Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyVen 5 Fév - 9:16

La rencontre des extrèmes (en attendant le dernier match) ... après des débuts difficiles, Mastergo se doit de relever la tête. Misterfunny fait un beau parcours, son unique point pris à la J3 est-il juste un accident ?

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Ven 12 Fév - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyDim 7 Fév - 9:29

Hello Mastergo,

J 'espère que tu vas bien ! et quel plaisir de retrouver dans ce cool, pour ce match après cette rencontre l 'année dernière très indécise, je m 'en souviens encore ! Wink

Alors voici mes dispos :

Jeudi 11 : 21 h 30
vendredi 12 : 21h00
samedi 13 : 10h00
dimanche 14 : toute la journée

A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyDim 7 Fév - 11:18

Hello Misterfunny,

Toujours un plaisir de te rencontrer !
Je te confirme donc pour jeudi soir a 21h30.

Excellent week end et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyDim 7 Fév - 12:18

Ok parfait, pour Jeudi prochain,

Bon dimanche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyJeu 11 Fév - 22:42

Encore une partie plus qu'ecoeurante ou je n'ai pu que regarder mon adversaire jouer toutes les cartes tactiques possibles à l'aller comme au retour et toucher avec des stats parfaites....

Victoire donc de Misterfunny sans appel et cette fois s'en est trop pour moi. Je reprendrai le jeu dans plusieurs semaines à mon retour d'Asie fin mars.


Bonne continuation à Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyJeu 11 Fév - 23:03

En même temps le replay était en panne ... essaie de demander aux GO si c'est réglementaire et s'il ne faudrait pas rejouer !!! Trêves de plaisanterie, j'ai connu ça, 3 fois 4-0 avant de marquer mes premiers points à la J4 hier soir ... je te passerai l'adresse de mon marabout vaudou desenvouteur.

Sinon peux tu me confirmer ton absence jusqu'à fin mars ? Ou c'était une blague ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyJeu 11 Fév - 23:04

Hello Mastergo,

très confus de pour ces parties a sens unique, il est vrai que j 'étais servi en cartes comme aux des.
Il y a des périodes comme cela Mastergo , ne te décourage pas , tu es un grand joueur nul doute la dessus.
Je te souhaite un bon voyage en Asie et à très bientôt

Voici les résultats de notre match :

Aller : Misterfunny ( Axe) : 6/26 Mastergo ( Alliees) :0/13
Retour: Misterfunny ( Alliées ) 6/30 Mastergo ( Axe) : 2/14

Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyJeu 11 Fév - 23:12

Hello Thina67,

Je suis allé voir le replay pour les résultats du match aller, pour les pertes des figurines car à 4 - 0 j 'ai été deconnecté et l'IA a continué,.
je pense que l 'info est noté en dernière page en bas de l 'écran pour les deux joueurs à la fin des parites
est ce bien cela?
Sinon Mastergo a du faire les copies d 'écran.
Bonne soirée
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 10:46

bonjour Misterfunny,

Félicitations pour ta victoire déjà ...

Malheureusement les résultats en bas des replays pour les figurines éliminées ne sont pas toujours fiables car le logiciel compte les dés qui touchent et pas les figurines éliminées ... ainsi s'il y a une unité d'infanterie à 1 figurine et qu'il y a 3 dés qui touchent, il compte trois figurines éliminés ...

voir ici ou 4 figurines sont comptées (3 inf + 1 art) au lieu de 3 parce que le tir 3 fait 2 touches sur 1 seule figurine :

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Exempl10

J'attends de voir si Mastergo répond pour les résultats et aussi pour son absence jusqu'à fin mars ...

thina67
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 12:22

Bon comme d'habitude après une grosse gifle Suspect , faut passer la nuit pour retrouver ses esprits, sa lucidité  What a Face  et être "prêt à rebondir" une nouvelle fois Basketball.
Et pour le debrief AIw pourra alors écrire "Peuchère ! Misterfunny a mis Fanny Mastergo du Sud !" Razz

Voici donc quelques écrans qui illustrent la brillante victoire et stratégie payante de Misterfunny d'un côté, et de l'autre l’absence de "tout" on va dire y compris d'intelligence.

Match aller - Impossible de finir la moindre unité de l'axe pour les alliés (cf. les tentatives multiples encadrées en rouge)

J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Image110
Cf. mon jeu de carte très "extrême droite" ....dommage fallait plutôt voter "centre" ou "centre gauche" sur cette manche pour les alliés

Résultat sans appel.....
J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Image210
ps :  mais ..mais....mon adjudant...je comprends tout...il a triché ! comme dans Star wars, Misterfunny a joué avec son robot durant la partie..un certain AI3.. alien   ...regardez c'est écrit ! study


Manche retour - "Cours Forrest cours !"  où comment les Paras s'appelaient tous Usain Bolt durant cette manche ....
J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Image310
Cette image illustre magnifiquement le 100 mètres parcourus en moins de 10 secondes par les alliés pour rejoindre Carentan, alors que l'Axe attendait encore tranquillement le "train" en restant groupir autour de la voie ferrée... (ps: les cartes sur la section de gauche venaient d'être piochées depuis 3 tours mais déjà les alliés étaient partis depuis bien longtemps écraser la section de droite Crying or Very sad )

Du coup résultat sévère également....
J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Image410

Faut se faire une raison...."Rookie j'étais ...Rookie je redeviendrais !"

Excellente continuation à Misterfunny, très grand joueur par ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)   J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Misterfunny vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Invictus Team du Sud vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)
» J10 - Mastergo Team du Sud vs Jeronimon (score : 1-3)
» J5 - Vangoce vs Mastergo Team du Sud (score : 3-1)
» J2 - _Samy vs Mastergo - Team du Sud (score : 4-0)
» J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: