Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptyJeu 12 Jan - 9:43

Tous les deux dans les temps au rapport, on espère qu'ils seront dans le tempo aussi pour le duel... Basketball


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 21 Jan - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptySam 14 Jan - 0:30

Bonsoir
Je te propose de jouer mercredi à 21h20 ou Vendredi à 21H20
En espérant qu'une de ces propositions te conviennent.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptyDim 15 Jan - 23:55

De retour du Mans, vive la pluie mais quelle super journée !!
je serais pris Mercredi sur le WOLF, donc je te propose :
Vendredi, Samedi ou Dimanche soir 21H15

En espérant qu'une de ces dates et horaires te conviendra.

Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptyLun 16 Jan - 0:04

ok pour vendredi 21h15

amicalement
pascaleon
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptyLun 16 Jan - 8:11

Super merci et excellente semaine à toi
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptySam 21 Jan - 1:08

Quelle soirée !!, éprouvant et long pour les nerfs, heureusement que le timer ne fait pas bip bip au bout de 45 Minutes !!
Map intéressante et pleine de surprise des 2 côtés.

Aller :
Vlad Alliés 5 - Pascal Axes 8
26 Figs / 37 Figs
37% / 39% de réussite

Partie très longue, carte équilibré en début de partie, Pascal va se faire rapidement sanctionné une unité de char avancé à l'extrémité de la foret sur son flanc droit. A revoir le Replay heureusement pour moi qu'en début de partie les fortes cartes de Pascal sont sur son flanc droit ou il n'a pas d'unité au départ. mais vu sa main au tour 13 Ouille je vais prendre une fessée Crying or Very sad
Pascal va jouer très en attente, cela va m'aider d'autant que je ne suis pas certain que tu n'as pas oublié que les règles de blitz étaient actives. Tour 23, une unité de char rentre seul sur flanc gauche soviet, sanction score 2/1. Les soviets mangent du char allemand. Contre partie, grignotage de l'artillerie allemande 2/2. Tour 29, 5/3 pour les soviets. Mais quand je vois la main de pascal affraid affraid ca va pas manquer 3 petit tour plus tard 5/5 confused et je suis en caleçon côté carte, plus de cartouche. je tente bien une passe pour dézinguer une unité de char mais ils passent leur temps à jouer les essuies glaces entre le front et leur arrières. y aurait un bar dans le coin que cela m'étonnerait pas. faut dire que vu nos pauvres stats avec les dés, quand on va au front on sue à grosse goutte et 'huile est pas dans le moteur. Fin de partie, je résiste à une dernière action héroïque dans les bois mais l'artillerie allemande est trop puissante pour moi. Au fait quelles sont loin les cases exit !! Suspect Score final en 48 tours et 1H15 de jeux environ 5/8 pour Pascal.

Partie retour plus rapide :
Vlad Axes 8 - Pascal Alliés 5
34 Figs / 24 Figs
44% / 39% de réussite

déploiement allemand dans les bois avec l'infanterie et les chars sur le flanc gauche. Va s'en suivre une sacré bataille dans les bois au chacun se rend coup pour coup. 1ere médaille sur une attaque aérienne au tour 17 Sleep heureusement car les dés de l'un et de l'autre n'aident pas !!
je vais joyeusement m'handicaper en conservant jusqu'à 4 cartes sur 6 sur on flanc droit ou j'ai pratiquement pas d'unité. je vais mettre prêt de 36 tours à me rendre maitre des bois. 7/4 au score.
c'est Stalingrad avant l'heure ou Verdun après l'heure clown un fois passé le bois enfin l'air libre et les plaines russes. Score final 8/5 et oui car Pascal malin comme il est a été arraché une 5ème médailles au passage à l'arrache. cheers

Score final :
Vlad: 13 médailles - Pascaleon72: 13 Médailles
Figs : 60 à 61

Bravo à Pascal pour ce match et merci pour cette soirée en ta compagnie.
A te revoir très vite sur d'autres fronts,
Amicalement
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptySam 21 Jan - 10:10

Bon, on voit les gonziers sérieux: à l'heure au rapport, une égalité presque aussi parfaite que le Colonel Sponz et Donut99... un résultat qui laisse beaucoup de perspectives ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 EmptySam 21 Jan - 10:12

Je valide,

merci pour ce match très intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2   J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Vlad Rochenko contre Pascaleon72 - Score: 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3
» J7 - Donut99 contre Vlad Rodchenko - Score:3-1
» J4 - Vlad Rodchenko contre l'Epervier - Score: 3-1
» J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: