Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions relatives à cette rubrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyMer 3 Fév - 15:19

Cette rubrique étant nouvelle et à l'essai, nous sommes à votre écoute pour toute remarque et suggestion d'amélioration.

Merci et bon jeu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 11:46

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle rubrique Smile

Serait-il possible de mette une sous rubrique résultats des entraînements?

Cela permettrait de voir rapidement des replays de la map en cours

Qui a dit espionnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 12:22

Danjou a écrit:

Qui a dit espionnage Twisted Evil

Voila une idée qu'elle est bonne!!!!!!
espionnage , pour certain, peut etre mais en ce qui me concerne ce serait plutôt apprentissage et amelioration a voir jouer le haut du gratin.J'ai visionné les replay de ton match contre ARSENAL et c'est la que l'on comprend qu'il y a pas que de mauvaises cartes, mais il y a aussi l'art et la maniere d'exploiter au mieux ce que nous donne le jeu.Tres instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 20:55

J'y réfléchis, la nuit porte toujours conseil.

Ce qui me gène, c'est que le joueur adverse n'a peut être pas envie que son adversaire officiel reluque ses parties d'entrainement.

Ceci étant, pour ma part je vais souvent voir si mon adversaire s'est entrainé, contre qui ainsi que ses résultats voire sa façon de jouer .. Razz

Les deux joueurs devront être d'accord je pense que c'est essentiel. Après, publier les replay dans quel but ? Les analyser avec d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 22:15

L'utilité des replays, c'est de pouvoir comment un joueur s'est débrouillé pour gagner avec le côté faible, quelle tactique il a utilisée, etc. C'est pratique quand tu n'as pas trop de temps pour t'entrainer. Tu peux reluquer ça vite fait.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, je n'aimerais pas que mon adversaire de la journée puisse aller voir de quelle manière je l'ai jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 22:44

Valentin de Ramillies a écrit:
L'utilité des replays, c'est de pouvoir comment un joueur s'est débrouillé pour gagner avec le côté faible, quelle tactique il a utilisée, etc. C'est pratique quand tu n'as pas trop de temps pour t'entrainer. Tu peux reluquer ça vite fait.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, je n'aimerais pas que mon adversaire de la journée puisse aller voir de quelle manière je l'ai jouée.

C'est sur mais tout dépend de ta main de cartes

L'idée est de simplifier la recherche des replays sinon ils est toujours possible de voir les replays de tout le monde mais c'est plus fastidieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyJeu 4 Fév - 22:47

Danjou a écrit:


L'idée est de simplifier la recherche des replays sinon ils est toujours possible de voir les replays de tout le monde mais c'est plus fastidieux Wink

Comment qu'on fait ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptyVen 5 Fév - 1:03

Je suis plutôt d'accord avec mon general DANJOU.Il est possible a chacun de trouver les replay sur le site DOW.Il s'agit donc d'un faux probleme quand on y regarde de plus pres. Si l'on y réfléchi bien il n'existe pas de methode miracle pour contrer un style de jeu adverse car trop de parametres entrent en ligne de compte:
* la main de cartes de depart qui va definir la ligne d'attaque
* les tirages de des (probabilité de reussite ou non)
* l'evolution de la main au fil du jeu
* la position et l'evolution des positions adverses etc...
La consultation des replay n'a d'interet (et c'est ce que je recherche en les consultants) que dans l'amelioration de ma technique de jeu au contact des meilleurs.Comme je l'ai deja exprimé , je suis a la base un joueur d' echec niveau tournoi-club (+/- 2000 Elo) et je n'ai jamais autant progressé qu'au contact de joueur bien superieur a mon niveau . je suis abonné a la revue Europe echec et tous les mois je parcours les parties des joueurs mondiaux pour m'ameliorer.
en ce qui me concerne je vois cela comme un partage.
Debat a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique EmptySam 2 Avr - 11:11

C'est une super idée cette rubrique Aurélie, dommage que je ne la voie que maintenant Sad
Vu que je bosse en 2x8, j'ai des horaires décalés et cette rubrique me sera très utile si elle subsiste l'année prochaine Wink
Sinon pour les replays, vu qu'ils sont dispos sur dow, je ne vois pas où est le pb. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions relatives à cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives à cette rubrique   Suggestions relatives à cette rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions relatives à cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette rubrique ?
» Cette rubrique est faite pour vous !
» Cette rubrique est faite pour vous !
» Rubrique gastronomique : Tout sur la saucisse de Morteau.
» Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: AMBASSADE :: ENTRAINEMENT-
Sauter vers: