| Classement final J11 | |
|
+6jml0702 Sgt Welsh totophe caty Mumbly3 Big Taz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
| Sujet: Classement final J11 Lun 6 Avr - 12:07 | |
| Voici le classement final et les différents verdicts lenaianel valide sa 1ère place dans la poule lors de cette dernière journée et disputera la finale de la division Challenger. jml0702, Mumbly3 et manu76 sont les autres montants en Perfection. caty, Invictus - Team du sud, Brindavoine et ironkastel (*) resteront en Challenger. Certains ont eu très chaud et sont sauvés d'un fifrelin. totophe, Monsieur B, Exocet et Sgt Welsh, malheureusement pour eux, devront aller exercer leur talent en Rookie. Votre poule aura été disputée jusqu'à la dernière journée. Elle présente actuellement le classement le plus serré, tant pour la montée que pour la descente. C'est dire la qualité des joueurs qui la composaient (*) : il restera éventuellement un match de barrage avec le vainqueur de la poule Girik (Rice Dollar) Cela dépendra du résultat final de l'autre poule Challenger, le moins bon 8ème devant disputer ce barrage
Dernière édition par Big Taz le Mar 7 Avr - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mumbly3
Messages : 305 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 13:56 | |
| Merci à Big Taz de nous avoir supportés. Effectivement, le classement a été extrêmement serré, bravo à Lenaianel pour sa victoire, à l'an prochain.
Ciao a tutti, au plaisir de se retrouver en match amical d'ici là.
Mumbly, | |
|
| |
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 14:02 | |
| Ce fut un plaisir de superviser le bon déroulement de votre poule | |
|
| |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 48 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 16:24 | |
| merci à tous pour cette saison palpitante , merci à Big taz pour son implication à la gestion de notre poule. Bravo à ceux qui montent de division , bonne chance pour ceux qui descendent et à bientôt pour ceux qui restent.
A plus. | |
|
| |
totophe
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 17:22 | |
| Un grand merci à Big Taz d'avoir animé notre poule.
A l'année prochaine !
++ | |
|
| |
Sgt Welsh
Messages : 323 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 18:24 | |
| L'an dernier, c'était "avec" et cette année "sans". Bref "HELA", ce n'était pas cela. Peu de bons débuts de parties avec des joueurs qui connaissaient bien leur sujet. Cela ne pardonne pas! Alors, bonne chance aux montants, ceux qui se sont maintenu en poule en ont vu le niveau et pour les autres : meilleure chance l'an prochain! Merci à Big Taz pour sa gestion de poule irréprochable, il faut à la fois gérer le jeu et les joueurs . | |
|
| |
jml0702
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 19:42 | |
| Félicitations à notre Vainqueur "Lenaianel " et qu'il remporte la finale des challengers .. Merci Big Taz pour le la gestion et le suivi .. | |
|
| |
ironkastel
Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 50 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Classement final J11 Lun 6 Avr - 20:19 | |
| Toutes mes félicitations à Lenaianel pour sa 1ere place,je surveille ta finale des challengers .Bravo à tous ceux qui montent et qui restent.Pour ceux qui descendent,ça me fait ch.... car vous etes d'excellents joueurs,mais c'est la loi du classement .J'espère vous revoir très vite Big taz,c'est avec joie que j'étais sous les ordres de ma bebete noire .C'est la loi du plus fort contre le plus faible,je suis forcément ton esclave mais attention à la révolte .... .Bah quoi? J'ai le droit d'y croire,c'est tout ce qui me reste Blague à part,bravo pour ton travail P.s: n'oubliez pas vous tous,ce n'est pas fini,surveillez bien chaque jour sur ce forum car nous aurons le droit à une cérémonie de cloture https://cool-ffm44.forumactif.org/t1602p15-la-provda-du-cool-2015 | |
|
| |
Big Taz Admin
| Sujet: Re: Classement final J11 Mar 7 Avr - 12:44 | |
| @ ironkastel, j'ai rajouté un commentaire (*) en début du sujet concernant un éventuel match de barrage avec le vainqueur de la poule Girik Sorry de gâcher l'ambiance | |
|
| |
/In/Victus - Team du Sud Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 55 Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)
| Sujet: Re: Classement final J11 Mar 7 Avr - 21:37 | |
| BRAVO aux 4 montants, un spécial bravo au vainqueur lenaianel qui m'a donné du fil à retordre sur le dernier scénar... et c'était surement réciproque vu que nous avons fait match nul ! MERCI à Big Taz pour la gestion de sa poule : garde-à-vous Et BRAVO et MERCI à tous mes adversaires, que j'espère retrouver avec plaisir à l'Open en septembre... et pourquoi pas en Belgique en novembre | |
|
| |
ironkastel
Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 50 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Classement final J11 Mar 7 Avr - 23:00 | |
| @big taz: | |
|
| |
Manu76
| Sujet: Re: Classement final J11 Mer 8 Avr - 9:18 | |
| Bravo à mes camarades de montée et à tous les participants qui nous ont pas facilité la tâche. Une pensée également à notre GO... et à la saison prochaine...
Dernière édition par Manu76 le Jeu 9 Avr - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur B
Messages : 421 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Classement final J11 Jeu 9 Avr - 21:27 | |
| Félicitations à tous, dirais-je presque, tant c'est effectivement serré en comparaison de ce qu'on peut voir dans d'autres poules. J'ai particulièrement apprécié de jouer contre vous tous, cette saison. L'esprit qui règne chez chacun est des plus agréable. Vivement qu'on remette ça en 2016 !
Et merci aux organisateurs, une fois de plus. C'est un sacré boulot que vous abattez pour nous permettre de nous amuser. | |
|
| |
Big Taz Admin
| Sujet: Re: Classement final J11 Mar 28 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
ironkastel
| Sujet: Re: Classement final J11 Mar 28 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement final J11 | |
| |
|
| |
| Classement final J11 | |
|