Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptySam 12 Mar - 10:35

Cette fois on va en Tunisie : une dernière chance pour Mastergo de refaire surface ... mais Lt Toffee ne doit pas laisser de points en route !!! un match tendu ...

bon jeu à vous deux ... et évitez les boulettes (dans le couscous) !!!


Dernière édition par thina67 le Jeu 17 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyLun 14 Mar - 18:35

Salut
Mastergo me proposait le 18/03. C'est impossible pour moi.
Faut étudier la possibilité de jouer dimanche 20... ou la semaine suivante!
@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyJeu 17 Mar - 8:14

Hello Lt Toffee
Me voici de retour.
Possible pour toi ce dimanche soit à 10h (préférence) soit à 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 18 Mar - 14:35

salut...
je vais essayer de me rendre dispo pour dimanche 10h00... Surveille le forum, j'y déposerai la réponse définitive demain ( faut consulter l'organisation du WE, et c'est ma Chère & Tendre qui gère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 18 Mar - 16:33

Lt Toffee a écrit:
salut...
je vais essayer de me rendre dispo pour dimanche 10h00... Surveille le forum, j'y déposerai la réponse définitive demain ( faut consulter l'organisation du WE, et c'est ma Chère & Tendre qui gère Wink )

Ok ça marche je regarderai samedi dans la soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptySam 19 Mar - 19:13

Bonsoir
Ok pour demain matin, 10h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyDim 20 Mar - 11:28

Match des mal classés qui aurait pu se finir par un match nul mais qui dans ce scénario de jeu de batailles à pile ou face aux dés, a finalement penché à mon avantage d'une médaille pour la première fois dans ce COOL !! Comme quoi tout peut arriver drunken 

Dans les tactiques conduites et payantes, parfaite égalité également, avec des mains permettant aux Britishs d'être hyper offensifs (même Johnny est timide à côté). Du coup l'axe fut en permanence sous pression/réaction et dont le sort allait essentiellement dépendre des résultats de ses jets de dés.

Merci au Lt Toffee avec qui s'est un plaisir de jouer et d'échanger en ante&post partie Basketball
Hélas ma victoire qui me servira pas à grand chose l'handicape pour le maintien... mais rien n'est fait encore et il faut se battre jusqu'au bout !  bounce

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Image113
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyDim 20 Mar - 12:40

Très bon résumé de mon adversaire du jour, que j'accompagnerai en division inférieure pour le 4ème saison du COOL Twisted Evil
Mais ce n'est qu'un jeu, qui reste très agréable...
Je remporte la première manche, grâce à de très bonnes cartes au centre, et à de très nombreux dés lancers (heureusement, car mon ratio de réussite est inférieur à 40%). Mastergo aurait pu l'emporter,  mais son avant dernier lancer à un dé (grâce à la règle de blitz) fait chou blanc contre une unité à 1 fig. J'ai eu chaud, mais 6/5 me laissait présager une seconde manche difficile...
En seconde manche, c'est au tour de Mastergo de lancer les Tommies à l'assaut des dunes... J'ai de bonnes cartes défensives (embuscade, combats rapprochés), mais si la première sauve l'un de mes chars rescapé, et me permet de gagner une médaille, j'échoue avec la seconde... 38% sur son infanterie sur la manche, lui fait 61%... ça faisait longtemps que la réussite aux dés le fuyait, elle est revenue face à moi...

Parties réellement sympathiques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Mastergo Team du Sud vs Lt Toffee (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Invictus Team du Sud vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)
» J1 - Invictus - Team du Sud vs Lt Toffee (score : 0-4)
» J6 - Mastergo Team du Sud vs Dreexxer (Score : 0-4)
» J10 - Mastergo Team du Sud vs Jeronimon (score : 1-3)
» J5 - Vangoce vs Mastergo Team du Sud (score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: