EbCyqtlBjDGYJ

J'esquiverais tout...ou presque Razz

Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyJeu 25 Fév - 21:01

bon, je me suis fait refroidir vite fait, sans avoir pris aucun plaisir en plus Evil or Very Mad
Parties à sens unique avec à l'aller des cartes quasi au milieu alors que ttes mes unités étaient sur les cotés, partie retour avec des cartes sur les cotés et mes unités au milieu, j'ai rien compris!
et rice dolar qui avait ce qu'il fallait...
et les pourcentages qui allaient avec: 29 et 26% contre 46 et 50%
mega frustration, j'ai l'impression de ne meme pas avoir joué

brindavoine (axe) rice dolar (alliés) 2-6, 11-27
brindavoine (alliés) rice dolar(axe) 2-6, 10-27

une vrai branlée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptyVen 26 Fév - 7:21

brindavoine a écrit:

Parties à sens unique avec à l'aller des cartes quasi au milieu alors que ttes mes unités étaient sur les cotés, partie retour avec des cartes sur les cotés et mes unités au milieu, j'ai rien compris!
et rice dolar qui avait ce qu'il fallait...
et les pourcentages qui allaient avec: 29 et 26% contre 46 et 50%
mega frustration, j'ai l'impression de ne meme pas avoir joué

C'est en effet le soucis avec ce type de map mono-section.
Malgré le fait d'avoir des cartes de commandement en nombre, il peut arriver, partiellement, voire totalement, de ne pas pouvoir jouer du tout de façon correcte.
Du coup, la frustration est grande Sad

En plus des cartes inactivables, ce soir, la réussite t'a aussi abandonné..
Bref, soirée cauchemar, mais ce sera pour mieux rebondir les prochaines semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) EmptySam 27 Fév - 1:12

Je valide cette boucherie sur map du plus à un manque de pot qu'à un manque de jeu cyclops
1ere manche:j'ai les alliés ma main de départ est de 2 cartes au centre dont 1 "tout" idem à droite + "ass d'inf" & attaque aérienne Basketball sunny Je décide de porter le feu Twisted Evil le plus tôt possible sur le flanc droit
5eme tour: "ass de bld" de Brindavoine 1/0  Je riposte part "tout au centre" 1/1 & j'envoie des fantassins chercher le "Myrtille" dans les bois sur le flanc droit. Le ver est dans le fruit Wink
7eme tour: de nouveau "ass de bld" Je deviens "héroïque" Like a Star @ heaven 2 inf + 2 bld  cherry 1/3 for me dable Razz
9eme tour: "ordre du Q-G" de Brdv qui se défend comme un Twisted Evil "Myrtille" a des dés en gelée de groseilles No & c'est lui qui mange la déconfiture Suspect  sur mon "tout à droite" 1/5
11eme tour: il me claque une "frontale" 2/5 encore un coup à droite & cheers 2/6

2eme manche: Ma main est study "ordre du Q-G" + "ass d'inf" & "embuscade" que je garde pour me défendre sur le flanc gauche. Le reste du jeu étant à droite je décide de le chatouiller sur ce coté
4eme tour: "ass de bld" de Brdv affraid "Embuscade" bom une unité complète de "bld" volatilisé cherry
6eme tour: Ce doit être une manie ou bien un T.O.C geek  encore un "ass de  elephant  (il aura joué les 4) score 1/1
9eme tour: il me rentre enfin une carte à gauche "tout" que je met en réserve Wink pour plus tard
13 tour: Je lance mon "ass d'inf" de début de main & place mes fantassins en vue de Twisted Evil aucun ne combat
16eme tour: le fougueux bédéphile me claque encore une "frontale" & tente de semer la zizanie sur ma droite  Mad  je riposte avec mon "ordre du Q-G" du début What a Face Plus de bld alien 4/2
18eme tour: Le cavalier Yankee bounce lance un "ass d'inf" du centre vers ma gauche & la Question  & la sur mon tour je sonne l'hallali rendeer &met FIN à son calvaire pale  sort mon "tout à gauche" toute mes "inf" + mes 2 unités elephant & l'artillerie s'en vont à la curée scratch  6/2 cheers
CONCLUSION: Cette partie aurait pu être plus équitable surtout pour Brindavoine si c'est dés n'avaient pas éte des fétus de paille
PS: Désolé si je poste tard mais hier "prob de replay" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)   J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Brindavoine vs Rice Dolar (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Rice Dolar vs Monsieur B (Score : 4-0)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J7 - Rice Dolar vs Wegermann (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: