Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J11 - Classement final

Aller en bas 
+6
hilarion lefuneste
KeLian
Valentin de Ramillies
EMI44
didji
thina67
10 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyMer 12 Avr - 15:24

Voici donc le palmarès de la poule ... et le dernier classement de cette saison !!!

J11 - Classement final J1110

Médaille d'or : Misterfunny
Médaille d'argent : Brindavoine
Médaille de bronze : Vercingetorix_1302

Misterfunny a été grandiose pendant toute la saison, assurant un rythme d'enfer que personne n'a pu suivre ... Félicitations à lui, bonne chance pour le titre de Champion de Perfection et pour l'an prochain dans la cour des grands !!!

Brindavoine va aussi se frotter aux Légendes l'an prochain et a de plus réussi à glaner plus de 90% des médailles possibles ... félicitations !!!

Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 Didji pour rejoindre ses deux comparses ... on suivra avec attention son match. M.... à toi.

Manu76 a longtemps espéré mais il reste aux portes des places qualificatives ... il sera à n'en pas douter un concurrent redoutable pour la montée l'an prochain.

La bataille pour le maintien a aussi été tendue ... au final Rice dolar, Valentin de Ramillies, Hilarion lefuneste et Lucky91 tenteront leur chance lors de la prochaine saison ... et comme je monte en Perfection, j'aurai surement l'occasion de vous croiser, bandes de veinards !!!

Pour les autres, le maintien n'était pas loin, mise à part pour Martha H Pot' dont le fairplay et la bonne humeur toute la saison ont été appréciés par tous ... merci Martha !!!

Sir B Law échoue pour seulement deux médailles et Titanos et lenaianel pour deux points ou trois points !!!

Bravo à tous en tout cas pour votre fairplay, votre bonne humeur et votre application à (à peu près) suivre le calendrier des matchs.

A bientôt ...

Un adjudant-chef comblé !!!


Dernière édition par thina67 le Jeu 13 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyMer 12 Avr - 22:31

thina67 a écrit:

Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 pour rejoindre ses deux comparses
Et pourquoi pas contre Didji?
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyMer 12 Avr - 22:41

didji a écrit:
thina67 a écrit:

Pour Vercingetorix_1302, malgré un très beau parcours, le tournoi n'est pas encore fini ... il va falloir gagner un match de barrage contre Junior72 pour rejoindre ses deux comparses
Et pourquoi pas contre Didji?

C'est ce qui est indiqué dans le tableau du classement mais peut-être y a-t-il une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyMer 12 Avr - 22:49

oui il ya une erreur...
Le meilleur 3ème jouera un barrage contre le 8ème de la Division Excellence. L'autre barrage opposera le moins bon 3ème contre le 7ème de la Division Excellence.

je corrige ... vercingertorix, meilleur 3eme jour contre DIdji, 8eme !

Merci pour ta vigilance didji
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyJeu 13 Avr - 8:49

et voilà la photo de fin de colo, pardon de tournoi ... pensez à échanger vos adresses !!!!

J11 - Classement final Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyJeu 13 Avr - 19:27

Zut alors, je n'ai pas réussi à monter au sommet d'une colonne. J'y ai cru pourtant, quand je voulais qu'on m'appelle le désosseur... Mais finalement le désossé me convient mieux Rolling Eyes

4ème l'année des qualifications, 5ème en excellence, 9ème en excellence, 5ème en perfection et maintenant 6ème en perfection. Mon niveau baisse Mad , ou le niveau général augmente Twisted Evil J'espère pouvoir inverser la tendance l'an prochain. Mais au vu des descendants de cette année, de fameux champions, et au vu des montants pour la saisn prochaine, de fameux tueurs, ça ne va pas être simple pale

Et parmi ces montants, notre adjudant-chef ! Bravo à toi, Thina, et un grand merci pour tes animations imagées et humoristiques. C'est ça aussi qui fait du COOL une compétition à part.

Évidemment, un grand merci à tous mes adversaires de la saison ! Ce fut rempli de fair-play et j'ai adoré vous rencontrer tous cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyJeu 13 Avr - 19:49

Bravo aux deux montants (surtout à Misterfunny qui a dominé la poule d'une main de fer!) et bonne chance à Frederik pour la montée! Very Happy
Content que Lucky reste en perfection, il pensait pouvoir échapper à Diederik et à moi, mais c'est peine perdue.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyJeu 13 Avr - 20:48

Bravo aux gagnants, ce fut une saison bien sympathique et riche encore une fois en rencontres très plaisantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyJeu 13 Avr - 23:59

Encore une belle saison bien stressante mais ô combien agréable !

Niveau de plus en plus relevé mais j' ai bien justifié mon pseudo : je m' en sors à la dernière journée miraculeusement .

Bravo à Misterfunny et Brindavoine qui vont découvrir l' excellence .

Bonne chance à Vercingétorix pour la montée ( cela m' arrangerait si je pouvais éviter les 2 frères dans la même poule l' an prochain Very Happy )

et je ne doute pas que les 4 relégués retrouveront prochainement la Perfection .

Merci à Thina qui a rempli parfaitement son rôle de GO et merci à tous les organisateurs pour ce fantastique tournoi !

PS : Keegan , il y a 2 poules en Perfection et avec la chance que j' ai , je devrais t' éviter ainsi que Diederik ....et en plus , il n' y a pas de jeep dans le online !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyVen 14 Avr - 0:33

lucky91 a écrit:
Encore une belle saison bien stressante mais ô combien agréable !

Niveau de plus en plus relevé mais j' ai bien justifié mon pseudo : je m' en sors à la dernière journée miraculeusement .

Bravo à Misterfunny et Brindavoine qui vont découvrir l' excellence .

Bonne chance à Vercingétorix pour la montée ( cela m' arrangerait si je pouvais éviter les 2 frères dans la même poule l' an prochain Very Happy )

et je ne doute pas que les 4 relégués retrouveront prochainement la Perfection .

Merci à Thina qui a rempli parfaitement son rôle de GO et merci à tous les organisateurs pour ce fantastique tournoi !

PS : Keegan , il y a 2 poules en Perfection et avec la chance que j' ai , je devrais t' éviter ainsi que Diederik ....et en plus , il n' y a pas de jeep dans le online !

Ma chance à moi serait de t'éviter, sale Némésis... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un autre côté, on se connait tant que c'est un plaisir de se croiser. Et je finirai par gagner, un de ces jours ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyVen 14 Avr - 9:32

Moi ma Némésis c'est Martha.. elle me met des tatouilles à chacune de nos rencontres queen affraid
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptySam 15 Avr - 13:22

Merci à tous mes partenaires de jeu de cette poule bien relevée; des parties de qualité dans une ambiance de fair play et la montée au bout, que demander de plus Cool
Bravo spécial à Misterfunny et bonne chance à toi pour la finale cheers
Merci à Thina pour s'etre bien occupé de nous.
Et merci également à tous les organisateurs et contributeurs de ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptySam 15 Avr - 17:42

Fin du COOL et c'était très sympathique de vous rencontrer ! Pas de regret je me suis bien amusée, et un très grand merci à Thina qui est formidable en adjudant chef
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final EmptyVen 21 Avr - 10:13

Merci à tout le monde qui a aidé à organiser le COOL!
Merci à Thina (et aussi mes adversaires) pour la patience qui était nécessaire pour trouver et fixer les dates pour jouer.

Pour quelques d'entre vous : à bientôt à Orleans! On va s'amuser là !!!
Pour les autres : à bientôt ... quelque part online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Classement final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement final   J11 - Classement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Classement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final J11
» Classement Final
» Classement final
» Classement final
» Classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Classement-
Sauter vers: