Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 14:49

Attention les rookies Exclamation

Beaucoup ont déserté, d'autres ne savent plus viser, bref on est dans le dur !!!

On arrive à mi-parcours, les places sont chères et les adversaires de taille Wink

Continuez à vous bastonner grave et surtout amusez vous !

Ps: si vous pouvez ne pas faire de forfait à l'avenir, ce serait COOL, on commence sérieusement à croire que je porte la poisse au mess des Adjudant-chef lol!


Dernière édition par Merlinade le Lun 29 Fév - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 15:59

Salut l’Épervier    Very Happy

Je suis dispo de mardi a vendredi 20h00 /21h00
Ce soir 21h00 et puis la en théorie je ne bouge pas    Wink  Wink

Encore un forfait pas bien compris la Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 19:08

Bonsoir conan, mercredi 20h30 ça le ferais bien pour moi si tu veux bien. J'attend ta confirmation . Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyLun 22 Fév - 20:19

Bonsoir

Mercredi 20h00 no problemo   Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyMar 23 Fév - 13:48

Attention à l'horaire les gars, 20h ou 20h30 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyMar 23 Fév - 19:10

Bonsoir Conan, ça ira pour 20 h . A demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyMer 24 Fév - 12:47

Salut

Heureusement que j'ai pointé mon museau sur le site car j'ai répondu 20h00 en pensant 20h30 Rolling Eyes Rolling Eyes

On aurait pu s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyMer 24 Fév - 22:07

l'epervier   allié med   4    fig   18
Conan     axe  med   6    fig   23

l'Epervier  axe  med   4    fig   12
Conan    allié    med   6   fig   24

1 manche

Malgrès un bon jeu de part et d'autre l'Epervier dit oiseau de proie par la faute aux munitions frelatées
En effet pas terribles les stats    Mad  Mad

2 manche

Après un attaque en règle ça pète de tous les cotés la on est a 3 partout .Plus de jeu au centre
Pour arraché l'égalité tir de barrage sur un char a1 unité qui a bien résisté (c'est toujours ça de pris) Very Happy  Very Happy
Puis sur une offensive de l'Epervier au contacte pas d'attaque? (problème d'ordi) ouf  j'en profite
mais ça aurait pu changer le court  des choses

De plus pour l'un de nous 2 il nous fallait cartonner pour ne pas trop se laisser distancer par Sacas et Hougoumont  lol!  

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyMer 24 Fév - 22:15

Etant dans l'obligation de partir rejoindre pour quelques jours une belle perle, je confirme ma défaite de 4- 0 contre l’excellent conan que je félicite pour sa très belle victoire. Je lui laisse publier dans les détails, les résultats. A la semaine prochaine avec je l’espère, autre chose a tirer que des rafales de marguerites. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyDim 28 Fév - 17:30

L EPERVIER a écrit:
Etant dans l'obligation de partir rejoindre pour quelques jours une belle perle  

La fameuse et mystérieuse infirmière je présume?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) EmptyLun 29 Fév - 8:48

Elle reste toujours en action quand il s'agit de remonter le moral des troupes . Ce qui rend les defaites moins douloureuses . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)   J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - L'épervier vs Captain Conan (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)
» J9 - Christo85 vs Captain Conan (Score 4-0)
» J8 - Sacas vs Captain Conan (Score 2-2)
» J3 - Captain Conan vs Photios (Score 0-4)
» J2 - Captain Conan vs El commandente (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: