Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyJeu 26 Mar - 12:11

Les rendez-vous de la J10 sont fixés, vous pouvez déjà prendre rendez-vous pour la J11 (Attention, faut quand même attendre la mise en ligne du scénario le 29/03).
Il y a beaucoup de matchs qui sont déterminant dans votre poule, surtout suivant les résultats des autres matchs. Donc pour éviter de trop dépendre du score des autres joueurs, une seule solution : maximiser les points de son côté.
C'est la dernière semaine, l'erreur n'est plus permise.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyVen 27 Mar - 14:25

Salut BIGTAZ la semaine prochaien je n'ai pas bcp de liberté en soirée mais un peu plus en journée. En particulier Lundi (après midi) ou mercredi (avant midi) ou jeudi journée.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptySam 28 Mar - 15:31

Salut Lespieuch,

Je n'ai malheureusement aucune disponibilité en journée durant la semaine.
En ce qui concerne les soirées, horaire bien rempli également  (un créneau peut-être mercredi soir à partir de 22h15 ou jeudi vers 23h).

Sinon, il faudra envisager de jouer durant le week-end ou la semaine prochaine.

Désolé pour ces disponibilités restreintes, mais j'ai une semaine de dingue  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyLun 30 Mar - 10:03

Cela va être chaud ce WE je fais un raid dans les Ardennes avec ma femme mais à pied donc sans liaison Wifi. Je ne vois donc que jeudi soir ou vendredi soir. Sinon on repousse à lundi soir le jour de Paques à mon retour de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 14:17

Une fenêtre de tir ce mercredi matin si tu es matinal (possibilité de jouer avant le boulot vu que ce scénario ne devrait pas être excessivement long).

Jeudi soir soir, ce serait 23h.
Et vendredi soir, il y a réunion du M44Club. (Si tu es en expédition le week-end, je doute que tu aies envie de jouer vers minuit 30 Surprised  tout le monde n'est pas Bulldozz à qui ce genre d'horaire convenait durant le méta-jeu Wink )


Dernière édition par Big Taz le Jeu 2 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 15:48

tu commences à quelle heure sinon on garde jeudi soir en back up?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 16:03


Je devrais pouvoir adapter mon horaire demain matin


Dernière édition par Big Taz le Jeu 2 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 17:08

OK roule !!!! cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyJeu 2 Avr - 0:25

Big Taz (Alliés) - Lespieuch (Axe) : 6-3 / 20-22
Big Taz (Axe) - Lespieuch (Alliés) : 5-6 / 26-22


Opération maintien manqué d'un jet de dés  Embarassed  affraid  Evil or Very Mad

aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46212623  (33 tours)
A l'aller, les Alliés manoeuvrent calmement pour débarquer en bon ordre.
Le flanc droit allemand et le centre sont nettoyés.
Les Alliés peuvent conclure en prenant les deux médailles objectifs  Very Happy
Dés en faveur des Alliés et manque de réussite pour Lespieuch (entre autre sur sa dernière carte, une attaque aérienne sur une fig d'infanterie qui donnait une médaille objectif)

retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46212763  (37 tours)
manche retour très tendue vu que j'avais besoin d'une double victoire pour me maintenir (ce que Lespieuch semblait ignorer)
Les Alliés débarquent en force sur le flanc gauche allemand.
Tir de barrage allié, action héroïque allemande, le combat est lancé. Lespieuch nettoye vite ce flanc gauche et prend la médaille objectif. Le score est alors de 3-0 au 15ème tour.
Plus question de tergiverser,il faut contre-attaquer et tenter d'éliminer les unités qui alliées qui n'ont pas encore débarqué. Les Allemands sortent des bois et des bunkers et déboulent sur les plages.
Le score monte à 4-1 sur un nouveau tir de barrage allié. Mais les Allemands n'abdiquent pas et reviennent à 4-4 au 26ème tour.
Le score n'évolue plus jusqu'au 35ème tour 5-4 pour les Alliés. 5-5 au tour suivant, avec une unité alliée qui survit miraculeusement et qui gagne la partie au tour suivant. La réussite était avec Lespieuch cette fois-ci   Mad
Dés légèrement en faveur des Alliés.

Il s'en sera fallu d'un jet de dés pour décider du maintien d'un des deux adversaires  Sad
Dur jeu quelquefois   pale

Bravo à Lespieuch pour avoir réussi à sauver un point  cheers
Deux belles parties tendues comme on les aime, même si les caprices des dés sont pénibles à supporter  affraid


J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) 563444lespieuchtotaloleron

Voilà le terme de cette saison 2
Un réel bonheur d'avoir fait partie d'une poule regroupant des joueurs de qualité et des joueurs faisant preuve d'un fair-play irréprochable sunny
Il faut malheureusement des malheureux (les descendants), mais ce n'est que pour mieux rebondir la saison prochaine.
Un plaisir aussi d'avoir pu découvrir de nouveaux partenaires de jeu à l'occasion de cette saison
Bravo aux futurs lauréats (Artimon, et ...) qui devront ferrailler en Excellence la saison prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) EmptyJeu 2 Avr - 12:48

Je confirmes tous les résultats et partage avec BIG TAZ la joie de cette nouvelle saison du COOL. Des adversaires enjoués et passionnés. La saison prochaine il est sûr que je serais plus attentfi aux résultats et aux enjeux. Merci à Sauron de s'etre occupé de notre glorieuse et difficile poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)   J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Lespieuch vs Vercingétorix1302 (Score 0-4)
» J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)
» J7 - Albanrey / Lespieuch (Score 0 - 4 )
» J7 - Lespieuch Vs bekelian (Score 2 - 2)
» J8 : Lespieuch vs Vandamme37 (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: