| J11 - Classement final | |
|
+6hilarion lefuneste KeLian Valentin de Ramillies EMI44 didji thina67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thina67 Admin
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Alsace
| Sujet: J11 - Classement final Mer 12 Avr - 15:24 | |
| Voici donc le palmarès de la poule ... et le dernier classement de cette saison !!! Médaille d'or : Misterfunny Médaille d'argent : Brindavoine Médaille de bronze : Vercingetorix_1302 Misterfunny a été grandiose pendant toute la saison, assurant un rythme d'enfer que personne n'a pu suivre ... Félicitations à lui, bonne chance pour le titre de Champion de Perfection et pour l'an prochain dans la cour des grands !!! Brindavoine va aussi se frotter aux Légendes l'an prochain et a de plus réussi à glaner plus de 90% des médailles possibles ... félicitations !!! Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 Didji pour rejoindre ses deux comparses ... on suivra avec attention son match. M.... à toi. Manu76 a longtemps espéré mais il reste aux portes des places qualificatives ... il sera à n'en pas douter un concurrent redoutable pour la montée l'an prochain. La bataille pour le maintien a aussi été tendue ... au final Rice dolar, Valentin de Ramillies, Hilarion lefuneste et Lucky91 tenteront leur chance lors de la prochaine saison ... et comme je monte en Perfection, j'aurai surement l'occasion de vous croiser, bandes de veinards !!! Pour les autres, le maintien n'était pas loin, mise à part pour Martha H Pot' dont le fairplay et la bonne humeur toute la saison ont été appréciés par tous ... merci Martha !!! Sir B Law échoue pour seulement deux médailles et Titanos et lenaianel pour deux points ou trois points !!! Bravo à tous en tout cas pour votre fairplay, votre bonne humeur et votre application à (à peu près) suivre le calendrier des matchs. A bientôt ... Un adjudant-chef comblé !!!
Dernière édition par thina67 le Jeu 13 Avr - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
didji
| Sujet: Re: J11 - Classement final Mer 12 Avr - 22:31 | |
| - thina67 a écrit:
Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 pour rejoindre ses deux comparses Et pourquoi pas contre Didji? | |
|
| |
thina67 Admin
| Sujet: Re: J11 - Classement final Mer 12 Avr - 22:41 | |
| - didji a écrit:
- thina67 a écrit:
Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 pour rejoindre ses deux comparses Et pourquoi pas contre Didji? C'est ce qui est indiqué dans le tableau du classement mais peut-être y a-t-il une erreur ... | |
|
| |
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: J11 - Classement final Mer 12 Avr - 22:49 | |
| oui il ya une erreur... Le meilleur 3ème jouera un barrage contre le 8ème de la Division Excellence. L'autre barrage opposera le moins bon 3ème contre le 7ème de la Division Excellence.
je corrige ... vercingertorix, meilleur 3eme jour contre DIdji, 8eme !
Merci pour ta vigilance didji
| |
|
| |
thina67 Admin
| Sujet: Re: J11 - Classement final Jeu 13 Avr - 8:49 | |
| et voilà la photo de fin de colo, pardon de tournoi ... pensez à échanger vos adresses !!!! | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: J11 - Classement final Jeu 13 Avr - 19:27 | |
| Zut alors, je n'ai pas réussi à monter au sommet d'une colonne. J'y ai cru pourtant, quand je voulais qu'on m'appelle le désosseur... Mais finalement le désossé me convient mieux 4ème l'année des qualifications, 5ème en excellence, 9ème en excellence, 5ème en perfection et maintenant 6ème en perfection. Mon niveau baisse , ou le niveau général augmente J'espère pouvoir inverser la tendance l'an prochain. Mais au vu des descendants de cette année, de fameux champions, et au vu des montants pour la saisn prochaine, de fameux tueurs, ça ne va pas être simple Et parmi ces montants, notre adjudant-chef ! Bravo à toi, Thina, et un grand merci pour tes animations imagées et humoristiques. C'est ça aussi qui fait du COOL une compétition à part. Évidemment, un grand merci à tous mes adversaires de la saison ! Ce fut rempli de fair-play et j'ai adoré vous rencontrer tous cette saison | |
|
| |
KeLian
Messages : 524 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: J11 - Classement final Jeu 13 Avr - 19:49 | |
| Bravo aux deux montants (surtout à Misterfunny qui a dominé la poule d'une main de fer!) et bonne chance à Frederik pour la montée! Content que Lucky reste en perfection, il pensait pouvoir échapper à Diederik et à moi, mais c'est peine perdue.. | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: J11 - Classement final Jeu 13 Avr - 20:48 | |
| Bravo aux gagnants, ce fut une saison bien sympathique et riche encore une fois en rencontres très plaisantes! | |
|
| |
lucky91
Messages : 478 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 63 Localisation : Essonne, France
| Sujet: Re: J11 - Classement final Jeu 13 Avr - 23:59 | |
| Encore une belle saison bien stressante mais ô combien agréable ! Niveau de plus en plus relevé mais j' ai bien justifié mon pseudo : je m' en sors à la dernière journée miraculeusement . Bravo à Misterfunny et Brindavoine qui vont découvrir l' excellence . Bonne chance à Vercingétorix pour la montée ( cela m' arrangerait si je pouvais éviter les 2 frères dans la même poule l' an prochain ) et je ne doute pas que les 4 relégués retrouveront prochainement la Perfection . Merci à Thina qui a rempli parfaitement son rôle de GO et merci à tous les organisateurs pour ce fantastique tournoi ! PS : Keegan , il y a 2 poules en Perfection et avec la chance que j' ai , je devrais t' éviter ainsi que Diederik ....et en plus , il n' y a pas de jeep dans le online ! | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: J11 - Classement final Ven 14 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| |
| |
brindavoine
Messages : 297 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 56 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: J11 - Classement final Sam 15 Avr - 13:22 | |
| Merci à tous mes partenaires de jeu de cette poule bien relevée; des parties de qualité dans une ambiance de fair play et la montée au bout, que demander de plus Bravo spécial à Misterfunny et bonne chance à toi pour la finale Merci à Thina pour s'etre bien occupé de nous. Et merci également à tous les organisateurs et contributeurs de ce tournoi | |
|
| |
Martha H Pot Admin
| Sujet: Re: J11 - Classement final Sam 15 Avr - 17:42 | |
| Fin du COOL et c'était très sympathique de vous rencontrer ! Pas de regret je me suis bien amusée, et un très grand merci à Thina qui est formidable en adjudant chef | |
|
| |
Vercingetorix1302
| Sujet: Re: J11 - Classement final Ven 21 Avr - 10:13 | |
| Merci à tout le monde qui a aidé à organiser le COOL! Merci à Thina (et aussi mes adversaires) pour la patience qui était nécessaire pour trouver et fixer les dates pour jouer. Pour quelques d'entre vous : à bientôt à Orleans! On va s'amuser là !!! Pour les autres : à bientôt ... quelque part online | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J11 - Classement final | |
| |
|
| |
| J11 - Classement final | |
|