Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)   J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:50

Je confirme les résultats. Bravo a Christophe pour ces parties. C est un très bon joueur et fairplay de surcroît.
Il mérite la victoire et aurai pu me mettre un 4-0 si la chance ne m'avait pas rejoint en toute fin de partie.
Merci a toi Christophe et te souhaite une défaite pour ton dernier match. Je plaisante bon match et amusez vous bien. Je pense que tu vas me barrer la route pour la montée. Je te donne favoris, snif.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)   J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:05

Salut Stéphane, Salut Adjudant Chef,

Merci pour vos commentaires, je savais avant de jouer contre Stéphane son score contre Vince et dès lors je connaissais ma marge de manoeuvre Laughing . J'ai une grosse pression sur les épaules Shocked et je joue contre un adversaire qui lui part sans pression Smile Je trouve dommage que je ne puisse pas jouer une finale contre Stéphane vu que nous allons probablement finir avec le même nombre de points au bout de 22 parties Twisted Evil Twisted Evil Cet avec plaisir que je rejouerai contre toi et merci de tes encouragements pour souhaiter ma défaite Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)   J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:48

Salut Christophe,je vais suivre de près ta dernière manche,oubli la pression et amuse toi bien c le principal.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)   J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:15

Salut Stéphane, malheureusement Tom a eu un problème de box et donc le match est reporté, t'inquiète je blague sur le stress. J'espère comme à chaque fois pouvoir m'amuser et que les cartes et dés seront plus ou moins équilibré ou en ma faveur évidemment. Twisted Evil Twisted Evil .

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)   J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  J1 : Tom Casey vs Kawamot (score 0-4)
» J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)
» J6 : kawamot vs GEOMatrix (score 4-0)
» J11 : Vince_76 vs kawamot (score 1-3)
» J2 : Bacara vs kawamot (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GÖRING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: