Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des Joueurs

Aller en bas 
+6
FredMK79
ericleal
Quinze-Trois
vlad rodchenko
lannes06
sauron93
10 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyLun 11 Jan - 14:15

Bonjour Tank commander,
Bonjour Beub,
Bonjour Thib44,
Bonjour Ericleal,
Bonjour Willem of Normandy,
Bonjour Vlad Rodchenko,
Bonjour Wegerman,
Bonjour FredMK79,
Bonjour Hiro-Hito,
Bonjour phil_conca,
Bonjour Quinze-Trois,
Bonjour Général Georges.

Je suis l'adjudant de cette poule, or ce sont les joueurs qui doivent se présenter ici, donc à vous de jouer cheers
Qui êtes vous, d'où venez vous, pourquoi participez-vous au tournoi, depuis combien de temps jouez-vous à Mémoire 44 ? Tout compléments d'information est la bienvenue. Nous sommes ici pour nous connaitre.

Aller, je vais commencer car je suis gentil :
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'ai récemment terminé mes études en statistiques. J'habite en région parisienne. Je participe au tournoi du COOL car j'aime la compétition, je trouve que l'on joue toujours mieux lorsqu'il y a un but à atteindre (que ce soit de l'argent ou le prestige). Je joue à mémoire 44 depuis l'été 2011 et j'ai commencé les tournois un an plus tard.

A vous maintenant  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyLun 11 Jan - 20:31

hello les gens je suis sur cannes et je joue s depuis septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMar 12 Jan - 22:40

Hello à tous.
Je suis du Havre, Normandie oblige Smile je joue à Memoir44 depuis 8 mois environ.
Ancien wargamer de 50 ans, j'ai joue énormément jusqu' à avoir mes enfants. Aux ancêtres tel que Squad Leader !! et tout wargame possible et imaginable. J'ai participé à un club de jeux pendant près de 6 ans.
Depuis peu, je cherchais à me remettre au wargame mais au Havre, c'est morne plaine.
Donc direction le Net et Memoir44 dont je suis Fan, que je ne joue que sur le Net par manque de joueurs aux alentours !! Avec le plaisir d'une communauté sympa et internationale.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMer 13 Jan - 1:52

Salut a toute la communauté.
je me prenomme Dominique et j'ai 59ans (je vais sans doute faire office de doyen dans cette poule).et comme quoi ce type de tournoi rapproche les gens car je suis moi aussi du HAVRE.
Passionné par les jeux de plateau,les wargames avec figurines et les échecs j'ai fait reelement connaissance avec M44 en juin 2015, date a laquelle j'ai commencé le jeu on line.Comme beaucoup d'entre nous ,atteint par le virus du jeu,j'ai participé a l'open de France et de Belgique l'annee derniere et je compte bien recommencer en 2016.
Si je participe a ce tournoi c'est pour rencontrer d'autres joueurs (je vais contacter VLAD en mp car il y a aussi un autre joueur connu sur le havre et nous nous rencontrons de temps en temps pour partager un moment de detente sur ce jeu) et bien sur, ne nous voilons pas la face ,pour l'esprit de competition qui nous anime tous.
Donc bonne chance a tous pour ce COOL-2016 et rendez vous a partir du 18.
Quinze-Trois.
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMer 13 Jan - 9:04

Bonjour, Eric du Bas-Rhin, 42 ans, je joue à M44 depuis avril 2015. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMer 13 Jan - 20:47

Salut tout le monde

Les 50 balais de la poule compte un membre de plus me !
Amateur de wargame depuis longtemps, M44 m'a permis de renouer avec cette passion et comme le fiston adhère, nous sommes partis sur les chemins de France écumer les tournois IRL depuis 1 an. Nous jouons aussi des tournois online depuis 1 an.

Je connais le jeu depuis 7 à 8 ans.

Bonnes parties à tous
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptySam 16 Jan - 18:26

Bonsoir à tous,

Moi c'est Pascal, normand également (de Caen mais nous ne formons plus qu'un maintenant amis havrais). Inscrit depuis 2006 sur Days Of Wonder, je ne joue que ponctuellement
Pas très original : 45 ans,fan de wargames (Squad leader of course puis maintenant Memoir44 grace au online), un peu de Total war et autres jeux de plateaux entre amis, famille dans des bars ou online également. Peut être le 1er pas avant de me joindre à l'open.

Je vous souhaite de bonnes parties à tous.

P.S. : je fais régulièrement mon jooging sur l'une des cartes (Pagasus bridge)

Willem
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyLun 18 Jan - 20:43

Hi all.

I have played Memoir '44 from Oct 2004. I started play on Vassal in 2008 and DOW Online in Nov of 2010. I have played nearly 3,000 Memoir '44 games over the years.

I started wargaming when I was 12 (in the 60s) and have played many games over the years and own 600+ wargames from many companies (AH, SPI, GMT, MMP, AP ect). I was a founding member of a local Wargame club (Oct '77) which is still active today.

I currently play ftf at a local game shop and play online.

I also run a Memoir '44 Ladder group on Yahoo (started in '08 and entering its 58th round).

I have had two articles published in wargame magazines (one an AAR on a Memoir ' 44 scenario).

I have attended the WBC (World Boardgaming Championships) for several years in a row and have served as an AMG in the Memoir '44 Tournament there. I have also run several Memoir '44 Overlord demo games at the convention over the years.

It is a pleasure to meet you all.

Good luck gents and game on.....

John - aka tank commander

Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMer 20 Jan - 17:27

Salut!

Je risque de rajeunir la moyenne d'âge puisque j'ai 23 ans et suis étudiant en école d'ingénieur à Grenoble. J'ai commencé M44 il y a 8ans sur plateau avec mon frérot. Un peu plus tard lorsque j'ai voulu reprendre je me suis mis au Online et ai participé au COOL 2014. Je n'ai pas pu faire celui de 2015 mais c'est avec plaisir que je vous retrouve pour cette année.

Bon game à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMar 12 Avr - 17:24

Bonjour

Présentation tardive, mais mieux vaut tard que jamais. Je m'appelle Thibaut et j'ai 30 ans. Je vis sur Nantes (mais j'ai fait mes études d'ingénieur à Grenoble @beub Smile ).

J'ai découvert memoire 44 il y a trois ans grâce à Tom Casey et wegerman. Nous sommes tous trois membres d'un club de rugby, nous avons plus ou moins créé la section memoire 44 (commando Gilbert brutus, ancien résistant et jouer de rugby pour l'histoire).

J'ai surtout joué avec ces deux compères, en faisant les carnets de campagne et quelques overlord. Nos avons fait le tournoi de Nantes fin 2015, pendant lequel nous avons rencontré Fred.

Nous avons aussi fait la saison 2 du TCOl et voilà notre premier COOL.

Voilà pour la petite présentation. Ce fut un plaisir de vous rencontrer dans cette poule ONODA, merci pour les différentes parties et j'espère avoir la chance de rejouer contre vous, que ce soit online ou en tournoi.

À bientôt chers compagnons de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMar 12 Avr - 18:27

Bravo Champion !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs EmptyMar 12 Avr - 20:07

ericleal a écrit:
Bravo Champion !

Wink

merci Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Joueurs   Présentation des Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs de la poule Borghese
» Les notations des scénarios par les joueurs
» Attention : Appel aux joueurs de l'Excellence et Perfection !
» J8 – Tom Casey vs Grozours (forfait des deux joueurs pour ce match)
» Saison 1 - Liste des joueurs ayant confirmé leur inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA-
Sauter vers: