Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)

Aller en bas 
+22
didji
caty
Lt Toffee
Zivago
JP Von Këvy
bekelian
Danjou
Ker-Gamell
Aurelie in Wonderland
Jeronimon
ironkastel
foirallail
Rice Dolar
Jowel
CHAT NOIR
DoctorSchizzo
kalmanzar
hilarion lefuneste
Bulldoz44
Merlinade
Mastergo
Duncan Team du Sud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:26

Voici les dernières nouvelles du front :

- Pour le bunker, j'ai du déplacer l'unité allemande à l'intérieur sinon le bunker ne sait pas qui il doit défendre donc il ne défend personne Suspect
J'aurai pu mettre une église mais cela aurait aussi avantagé les alliés.

- Pour le retrait volontaire en mer, je crois qu'il est clair que c'est autorisé Wink

- Pour les bugs du génie, c'est un peu bizarre, je n'ai pas pu apporter une modif qui empêche ceci donc on va tous jouer avec.

Le génie ne peut donc pas enlever de barbelé après avoir tiré si l'unité adverse était au contact et qu'elle a reculée.
Le génie peut déminer sur un recul.

Conclusion, ils sont balèzes ces génies

Bonne fin de COOL à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:02

Je rapporte un message de Chat Noir (il est discipliné, il passe par son Adjudant Chef : j'ai mis le temps; mais je les ai dressés à la fin Laughing ), même si je pense que tu as déjà corrigé le bug:

"Chef,
Je reporte ce que j'ai vu sur le J11:
je viens de le tester et le bunker sous la médaille est inactif. Je me suis fais attaquer sur un infiltration, 4 dés dont un drapeau que je ne pouvais pas ignorer. J'ai repris le bunker mais il ne me protégeait pas. C'est vraiment très gènant car le bunker est très utile côté allemand.
J'espère que Merlinade pourra le corriger.
Chalut"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:18

Bonjour,
Petit détail du matin, le déplacement de l'unité dans le bunker a pour incidence l'impossibilité de visionner les replays à partir du déplacement de l'unité qui était avant dans l'hex de ville.
Il nous reste la mémoire ou de trouver une autre solution.
Y a t il une solution pour profiter du replay à nouveau ?
COOL ou pas COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:24

Bonjour,
scénar testé avec les deux camps, contre cet âne qu'est Johnny... Il joue en dépit du bon sens, envoie l'infanterie US sur les mines, ou sors les Teutons des blockhaus... Pas de problème détecté.

Ce sera certainement plus difficile face à Darth Ben What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Invité
Invité




J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:54

Test à nouveau des replays, toujours HS.
Comme l'unité n'est plus dans son hex de départ le replay ne comprend pas le déplacement hex vide.
A la place du bunker des sacs de sable peut être ?
Retour de l'unité dans son hex et déplacement de l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:21

Effectivement le replay risque d'être indisponible vu que j'ai du modifier le scénario.

Malheureusement je ne vois pas de possibilité de revoir ces parties, même en remodifiant, ce que de toute façon, je ne peux plus faire à partir du lundi, la semaine de combat commençant Smile

L'idée du sac de sable est louable mais ne fonctionne pas non plus sur online (du moins avec l'éditor que nous avons). L'idée est que s'il n'y a pas d'unité déjà présente, l'IA ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:53

SACAS a écrit:
Test à nouveau des replays, toujours HS.
Comme l'unité n'est plus dans son hex de départ le replay ne comprend pas le déplacement hex vide.
A la place du bunker des sacs de sable peut être ?
Retour de l'unité dans son hex et déplacement de l'objectif.

Effectivement, le problème se pose sans doute pour la relecture des replays joués avant la modif.
Mais c'est pas bien grave et la configuration réalisée par Merlinade est bien la version définitive study

Bonnes parties à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:09

Coup de gueule:
Il est vraiment dommage que l'éditeur n'évoluera jamais,bloquant ainsi  une communauté passionnée  qui rêve d'en découdre avec toutes les applications du jeu ! Oui,c'est bien dommage...car les tournois O.L même s'ils sont animés,chouchoutés,cajolés ne voleront jamais bien haut(terme péjoratif),du fait des énormes contraintesdu mode éditeur on line,qui freinent, que dis-je,qui lestent dans le fond d'un marécage les fabuleuses possibilités de ce jeu et des tournois !! !
Je sais,tel un certain homme sur son cheval se battant contre des moulins à vent,toutes nos remarques s'envolent aux quatre vents.Mais bon,ça fait du bien !

Je reprend l'expression"voleront jamais bien haut":C'est juste pour faire remarquer que les tournois O.L pourraient décoller vers des cieux incroyable !Alors que malheureusement ce n'est pas le cas.Loin de moi l'idée de dire qu'un tournoi est nul ! pour imager,nous avons un moteur de formule 1 bridé à 50km/h.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:08

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 A_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:01

D'accord avec toi Duncan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:17

Totalement d'accord ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 4:02

+1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:42

Tout à fait d'accord avec Duncan,ça me fait même peur quand à l'avenir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:02

depuis le temps qu'on le dis , mais à part payer on ne sert pas à grand chose dans cette société de consommation.
jusqu'au jour ou ............
Dommage pour ce jeu qui mérite autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:38

Si l'éditeur ne développe plus le produit, c'est que le produit ne l'intéresse plus. Et si le produit ne l'intéresse plus, il serait peut-être prêt à s'en "débarrasser"...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:09

C'est un peu plus compliqué que çà en fait si on y pense.

Le jeu a 10 ans, le online rapporte un certain revenu, combien mettre d'argent pour développer un produit qui ne rapporte pas grand chose ...

C'est un pari pour eux, nous on sait que si l'expert n'a pas de bug, c'est enfin la porte ouverte à une autre dimension, celle de la créativité des membres de la communauté, et là ..... waouuuu ...

Elle est immense !! Je suis sur que les parties online vont exploser.

Si certaines médailles ou grade sont débloquer, pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:42

Saverne n'est pas buggé...et cela fait de M44 OL un jeu passionnant... I love you

(pour une fois qu'Hurletout se tait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:21

Hier soir plantage en plein entraînement contre Juju0506!

Sur la fin d'un tour, il pouvait encore retirer des barbelés avec une unité alliée sans hex occupé autour d'elle, les petits ciseaux clignotaient de mon côté. Mais du sien rien, en cliquant sur l'unité rien ne se passait. Et pas de touche "Fin" en bas à droite...

Pour info: c'est en quittant la partie, puis en y revenant, que ça s'est débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:30

Duncan Team du Sud a écrit:
Coup de gueule:
Il est vraiment dommage que l'éditeur n'évoluera jamais,bloquant ainsi  une communauté passionnée  qui rêve d'en découdre avec toutes les applications du jeu ! Oui,c'est bien dommage...car les tournois O.L même s'ils sont animés,chouchoutés,cajolés ne voleront jamais bien haut(terme péjoratif),du fait des énormes contraintesdu mode éditeur on line,qui freinent, que dis-je,qui lestent dans le fond d'un marécage les fabuleuses possibilités de ce jeu et des tournois !! !
Je sais,tel un certain homme sur son cheval se battant contre des moulins à vent,toutes nos remarques s'envolent aux quatre vents.Mais bon,ça fait du bien !

Je reprend l'expression"voleront jamais bien haut":C'est juste pour faire remarquer que les tournois O.L pourraient décoller vers des cieux incroyable !Alors que malheureusement ce n'est pas le cas.Loin de moi l'idée de dire qu'un tournoi est nul ! pour imager,nous avons un moteur de formule 1 bridé  à 50km/h.

hé oui, tu as 1000 fois raisons Duncan mais j'ai la nette impression que nos récriminations, c'est un peu comme si on "pissait dans un violon"...
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:08

Et si on lançait un crowdfunding pour relancer le dev de l'appli ?

le comité des joueurs peut en prendre l'initiative... tongue (facile à dire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:23

Salut à tous et un grand merci à Merlinade , Duncan et Aiw

oui c'est triste et financer le online expert pourrait être la solution

mais si le online est trop bien , Days of wonder vendra peut être moins de boite de jeu ?


ou plus ???


ps le mode expert c'est comme les motos en France limitée à 100 CH alors qu'en Belgique no limit Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:17

je suis d'accord avec hurletout , pourquoi ne pas faire une demande à days dans ce sens là en passant par l'intermédiaire du comité des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:29

caty a écrit:
je suis d'accord avec hurletout , pourquoi ne pas faire une demande à days dans ce sens là en passant par l'intermédiaire du comité des joueurs .

Récupérer le bébé oui mais après il faut surtout les personnes avec les compétences pour le faire évoluer plus la maintenance du/des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:57

DOW a certainement fait développer par une société extérieure l'interface Mémoire44 et le moteur du jeu. Pour intégrer toutes les nouvelles règles, il faudrait affecter une ligne buggétaire pour financer de nouveaux développements. Cela n'a peut-être pas été prévu à l'origine indépendamment du succès ou de l'échec du mode on-line. Quelle est l'attente de DOW vis à vis de Mémoire44, nous ne pouvons savoir et DOW restera évasif sur le sujet sauf si le crowfunding les intéresse.
Je suis informaticien, je ne suis certainement pas le seul et j'aimerais beaucoup faire quelque chose pour le bien de la communauté mais je doute fort que DOW soit intéressé par une aide extérieure dénuée de toute avidité lucrative et ne cherchant pas à tirer profit de la situation.
Il nous reste les yeux pour pleurer ...
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10-Bautzen (Avril 1945 Allemagne)
» J5 - Débarquement à Salerne
» J5 - Débarquement à Salerne
» J4 - Débarquement à Sarimbun
» Débarquement en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: