Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptySam 6 Fév - 22:38

Toute l'équipé des Skarbek commence à bien être rôdé pour ces matchs du cool 2016

Nous voici à l'orée du tiers de ce championnat.

Il est temps pour certain de sortir la cartouchière Wink

Bons combats


Dernière édition par Merlinade le Mer 10 Fév - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyDim 7 Fév - 9:35

Salut Mr Grougnaffe

Je content de te rencontrer quand la plume rejoint l'obus quel spectacle Very Happy Very Happy

Sinon je suis dispo tous les soirs de la semaine 20h00/21h00

No problèmo
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyDim 7 Fév - 11:38

La plume ne devrait pas faire le poids face à l'obus.
Si tu prends un kg de plumes sur le crâne ça fait toujours moins mal que si tu reçois un kg de plomb. lol!
Pour moi c'est bon tous les jours de 14  à 23 heures, donc tu fixes le jour et l'heure qui te vont bien et le marché est conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyDim 7 Fév - 19:28

Salut

Mardi 20h30 ok

No problemo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyDim 7 Fév - 23:13

OK OK, je vais lustrer mes plumes pour mieux glisser sous la mitraille (et ça sera sans doute plus difficile que contre Johnny qui fait vraiment n'importe quoi, l'abus de calva sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyMar 9 Fév - 21:39

Conan (allié)   Grougnaffe (axe)     med  6/4   fig   25/17
Conan (axe)   Grougnaffe  (allié)    med  6/4   fig   25/18


Ce fût 2 belles batailles Merci a toi et continu ta prose monsieur Jourdain Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyMar 9 Fév - 22:24

Belle bagarre, mais je n'ai rien pu faire pour m'en sortir vivant, et en plus, ça n'a pas traîné.
Enfin,bon, comme disent les Gelbes de la Gelbique minière, Captain Conan n'aura pas eu à patienter trop tard dans la nuit pour entendre le chant déchirant du coke tout à la fois défait, la langue pendante et quasi écroulé de déception sur un tas d'anthracite belge dont on se demandait bien ce qu'il foutait là d'ailleurs ce tas venu de Gelbique en plein bocage normand. lol!
Bon, c'est pas le tout les gars, mais il va falloir que je me requinque avant de repartir jeudi à l'assaut du pont qui pue.
Je vais demander le p'tit dej "spécial vingtcul" au mess de la FFM44, un truc du genre thé à la semoule de haricots rouges en gelée avec plein de harengs au grand Marnier et aussi des toasts à la levure de bière, tartinés de confiture de camembert de Normandie au lait cru. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyMar 9 Fév - 23:03

HUMM!! ça a l'air bon ce truc  geek je peut goutter aussi ?
Je crois que ça s'appelle du Gloubiboulga
Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) EmptyMer 10 Fév - 10:44

@ Rice Dolar, si c'est bon le truc ?
Œuf corse que c'est goûteux, mais il ne faut pas en abuser.
À petite dose c'est roboratif, donc ça te remet sur pied quand tu as pris une défaite avec les  deux camps, mais si tu forces la dose, alors là, ça a les mêmes effets qu'un suppositoire à la cocaïne et les résultats sont stupéfiants.
En fait, dans ce cas-là, tu rentres carrément dans la quatrième dimension et les scénarii ou scénarios (avec la réforme de l'orthographe, on ne sait plus) du COOL deviennent des trips hallucinogènes à mi-chemin entre les  prévisions économiques du ministre des Finances et les histoires des petits lutins verts écolos.
Achtung donc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)   J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)
» J5 - Kalmanzar vs Captain Conan (Score 4-0)
» J7 - Barta vs Captain Conan (Score 3-1)
» J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)
» J9 - Christo85 vs Captain Conan (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: