Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1

Aller en bas 
+2
ericleal
sauron93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1   J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:00

J'avais vraiment envie de faire un beau débarquement et de gagner la manche, meilleure façon sur cette carte à mes yeux même sans réussir à gagner la manche, de faire mieux que 3 médailles. l'idée était donc de me débarrasser des cartes à droite en espérant chopper un peu plus de jeu au centre et surtout à gauche. Le char n'était pas l'objectif prioritaire. c'est avec une percée à gauche et une pression au centre que cette map se gagne assez facilement quand les cartes et les dés sont un peu plus dans la norme au niveau des stats de probabilité. là, c'est devenu beaucoup trop rapidement injouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J7-8-9 : phil-conca vs ericleal + Vlad Rodchenko + FredMK79 (RDV ici, score dans le post d'origine)
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
»  J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3
» J7 - FredMK79 vs Vlad Rodchenko : score 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: