| Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! | |
|
+5LeColonel Big Taz RSCL KeLian Aurelie in Wonderland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Dim 10 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
KeLian
Messages : 524 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 11 Jan - 11:05 | |
| Bienvenue mon adjudant ! Et bonne chance à tous dans cette poule! | |
|
| |
RSCL
| |
| |
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 11 Jan - 18:13 | |
| - RSCL a écrit:
- J'ai un avantage d'avoir un adjudant chef belge comme moi?
Avantage : ??? Inconnu, ce terme-là sur le forum du COOL L'AC est inrockuptible, euh pardon, incorruptible Recrue RSCL, mention pour votre rapidité de réaction à la demande de création de votre profil | |
|
| |
LeColonel
Messages : 357 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Chef, oui Chef ! Lun 11 Jan - 21:40 | |
| Nous ne vous décevrons pas, Chef ! | |
|
| |
Vince_76
Messages : 146 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 55 Localisation : Yvetot
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 11 Jan - 23:56 | |
| Ben moi peut-être un peu chef! Mais très honoré chef! | |
|
| |
Vince_76
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Mar 12 Jan - 0:09 | |
| Pff. Encore passé après le Colonel! Déjà l'année dernière j'étais septième de la même poule Girik! A vrai dire je flippe un peu car j'ai pu Grougnaffe pour me freiner dans ma descente, ave tout le respect que je renouvelle à notre vétéran. D'ailleurs en parlant vétéran, je sais bien que vous allez pas me faire de cadeau mais j'ai pris un coup de vieux depuis mon dernier message! | |
|
| |
LeColonel
Messages : 357 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Mer 13 Jan - 9:31 | |
| - Vince_76 a écrit:
D'ailleurs en parlant vétéran, je sais bien que vous allez pas me faire de cadeau mais j'ai pris un coup de vieux depuis mon dernier message! Bon anniversaire alors jeunôt ! | |
|
| |
tom casey
Messages : 154 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Ven 15 Jan - 18:27 | |
| salut à tous
bonne chance pour cette saison 2016 et au plaisir de se croiser sur le champ de bataille ! | |
|
| |
Vince_76
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Ven 15 Jan - 23:31 | |
| Merci Colonel! Comme quoi, l'expérience de l'âge fait toute la différence dans le classement! Tom, bienvenue dans cette poule et au plaisir de jouer ensemble, surtout si les dés et les cartes sont en ma faveur... car en effet, je ne compte pas trop sur mon talent... | |
|
| |
kawamot
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Jeu 21 Jan - 21:08 | |
| Bonsoir a tous je remplace Ho Sa Kai, bon jeu a tous. | |
|
| |
Hougoumont
Messages : 110 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 58 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 25 Jan - 9:11 | |
| Bonjour à tous,
S'l n'est pas définitivement trop tard (un peu de latence, désolé), je rejoins la poule Göring en tant que joueur remplaçant. Garion44, je suis à ta disposition dès ce soir (25 janvier) si nécessaire.
Hougoumont, | |
|
| |
KeLian
Messages : 524 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 25 Jan - 11:04 | |
| Ah oui mais si il y a trois remplaçants et que les absents reviennent ça être un bordel monstre x) | |
|
| |
Hougoumont
Messages : 110 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 58 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 25 Jan - 11:28 | |
| Seulement si vous avez besoin de moi. Autrement, amusez vous bien entre vous. Pas de difficulté de mon côté. | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lun 25 Jan - 12:37 | |
| Bonjour à tous, La situation est en train de s'éclaircir personne ne joue ses matchs ou prendre rdv (valable pour le match 3e goal vs RSCL ou Hougoumont ou Luisgc) tant que la décision arbitrale ne sera pas annoncée. On va y arriver @ Kelian : je suis assez d'accord avec toi, ça commence à être le bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! | |
| |
|
| |
| Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! | |
|