Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptySam 12 Mar - 10:00

Voici bientôt la dernière ligne droite, l'heure de confirmer pour ceux qui ont encore des ambitions Basketball

Vous voici de retour sur le front méditerranéen avec des paras britanniques (unités d'élite avec le flegme).
En face des Allemands bien décidés à leur faire leur fête avec entre autres trois unités blindées.
Pour les audacieux et les téméraires, cela risque de devoir jouer à la "japonaise", surtout pour tenter d'éliminer la menace des blindés ("l'infanterie combat les blindés au contact")


Bon amusement sunny


Dernière édition par Big Taz le Dim 20 Mar - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptyLun 14 Mar - 19:23

Bonsoir je suis dispo normalement sans contre temps mercredi, jeudi, samedi et dimanche soir.
Cdlt
Kawamot
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptyLun 14 Mar - 21:29

Hello kawamot,
Samedi soir ce serait très bien pour moi, à l'heure qui te convient. 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptyMar 15 Mar - 21:04

Samedi 21h c impec pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptyMer 16 Mar - 8:32

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptySam 19 Mar - 22:17

Résultats de ces jolie batailles un peu perturbées par les diverses déconnections.
Un plaisir de jouer contre LeColonel qui n'a pas eu beaucoup de réussite aux dés 35 et 44 pourcents. Avec à chaque manche une réussite nettement plus élevée de mon coté, 51 et 63 pourcents.

Voici les scores :

Kawamot (axe)/ LeColone (alliés) : 6/4-29/17
Kawamot(alliés)/ LeColonel (axe) : 6/2-22/15

Un grand merci à LeColonel une je lui souhaite de la réussite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) EmptySam 19 Mar - 23:10

J'avoue que le plaisir n'a pas trop été au rendez-vous pour moi, tant les dés m'ont fui (avec un arc-en-ciel de 9 hits sur 9 et 3 médailles gagnées quand même lors d'un tour de l'aller). Quand on a l'impression que quoi qu'on fasse ça ne sert à rien c'est très frustrant... et ça ne compense pas les parties où la chance a été de mon côté. Mais bon ça n'empêche pas d'apprécier ce jeu et d'avoir envie d'y revenir Wink
Cela dit, kawamot a très bien joué et sa victoire est bien méritée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)   J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - LeColonel vs kawamot (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 : Vince_76 vs kawamot (score 1-3)
»  J1 : Tom Casey vs Kawamot (score 0-4)
» J6 : kawamot vs GEOMatrix (score 4-0)
» J8 : kawamot vs RSCL (score 1-3)
» J2 : Bacara vs kawamot (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GÖRING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: