Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscriptions à la FFM44

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 EmptyDim 24 Jan - 22:32

Chères joueuses, chers joueurs,

Je vous rappelle que l'adhésion à la FFM44 est une des conditions pour participer au COOL.

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur inscription, je vous invite à le faire et à télécharger le bulletin en cliquant ici : Adhésion FFM44 : cliquez ici

Merci à tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 EmptyMer 27 Jan - 19:23

Tu fais bien d'en parler.Je contrôlais hier mes comptes bancaires et me suis appercu que le reglement que j'ai envoyé fin novembre ou debut decembre (je ne sais plus exactement) n' a toujours pas ete prelevé.J'ai de suite envoyé un mail a martine a la ffm44 , mais pour l'instant pas de reponse.????
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 EmptyMer 27 Jan - 21:51

Aurélie, il pourrait être utile de publier les côtisants à jour (ou les côtisations non reçues selon quelle liste est la plus longue Wink ).

J'ai également fait un virement à la FFM44 mais sans confirmation de bonne réception de leur part, et de ce que je lis, il semble qu'aucune confirmation n'ait été transmise aux adhérents 2016.

Cela permettrait à chacun de savoir où il en est study
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 EmptyMer 27 Jan - 22:36

En janvier 2015 la FFM44 (ffm44noreply@numericable.com) s'était fendue d'un accusé de réception par mail pour valider ma cotisation 2015.
Le 13 décembre 2015 la FFM44 s'est rappelée à mon bon souvenir pour me dire
Citation :
Nous espérons vous retrouver en 2016 et à cet effet, vous trouverez ci-joint le bulletin d'adhésion
J'ai immédiatement envoyé un chèque qui a été débité et, depuis je n'ai plus eu de nouvelles, ce qui a l'air d'être une nouvelle manière d'opérer.

Si on paye par chèque ou par virement il est quand même facile de vérifier si la FFM44 a bien récupéré le pognon et, à partir de là, on est en droit de présumer que le renouvellement de cotisation a bien été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 EmptyJeu 28 Jan - 0:25

Arrêtez de paniquer tous, j'ai un problème d'ordinateurs et de virus, alors pour traiter vos courriers il faudra attendre un peu encore !

Voilà, tout va arriver, un chèque est valable 1 an, alors rien ne se perd, tout se transforme !

Bisous bisous, des nouvelles aussi vite que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la FFM44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Inscriptions à la FFM44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la FFM44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Qu'est-ce que la FFM44 ?
» C.O.O.L. et FFM44...
» Bewolf Saison 2 - Les Inscriptions
» Inscription à la FFM44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTATION-
Sauter vers: