Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+10
Zivago
LeColonel
Garion44
Big Taz
Twamtaack
lannes06
uliej
_Samy
FredMK79
Aurelie in Wonderland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:18

Oui c'est le cas, merci de m'envoyer ton mail par MP je vais effectuer la modification.

Et bon retour parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:59

Merci! Je te mp pour ma nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:10

Salut tout le monde!

J'ai pas mal joué à M44 sur plateau avec le frérot étant plus jeune mais les occasions se faisant plus rare je suis passé au online. C'est mon 3eme COOL et reste toujours fidèle aux poules Rookie !

A bientôt et bon jeu!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:01

bonsoir à tous,

je me présente kaisersoze, fraichement rentré dans le tournoi suite à un désistement (merci aurélie ;-))
amateur de jeu de société en tout genre, j'ai été initié par un ami à celui ci et j'ai de suite apprécié les aspects stratégiques et la version on line réussie.
L'ambiance sur les forums à l'air sympa aussi.
Premiers tournois pour moi cette année (wolf et cool)
bonnes parties à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:03

Salut à Zivago notre nouvel adjudant-chef !
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

bonsoir à tous,

je suis Maréchal Davout et je viens d'intégré aujourd'hui le tournoi suite à un désistement (merci à Aurélie de m'avoir contacté)
C'est la 1ère fois que je participe à ce tournoi on line, mais je joue depuis quelques années sur le site de M44 et les parties sont toujours très sympa, alors bonne parties à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:37

Bienvenu Maréchal Davout.
Mais fais attention quand on commence les tournois c'est difficile de s'arrêter.

Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:44

On appellera ça : Un Maréchal chez les Rookies.

Bienvenue Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:09

Warning ! problème du scénario Hollande : les unités antichars ne sont pas des unités de paras comme écrit dans le descriptif !!! Je vies de perdre à cause de ça... mais une partie d'entrainement, pas pour le cool, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:33

Soit il s'agit d'unités antichars soit des paras mais les deux c'est impossible Wink

Par contre malgrés le fait que le scénario est après 1942, sur le online les troupes avec du matériel  se comportent comme des unités avant 1942.
Donc se déplacent [g] ou[/g] tirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE DYNAMO-
Sauter vers: