Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptySam 16 Jan - 17:59

Alors, affûtés ?
Moi ça va (à part les coups de soleil afro ).
Allez, on prend rendez-vous très rapidement ici ....


Dernière édition par Zivago le Mer 20 Jan - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptySam 16 Jan - 20:53

Youpi c'est parti ! cheers

Et je commence par me faire du breton ! Ça t'apprendras à ne pas être venu au Mans tongue

Alors mes dispos cette semaine sont les suivantes :

- lundi / mardi / jeudi : à partir de 21H

Pour le week end prochain le samedi c'est mort, éventuellement vendredi soir ou dimanche début d'aprem si les jours de semaine ne te vont pas.

A bientôt l'ami !

flower
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyDim 17 Jan - 0:10

Ah excellent.... je commence par Aurélie cheers

Tu va voir le Breton est coriace Twisted Evil

J'aurais voulu venir au Mans comme les autres années mais j'étais en vacances à la Montagne king

Pour notre match, je dirais que mardi 21h ça serait super.

A+

juju

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyDim 17 Jan - 19:14

C'est parti pour mardi ! cheers

Apparement il se joue en deux tours c'est bien on aura le temps de faire la revanche et même la belle.

Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyMar 19 Jan - 12:10

Bon match juju Smile et bonne année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyMar 19 Jan - 22:47

Bon avec Juju on a bien commencé le COOL par une bonne discussion (quelle pipelette ce breton... Razz) et deux parties acharnées un régal.

Déjà il a fallut que je choisisse le camp, mais comme je ne sais jamais par où commencer j'ai tourner la roue et juju il a dit stop. scratch

ALLER :

Je commence avec les allemands, avec une main de départ plutôt moyenne que des cartes sections (notons au passage que j'ai systématiquement cette main de départ depuis l'Open de Belgique, c'est louche).
Et puis un pauvre accrochage à droite..

J'essaie dans un premier temps de me faire la chair à canon à gauche mais les dés sont moyens.
Juju essaie (je dis bien essaie, car il m'en faut plus sans déc' tongue ) de me mettre la pression en prenant les deux objectifs.

Je continue à m'acharner sur l'infanterie qui crève toujours pas, et vient me placer au centre car j'ai plus de cartes à gauche.
Le tour d'après sera le bon je fais deux médailles.

Et c'est au 6e tour que tout s'accélère, Juju arrive en force heureusement j'ai l'embuscade qui l'empêche de tirer avec des blindés et lui cause une perte mais il me prend une unité aussi.
Tour d'après je bute l'infanterie sur l'objectif ça donne 4/2 pour moi.
On pourrait penser à ce moment là que je suis confortable pour gagner mais il n'a que des unités complètes, quand pour ma part j'ai une unité à 1fig et il peut reprendre un objectif aussi.

S'ensuit une lutte acharnée qui aura raison de mon blindé tout nu, mais qui aura réussi à faire des pertes avant de casser sa pipe.

Et je finis mollement par un Tir de Barrage que je venais de piocher (mais j'avais l'infiltration aussi, et l'Attaque aérienne au cas où..).

Un aller donc tendu où chaque déplacement, chaque tir se calcule. 5 médailles c'est court, très court. Les médailles sanglantes sont à éviter et il faut sauver à tout prix ses unités affaiblies, ou du moins les faire tenir le plus longtemps possible en leur faisant causer des pertes autant que possible.

Replay aller


RETOUR :

Au retour à moi de me choper le commissaire politique qui a une sale tronche décidément...

Juju envoie tranquillou un 1-1-1 et je réplique par un QG, LA carte idéale pour commencer. Chance.

Je prends donc un objectif avec une unité complète, et protège tant bien que mal mon unité à 2 figs en plaine (Exclamation) au milieu de mes blindés et des collines.
Et puis je continue à taper de l'infanterie sur la gauche, cette fois sans recul.

Le problème c'est que Juju m'envoie un Assaut dans la même section, qui fait très mal mais ne me prend pas de médaille.
Un ptit médecin me régénère une unité de blindés qui vient finir l'infanterie, mais le tour d'après je perds deux unités de blindés...

Je décide de prendre le second objectif et renvoie mon blindé de gauche au centre finir une unité qui ne tombera pas d'ailleurs (alors que mon blindé oui Crying or Very sad )

Au tour 9 je suis mal malgré le score de 3-3 car j'ai les deux objectifs et les infanteries qui les tiennent sont amoindries et se font grimper dessus par les chaines des blindés.
Coup de chance : j'en bute un sans recul d'un jet de dés.

Tour 10 il y a 3-4 et j'ai un objectif qui va tomber avec l'unité dessus. Je décide donc de finir le blindé sur la colline au milieu des églantines, mais je ne lui fait que deux pertes.

Juju envoie une Attaque aérienne qui fait reculer mon unité en la sortant de la ville heureusement elle ne meurt pas. Je saisis ma chance, monte sur la colline, envoie 2 dés sur le blindé tout nu et le bute.
J'arrache donc l'égalité et puis juju finit très vite.

Replay retour


J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Sans_t10


Deux parties très intéressantes et tendues à souhait où on a eu tous les deux nos moments de chance et déboire, et des bonnes cartes parfois.

Une belle égalité et entrée en matière !

Merci l'ami

flower


Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyMer 20 Jan - 0:01

Suuuuuper résumé d'Aurélie... un certain talent pour raconter cette très belle soirée et ce super match.

Oui c'est vrai... on a presque passé autant de temps à parler qu'à jouer Rolling Eyes

Concernant les matchs en eux même c'était super tendu. On fini par un match nul 2-2 et du coup on repart tous les 2 avec le smile... ce COOL commence très bien !!!

Merci Aurélie et comme d'hab au plaisir cheers

Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyMer 20 Jan - 0:06

thib44 a écrit:
Bon match juju Smile et bonne année aussi.

Merci Thib ! tu fais le COOL alors ? c'est sympa tu va voir.

bonne année et surtout bonne chance pour cette saison !

ps : on garde contact pour s'organiser une rencontre Team 44 vs votre commando. Pourquoi pas sur un Overlord... 3 vs 3 ou 4 vs 4 ou alors carrément un D DAY 6vs6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) EmptyMer 20 Jan - 9:13

juju0506 a écrit:
thib44 a écrit:
Bon match juju Smile et bonne année aussi.

Merci Thib ! tu fais le COOL alors ? c'est sympa tu va voir.

bonne année et surtout bonne chance pour cette saison !

ps : on garde contact pour s'organiser une rencontre Team 44 vs votre commando. Pourquoi pas sur un Overlord... 3 vs 3 ou 4 vs 4 ou alors carrément un D DAY 6vs6 Shocked

Carrément pour le 3vs3 ou 4vs4 ou encore plus dingue le 6vs6 (même si pour ça on va devoir recruter de notre coté).

Bonne chance à toi aussi pour cette saison. C'est mon premier COOL en effet et ça a l'air bien sympa. Il commence très bien pour moi; mais on verra la suite.

Au vu des récits sur tes parties, il semblerait que tu sois un habitué des parties tendues Very Happy je garde un excellent souvenir de la notre au tournoi de Nantes et surtout de ton super mouvement sur la fin de l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)   J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J10 - Aurelie in Wonderland vs Bekelian (Score : 2-2)
» J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)
» J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: