Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C.O.O.L. et FFM44...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyDim 15 Sep - 12:03

Bien évidemment, le COOL sera, pour les adhérents de la FFM44, un tournoi incontournable pour le classement du Champion 2013... 
Actuellement, le classement est initialisé avec les tournois de Gardanne, Lille, et bien sûr l'Open de France 2013...

Si vous êtes curieux, consultez le site de la FFM44 (http://ffm44.com/), vous y trouverez quelques précisions study 

Et aussi de nouveaux articles pour la rentrée Exclamation 

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyLun 16 Sep - 19:16

Eh ben me voilà déjà avec la pression en ce début de saison 2012/2013 ! drunken 
C'est comme au soir du premier jour de l'Open, j'ai vite pris en photo le classement car je savais que ça n'allait pas durer !lol! 

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyLun 16 Sep - 19:34

Salut!

J'ai fait un tour sur le site de la fédé je sais que ça a déjà été soulevé quelque part dans ce forum mais je ne m'en souviens plus et je galère à retrouver le post bref : sur le site la cotisation est de 8 € et sur le formulaire d'inscription 10 €. C'est bien 10 €?
Autre question car j'envisage de m'inscrire, pour continuer ce tournoi après les match de poules et j'espère participer à l'Open de France 2014 : sur le formulaire c'est écrit inscription pour l'année 2013. Est-ce que je peux m'inscrire maintenant pour 1 an, ou bien ce sera uniquement valable pour 2013 et je devrais me réinscrire au 1e janvier 2014?

Merci d'avance et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyLun 16 Sep - 19:44

Aurelie in Wonderland a écrit:
Salut!

J'ai fait un tour sur le site de la fédé je sais que ça a déjà été soulevé quelque part dans ce forum mais je ne m'en souviens plus et je galère à retrouver le post bref : sur le site la cotisation est de 8 € et sur le formulaire d'inscription 10 €. C'est bien 10 €?
Autre question car j'envisage de m'inscrire, pour continuer ce tournoi après les match de poules et j'espère participer à l'Open de France 2014 : sur le formulaire c'est écrit inscription pour l'année 2013. Est-ce que je peux m'inscrire maintenant pour 1 an, ou bien ce sera uniquement valable pour 2013 et je devrais me réinscrire au 1e janvier 2014?

Merci d'avance et @ bientôt.
Sous couvert de notre Président de la FFM44 (Hydrommel), l'adhésion à la Fédé est bien de 10€ par an et elle est valable par année civile. Tu peux donc t'inscrire dès maintenant en vue de profiter des avantages offerts par la Fédé d'ici la fin de l'année ou bien attendre début d'année prochaine pour une adhésion valable en 2014 Basketball 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyLun 16 Sep - 21:44

Mastergo a écrit:
Eh ben me voilà déjà avec la pression en ce début de saison 2012/2013 ! drunken 
C'est comme au soir du premier jour de l'Open, j'ai vite pris en photo le classement car je savais que ça n'allait pas durer !lol! 

afro
Je te comprend tout a fait !!  Laughing 

Open 2012, classement après la 4eme ronde

C.O.O.L. et FFM44... Open2010

J'ai 3 médailles d'avance sur le 3eme, avance que j'ai toujours après le 9eme match (sur 10)
Au 10eme, je perd 2-6..., mes poursuiteurs gagnent 6-x... et me dépasse d'1 médailles
Pourtant, je ne jouais pas la gagne sur cette dernière.. mais bien les 3 médailles!

Cette dernière partie et ma seule défaite me fait chuter à la 3eme place à 1 médaille près Neutral

Mémoire 44 est un jeu fantastique ! je crois que c'est le seul jeu capable de me mettre dans un genre d'état de malade (vous comprenez pourquoi!!)


C.O.O.L. et FFM44... Open2011

Open de Belgique 2013, après la première ronde

Après ca, ce fut la descente aux enfers ...

C.O.O.L. et FFM44... Img_0510


stoïque, surtout rester stoïque ... voir flegmatique ...  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyMar 17 Sep - 8:17

Mastergo a écrit:
Aurelie in Wonderland a écrit:
(...) la cotisation (...) C'est bien 10 €?

Autre question (...) : sur le formulaire c'est écrit inscription pour l'année 2013. Est-ce que je peux m'inscrire maintenant pour 1 an, ou bien ce sera uniquement valable pour 2013 et je devrais me réinscrire au 1e janvier 2014?
Sous couvert de notre Président de la FFM44 (Hydrommel), l'adhésion à la Fédé est bien de 10€ par an et elle est valable par année civile. Tu peux donc t'inscrire dès maintenant en vue de profiter des avantages offerts par la Fédé d'ici la fin de l'année ou bien attendre début d'année prochaine pour une adhésion valable en 2014 Basketball 

afro 
Bonjour...
Je confirme que le montant de la cotisation est bien de 10 €.
Les inscriptions, encore aujourd'hui, portent sur l'année calendaire de 2013.
Les inscriptions pour 2014 ne sont pas encore ouvertes. Notre Trésorier - Martha H. Potter - donnera le feu vert pour les inscriptions 2014 au moment utile.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... EmptyMar 17 Sep - 9:14

Eh bien ça bataille dur au classement!

Merci pour les infos, je me tiens prête et au feu vert : Gaaaaaaz !! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.O.O.L. et FFM44... Empty
MessageSujet: Re: C.O.O.L. et FFM44...   C.O.O.L. et FFM44... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.O.O.L. et FFM44...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la FFM44 ?
» Inscriptions à la FFM44
» Inscription à la FFM44
» Classement FFM44
» Adhésions FFM44 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: