Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici
5 participants
Auteur
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
Sujet: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Sam 13 Fév - 13:06
Ce sujet est destiné à prévenir vos adversaires en cas d'absence prolongée.
Merci de signaler vos périodes d'indisponibilité de plus de 5 jours. Cela permettra de planifier directement le report de votre match.
LeColonel
Messages : 357 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Localisation : Courbevoie
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Dim 14 Fév - 18:57
Hello, je serai indisponible depuis vendredi 19 au dimanche 28 février...
Zivago Admin
Messages : 1392 Date d'inscription : 21/08/2013 Localisation : En Bigourdanie
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Dim 14 Fév - 19:42
Quant à moi, je serai absent du samedi 20/02 au dimanche 28/02 inclus.
Mais en même temps je ne suis pas de la Poule Göring alors vous pouvez oublier cette brillante intervention
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Lun 15 Fév - 9:24
Zivago a écrit:
Quant à moi, je serai absent du samedi 20/02 au dimanche 28/02 inclus.
Mais en même temps je ne suis pas de la Poule Göring alors vous pouvez oublier cette brillante intervention
Tu t'es égaré cher collègue Boussole perdue dans les bocages au milieu des choux
Zivago Admin
Messages : 1392 Date d'inscription : 21/08/2013 Localisation : En Bigourdanie
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Lun 15 Fév - 13:02
J'en ai effectivement plein le chou.
Il y aurait une rumeur sur Internet qui dirait d'ailleurs que le staff du COOL ne choisit les scénarios qu'en fonction du nombre de jeux de mots pourris qu'ils peuvent générer
Big Taz Admin
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Jeu 18 Fév - 13:05
Absence de GEOMatrix jusqu'au 28 février, info reçue ce jour
RSCL
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Jeu 18 Fév - 13:56
Merci pour l'info mais quid de la suite? Nous reportons notre match jusqu'au retour de GEOMatrix?
Big Taz Admin
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Ven 19 Fév - 14:55
RSCL a écrit:
Merci pour l'info mais quid de la suite? Nous reportons notre match jusqu'au retour de GEOMatrix?
Oui, juste appliquer le règlement. Match reporté jusqu'au retour de GEOMatrix (le 28/2). Il devra alors se dépêcher de planifier et de jouer ses matchs en retard.
Il pensait pouvoir jouer cette semaine, mais un problème imprévu avec le wi-fi l'en empêche (erreur de jeunesse, dirions-nous vu que c'est le benjamin de votre poule)
Garion44
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici Sam 20 Fév - 8:57
Chef Big Taz,
Je serai absent sur J7.
Garion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici
Vacances et absence prolongée : merci de le signaler ici