| Merci pour tout | |
|
+4LeColonel Grougnaffe olivierdulac FredMK79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FredMK79
| Sujet: Merci pour tout Ven 3 Avr - 9:44 | |
| Merci pour : - nous avoir créé une poule de rattrapage et nous avoir permis de jouer - pour l'organisation - pour les superbes confrontations - le fair play de tout le monde - la bonne ambiance sur le forum
et vivement l'année prochaine...
Nous essaierons avec GEOmatrix de rejoindre un ou deux tournoi IRL
| |
|
| |
olivierdulac
| Sujet: Re: Merci pour tout Ven 3 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Grougnaffe
Messages : 765 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 83 Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.
| Sujet: Re: Merci pour tout Ven 3 Avr - 12:14 | |
| Je plussoie, c'était vraiment sympa d'avoir organisé une poule spéciale de rattrapage pour les combattants de la dernière heure. J'espère seulement que, grâce à mon titre chèrement défendu de lanterne rouge du tournoi, je serai admis à participer au COOL 2016, privilège du rang, comme pour le tour de France cycliste. | |
|
| |
FredMK79
| Sujet: Re: Merci pour tout Ven 3 Avr - 13:57 | |
| Ah bon je ne savais pas que le dernier du tour de France avait son billet offert pour le tour suivant...
| |
|
| |
Grougnaffe
Messages : 765 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 83 Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.
| Sujet: Re: Merci pour tout Ven 3 Avr - 15:19 | |
| Ben oui, j'aurai même un treillis spécifique avec une lanterne rouge ! Sur le tour de France Il aura un maillot spécial, si j'en crois cet article paru le premier avril : http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/avant-course/actus/ahc/lanterne-rouge-bienvenue-sur-le-podium.html Bon d'accord, ça doit être une nouvelle en chocolat, mais bon.... | |
|
| |
LeColonel
Messages : 357 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 57 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: Merci pour tout Sam 4 Avr - 8:54 | |
| Ah oui un grand BRAVO et un non grand MERCI aux Gentils Organisateurs qui nous ont permis de participer à ce super tournoi. Mention spéciale et mon plus grand respect pour les scénarios et leur background, quel travail ! Et aussi pour l'investissement énorme d'Aurélie, chapeau !!! | |
|
| |
FredMK79
| Sujet: Re: Merci pour tout Sam 4 Avr - 10:37 | |
| - Grougnaffe a écrit:
- Ben oui, j'aurai même un treillis spécifique avec une lanterne rouge !
Sur le tour de France Il aura un maillot spécial, si j'en crois cet article paru le premier avril : http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/avant-course/actus/ahc/lanterne-rouge-bienvenue-sur-le-podium.html Bon d'accord, ça doit être une nouvelle en chocolat, mais bon.... Ca sert à ca le 1er avril à pièger les naïfs dont je suis | |
|
| |
kalmanzar
Messages : 71 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 59 Localisation : meung sur loire 45130
| Sujet: Re: Merci pour tout Sam 4 Avr - 12:27 | |
| oui, c'était vraiment sympa , une organisation sans faille et des adversaires aussi agréables les uns que les autres .... pas question de louper le prochain ! j'espère vous revoir tous à nouveau au détour d'un match OL | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Merci pour tout Mar 7 Avr - 21:24 | |
| Merci à vous tous pour votre participation active et le plaisir que vous y avez mis. J'ai été très honorée d'être votre Adjudant Chef cette année, et c'est avec plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs de Mémoire 44 ou Coolistes. J'espère vous (re)voir prochainement dans la vraie vie, IRL quoi. Portez-vous bien et à la prochaine pour de nouvelles aventures Mémorables ! | |
|
| |
Rice Dolar
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 62 Localisation : st remy sur avre 28380
| Sujet: Re: Merci pour tout Mer 15 Avr - 15:20 | |
| MERCI aux: Sympathique COLONEL; l'Audacieux FRED; Philosophe GROUGNAFFE; Stratège KALMANZAR; Valeureux OLIVIER; le Téméraire VINCE; le Vaillant WEYGERMAN & surtout MERCI à AIW la Merveilleuse l'Enchanteur MERLINADE & l'Historien DUNCAN | |
|
| |
Vince_76
Messages : 146 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 54 Localisation : Yvetot
| Sujet: Re: Merci pour tout Mer 15 Avr - 20:48 | |
| Merci Aurélie de nous avoir repêché et avoir permis notre participation à ce tournoi. Ce fut un réel plaisir de rencontrer tous mes adversaires, qui hélas n'ont pas eu tous la joie de me voir en pleine en forme... J'attends la nouvelle saison avec impatience , et peut-être avec plein de rebondissements : et oui! je ne désespère pas de monter un peu dans le classement... Cette impatience qui selon les conseils de mes adversaires me coûte pendant les parties! Encore merci à tous et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour tout | |
| |
|
| |
| Merci pour tout | |
|