Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement final J11

Aller en bas 
+6
jml0702
Sgt Welsh
totophe
caty
Mumbly3
Big Taz
10 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 12:07

Voici le classement final et les différents verdicts  Wink

lenaianel valide sa 1ère place dans la poule lors de cette dernière journée et disputera la finale de la division Challenger.  cheers
jml0702, Mumbly3 et manu76 sont les autres montants en Perfection.  cheers

caty, Invictus - Team du sud, Brindavoine et ironkastel (*) resteront en Challenger.
Certains ont eu très chaud et sont sauvés d'un fifrelin.

totophe, Monsieur B, Exocet et Sgt Welsh, malheureusement pour eux, devront aller exercer leur talent en Rookie.

Votre poule aura été disputée jusqu'à la dernière journée.
Elle présente actuellement le classement le plus serré, tant pour la montée que pour la descente.
C'est dire la qualité des joueurs qui la composaient   sunny


(*) : il restera éventuellement un match de barrage avec le vainqueur de la poule Girik (Rice Dollar)
Cela dépendra du résultat final de l'autre poule Challenger, le moins bon 8ème devant disputer ce barrage
 affraid  affraid  affraid


Classement final J11 878225classementfinalHelaJ11


Dernière édition par Big Taz le Mar 7 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 13:56

Merci à Big Taz de nous avoir supportés. Effectivement, le classement a été extrêmement serré, bravo à Lenaianel pour sa victoire, à l'an prochain.

Ciao a tutti, au plaisir de se retrouver en match amical d'ici là.

Mumbly,
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 14:02

Ce fut un plaisir de superviser le bon déroulement de votre poule sunny
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 16:24

merci à tous pour cette saison palpitante , merci à Big taz pour son implication à la gestion de notre poule.
Bravo à ceux qui montent de division , bonne chance pour ceux qui descendent et à bientôt pour ceux qui restent.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 17:22

Un grand merci à Big Taz d'avoir animé notre poule.

A l'année prochaine !

++
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 18:24

L'an dernier, c'était "avec" et cette année "sans". Bref "HELA", ce n'était pas cela. Peu de bons débuts de parties avec des joueurs qui connaissaient bien leur sujet. Cela ne pardonne pas!
Alors, bonne chance aux montants, ceux qui se sont maintenu en poule en ont vu le niveau et pour les autres : meilleure chance l'an prochain!

Merci à Big Taz pour sa gestion de poule irréprochable, il faut à la fois gérer le jeu et les joueurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jml0702

jml0702


Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2013

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 19:42

Félicitations à notre Vainqueur "Lenaianel " et qu'il remporte la finale des challengers ..
Merci Big Taz pour le la gestion et le suivi ..
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyLun 6 Avr - 20:19

Toutes mes félicitations à Lenaianel pour sa 1ere place,je surveille ta finale des challengers Wink .Bravo à tous ceux qui montent et qui restent.Pour ceux qui descendent,ça me fait ch.... car vous etes d'excellents joueurs,mais c'est la loi du classement Sad .J'espère vous revoir très vite bounce
Big taz,c'est avec joie que j'étais sous les ordres de ma bebete noire Razz .C'est la loi du plus fort contre le plus faible,je suis forcément ton esclave Laughing mais attention à la révolte Twisted Evil .... Razz .Bah quoi? J'ai le droit d'y croire,c'est tout ce qui me reste geek
Blague à part,bravo pour ton travail cheers

P.s: n'oubliez pas vous tous,ce n'est pas fini,surveillez bien chaque jour sur ce forum car nous aurons le droit à une cérémonie de cloture cheers

https://cool-ffm44.forumactif.org/t1602p15-la-provda-du-cool-2015
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMar 7 Avr - 12:44

@ ironkastel,

j'ai rajouté un commentaire (*) en début du sujet concernant un éventuel match de barrage avec le vainqueur de la poule Girik

Sorry de gâcher l'ambiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMar 7 Avr - 21:37

BRAVO aux 4 montants, un spécial bravo au vainqueur lenaianel qui m'a donné du fil à retordre sur le dernier scénar... et c'était surement réciproque vu que nous avons fait match nul !

MERCI à Big Taz pour la gestion de sa poule : garde-à-vous cheers

Et BRAVO et MERCI à tous mes adversaires, que j'espère retrouver avec plaisir à l'Open en septembre... et pourquoi pas en Belgique en novembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMar 7 Avr - 23:00

@big taz: pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMer 8 Avr - 9:18

Bravo à mes camarades de montée et à tous les participants qui nous ont pas facilité la tâche.
Une pensée également à notre GO... et à la saison prochaine...


Dernière édition par Manu76 le Jeu 9 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyJeu 9 Avr - 21:27

Félicitations à tous, dirais-je presque, tant c'est effectivement serré en comparaison de ce qu'on peut voir dans d'autres poules. J'ai particulièrement apprécié de jouer contre vous tous, cette saison. L'esprit qui règne chez chacun est des plus agréable.
Vivement qu'on remette ça en 2016 !

Et merci aux organisateurs, une fois de plus. C'est un sacré boulot que vous abattez pour nous permettre de nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMar 28 Avr - 19:03

Un grand bravo à ironkastel pour sa victoire en barrages contre Rice Dolar cheers cheers cheers cheers

Un maintien bien mérité après ton parcours de cette saison 2 du COOL sunny
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 EmptyMar 28 Avr - 19:12

Bon c'est ok maintenant? On ne va plus m'annoncer que j'ai encore un match à jouer pour rester en Challenger? Razz
J'aurais vraiment souffert cette année pour rester dans cette poule et j'en suis doublement content bounce bounce bounce bounce
Le plaisir de jouer face à de grands joueurs,c'est tendu et j'adore Cool
Tournée générale pour tout le monde drunken drunken drunken .... Laughing......et encore un grand merci à toi Big taz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement final J11   Classement final J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement FINAL
» J11 - Classement final
» Classement final
» Classement Final
» Classement Final J11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Classement-
Sauter vers: