Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptySam 14 Sep - 1:13

En guise d'entrée en matière, un scénario à 5 médailles.
Il s'agira de ne pas traîner en chemin tout en restant prudent.

Un nouveau venu face à un habitué du Cool qui joue presque à domicile vu le scénario proposé. L'occasion de jauger directement les forces en présence.

Bons combats à vous deux   sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 20 Sep - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptySam 14 Sep - 22:51

Merci , mon ADJUDANT-CHEF .

A mon adversaire , avec qui j'aurai l'honneur de croiser le fer pour la première fois , il serai plus simple de me donner tes disponibilités . Etant souvent disponible , je m'adapte plutôt facilement aux contraintes de mes adversaires . Ce qui simplifie les prises de rendez vous .
J'attends donc ton retour sur ce post .
A te lire .
Amicalement.
Quinze-trois ( que l'on écrit aussi 15/3 sur les forums pour simplifier ) , ou bien même DOM(inique) , et ce n'est pas que pour les intimes . Very Happy

N.B : N'oublie surtout de souhaiter le bonjour au juteux de service , car celui ci , il est plutôt chatouileux et axé règlement , règlement . Pour une pécadille , il te boufferai un mollet en 2 temps , 3 mouvements et sans avertissement de surcroît What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyLun 16 Sep - 9:57

Salutation mon adjuvant-chef,
Bien le bonjour cher adversaire,

lecteur du forum M44, j'ai bien remarqué que je commence ma première confrontation sur du lourd mais également du très amical. Bon je pense que sur le champ de bataille les troupes le seront moins mais c'est normal  Smile

Je suis surtout disponible le soir. De préférence à partir de 20h. Cette semaine je ne pourrais pas le lundi (ce soir) mais sinon ça devrait être bon. Du coup, dis moi si tu préfères mardi ou mercredi (ou plus tard).

Par contre, comme indiqué dans le message de présentation à notre cher gradé poilu (ou poilu gradé), je fais face à une situation personnelle délicate qui peut me pousser à annuler. Si cela arrive, je ferai en sorte de te prévenir ASAP soit par forum soit autre moyen si tu préfères (on peut se MP si nécessaire).

PS: ma femme étant de St-Lô, je commence également à connaitre les lieux de la bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyLun 16 Sep - 10:34

Bonjour Harmonius ,

Pour faire court , je suis a la retraite , donc souvent disponible . Le soir , nous calerons de préférence 20h30 pour débuter les hostilités , si tu n'y voit pas d'inconvénient ( 20h00 étant l'heure de sortie du toutou ) . Prenons donc mardi comme date de départ , 20h30 , et si d'ici la tu avais un contretemps , un message sur ce post ( ou bien un MP , et hop , je reporte l'info ici même ).
Quand a savoir si je suis lourd , non , pas du tout . je viens de faire un petit régime , histoire d'être en forme pour crapahuter dans les diverses plaines , déserts , steppes enneigées et autres réjouissances que vont nous concocter nos amis de la fédération Very Happy durant ces 11 semaines

Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyLun 16 Sep - 14:52

ok pour mardi 20h30. Il est important de bien s'occuper des toutous.

Et je retire "lourd" pour "costaud" alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyLun 16 Sep - 15:00

Ok pour moi aussi............
a mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyMar 17 Sep - 22:36

Salutations adjuvant-chef !

les batailles ont eu lieu. Elles furent longues et douloureuses. Une guerre principalement de position où les deux camps ont passé moult temps à se regarder de loin, échangeant quelques tirs à distance.

Les résultats :
Harmonius (Axe) / Quinze-trois (Alliés) = 5-4 / 25- 21
Harmonius  (Alliés) / Quinze-trois (Axe) = 5-3 / 24- 18

Encore merci à 15/3 pour cette partie !

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) J1_15310
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) EmptyMar 17 Sep - 23:31

Et voilà , un début de COOL pas COOL du tout . J'osais espérer que mon mon adversaire avec son pseudo " HARMONIUS " allait me la jouer façon valse musette ou tango argentin . Mais non , MÔSIEUR HARMONIUS fait dans l'art , MÔSIEUR HARMONIUS donne dans  l'art abstrait , MÔSIEUR HARMONIUS est un élève de PICASSO .
MÔSIEUR HARMONIUS m'a refait le portrait  J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Images11
en 2 temps , a tel point que lorsque j'ai voulu me moucher après avoir écrasé ma petite larme , je ne savais plus si le nez c'était la bouche ou la bouche le nez. affraid
Mais qu' a cela ne tienne , je vais me venger sur les joueurs suivants.........  Twisted Evil Parole de 15/3.
Allez , au lit , je suis épuisé moi....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)    J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j6 : Quinze Trois vs mrmanley31 (score 1-3)
» J3 : JmZ vs Quinze Trois (score 0-4)
» J2 : Gonzalan vs Quinze Trois (score 0-4)
» J8 : Quinze Trois vs _Samy (score 0-4)
» J11 : Chriiiss vs Quinze Trois (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: