Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyVen 22 Jan - 11:18

Bonjour,
vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour votre 2ème match.
Pour le moment sur la 1ere journée, vous avez eu soit 4 points, soit 0.
Donc certains d'entre vous sont déjà très bien parti.
Qui va donc ralentir Ericleal après son super départ, est-ce Quinze Trois ? Cela ne lui ferait pas de mal, c'est certain.


PS :  - je ne l'ai pas précisé en J1 mais pour poster les scores, je le veux soit en image (avec impression d'écran du score) soit à l'écrit mais alors il me faut la confirmation de l'opposant.
       - de plus il est conseillé de mettre les replays de vos matchs lorsque vous postez le score (les replays se trouvent dans votre carrière militaire).


Dernière édition par sauron93 le Mar 26 Jan - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptySam 23 Jan - 14:19

salut, je suis disponible lundi toute la journée et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptySam 23 Jan - 14:39

rendez-vous pris, match programmé au lundi 25/01/2016 à 21h15
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptySam 23 Jan - 23:27

       - de plus il est conseillé de mettre les replays de vos matchs lorsque vous postez le score (les replays se trouvent dans votre carrière militaire).
[/quote]

Comme je le disais cette semaine dans mon post,trouver les replay dans la carriere militaire , cela je sais faire . par contre la ou je me trouve dans la position de la poule qui a trouvé un couteau c 'est la methode pour créer le lien depuis le replay , c'est dire a partir du listing des parties dans la carrière ou bien a partir de la map elle meme lorsque lorsque l'on visonne le dit replay ensuite comment créer le lien et ainsi de suite .......
Donc si quelqu'un avait l'amabilite de m'indiquer le processus complet , je suis prêt a m'y coller.
D'avance merci a tous.
Quinze- Trois
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyDim 24 Jan - 18:59

@ Quinze-Trois
il suffit juste de copier l'adresse url du site que tu veux mettre en lien : par exemple les liens pour ton dernier match de J1 sont :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50438222
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50438540

En espérant avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyLun 25 Jan - 1:56

Super , et merci a toi SAURON
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyLun 25 Jan - 23:43

Le 1er match - 2eme manche de la poule "ONODA" avait lieu ce soir.
*******************************************************
un match aller - retour plein de rebondissements . Chaque partie s'est jouée en 28 tours et la rencontre  se termine sur un match nul ou les armées de sa majesté britannique l'emportent a chaque fois et sur un score identique.
Match aller:   victoire de ERICLEAL par 7 medailles a 6.D'excellentes cartes tout au long de la partie pour Quinze-Trois mais les dés qui , malheureusement , ne sont pas toujours au rendez vous aux moments cruciaux.Un leger avantage aux dés en faveur d'ERICLEAL.

Match retour:victoire de QUINZE-TROIS par 7 médailles a 6.Une partie sensiblement a l'identique du match aller (Les hostilités démarrent sur le flanc gauche nippon a chaque fois).Puis une fois le flanc gauche balayé, ERICLEAL s'attaque au flanc droit.Mais malheuresement pour lui , si la manœuvre etait digne d'un Napoleon (regroupement des unites , temporisation et assaut) le des sur ce flanc la , n'ont pas joués en sa faveur . Notamment son dernier assaut qui attaque mes 2 dernieres unites (a 2 figurines chacune).Jet de dés moisis, et 1 figurine survit a l'attaque . Je remporte la manche sur mon assaut suivant .

Il est a preciser que chaque match a été remporté grace a la derniere carte piochée.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyLun 25 Jan - 23:48

Belle bataille comme on aime les vivre dans ce jeu.Bravo à vous,c'est une soirée mémorable dans le combat et le plaisir de jeu
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 0:36

Desolé pour le decalage entre le compte rendu et l'affichage des résultats , mais j'ai,ce soir, de gros problèmes de synchronisation avec la WI-FI.

résultats match n°2
****************

ERICLEAL (Allies) / QUINZE-TROIS (Axe) : 7medalilles - 6 medailles (28 fig-26fig)
ERICLEAL (Axe) / QUINZE-TROIS (Allies): 6 medailles - 7 medailles (25 fig-31fig)
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 0:45

Et voici les replay (enfin j'espere que cela va fonctionner)

match aller
match retour
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 0:49

Evidemment il y a un bug deja constaté par plusieurs utilisateurs:
en fait sur chaque replay les cartes des joueurs sont inversees .celles du bas correspondent au joueur du haut et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 10:50

Mon adversaire du soir a été valeureux.
Autant la carte du 1er tour de cette cool était moyenne, autant celle-ci était très bonne !
Malgré les éléments plutôt en ma défaveur sur l'ensemble des deux parties, je suis satisfait de ce match nul et de nos deux parties très intenses. Ce fut une belle soirée de M44
Merci Quinze Trois et bonne chance pour la suite. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 15:58

je confirme les dires de mon adversaire du soir , meme si je ne partage totalement pas son appréciation quand a la map n°1.Si l'on fait abstraction des jets de dés , lors d'une distribution de cartes , disons basique (il y a effet plus de cartes basiques dans le deck que de cartes puissantes) , alors la map devient tres tactique (precision du mouvement des unites , prise des villages cote russe qui doivent s'effectuer sur un bon tempo,ni trop tot ni trop tard, mais quasi imperatif pour la gagne etc....).
Tout comme la map n°2 ou la prise d'un objectif village et quasi obligatoire pour remporter le match coté nippon , car sans cette medaille le joueur japonais se trouve dans l'obligation d'eliminer toutes les unites british.Et lorsque l'on sais la difficulte que l'on éprouve a effacer une unite d'artillerie de la carte (et ce n'est pas mon adversaire d'hier soir qui viendra me contredire , son tir de barrage n'ayant realisé aucune touche sur mon artillerie) , il semble du coup plus simple d'aller chercher la medaille cote droit de la map,l'autre medaille se trouvant du coup trop pres de la dite artillerie a mon gout.Ce qui m'a manqué dailleurs hier soir faute de carte d'activation sur mon flanc droit durant toute la partie (1 seule carte en tout et pour tout).

Et je réitère ce que disais a ERICLEAL a la fin de notre rencontre , rejouer avec un adversaire de ta qualite , c'est quand tu veux (et aussi pour ceux qui éventuellement liront ce commentaire , n'hesitez pas a l'inviter a croiser le fer avec vous , vous ne serez pas décus).

Par contre pense a valider le score , sinon notre adjudant-chef pourrait te coller 8 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 17:47

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 C:\Users\user\Pictures\partie2
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 EmptyMar 26 Jan - 22:28

score validé bien-sûr !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2   J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Ericleal vs Quinze Trois : score 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J3 : JmZ vs Quinze Trois (score 0-4)
»  J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)
» J11 : Chriiiss vs Quinze Trois (score 0-4)
» J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: