Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptySam 7 Mar - 12:03

8ème journée, c'est parti pour les prises de rendez-vous bounce

3ème contre 5ème au classement, 1 point d'écart, inutile de dire qu'une victoire ne ferait pas de mal à ce stade du jeu.


Dernière édition par sauron93 le Jeu 12 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptySam 7 Mar - 12:13

Salut Lespieuch, je suis libre certainement lundi, mardi et mercredi soirs a partir de 21h...

bien à toi ,

Jp
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptyDim 8 Mar - 0:48

OK JP on se dit mercredi soir alors vers 21H. Amicalement Gérôme
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptyDim 8 Mar - 13:45

ok ca va nickel !
j'ai ptet un RDV important en soirée qui repousserait le match à 21h30.... mais je te tiens au courant t'inquiète..

A mercredi .

Jp

Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptyMer 11 Mar - 23:24

Voici le résultat de notre combat

Ce fut deux parties incroyables contre un adversaire agréable , comme d'hab.

Je tiens tout d'abord à rappeler que les % sont 77/33 au profit des alliés.

ALLER : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45899552

lespieuch ALL 3 médailles (16-0-0)
JPK AXE 6 médailles (16-6-0)

Je tire dans les coins et je saute comme une bête sur les mines je tente de détruire son artillerie en me disant j'ai le temps et rien presque 10 dés et rien pas un drapeau ni grenade nada, niente, nichts.... du délire les cartes sont bonnes j'ai eu 3 attaque héroïque mais une fois les unités activées je tire comme une mer...
Bref je commence à désespérer et je me fais à l'idée de me prendre une "grosse branlée" je fais 3 médailles et je n'arrive pas à terminer une unité d'infanterie réduite à 1 fig.

Bref je me fais une raison et souhaite une longue continuation à JPK.

Le RETOUR : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45900256

La partie n'avait pas dit son dernier mot et je me prépare à "ramasser" de ouf et en fait c'est lui qui a mangé sa glace il a été dégouté. J'en suis désolé une retournement de dingue comme seul M44 peut en proposer et des dés capricieux.

lespieuch AXE 6 médailles (13-4-2)
JPK ALL 2 médailles (12-0-0)

en particulier une infiltration (tour 6) qui réduit au silence ses canons une vraie surprise et une bonne pour moi je le souligne. Son assaut d'infanterie initial paye un lourd tribut sur les champs de mines et je ne manque pas d'en profiter "lâchement". Le tour 10 aussi est incroyable tous les tirs font but dingue contre des chars. Et je dois dire que seule sont action du tour 15 lui réussi 3 fantassins détruits sur 3.

Bref deux parties de délire au final

lespieuch 9 médailles - 35 figs
JPK 8 médailles - 34 figs

lespieuch 3 points et JPK 1 point.

Merci à lui et encore désolé pour se revirement.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) EmptyJeu 12 Mar - 7:56

je confirme. et j'en ai mal dormi ..... No

j'avais fait le plus dur pour les 4 points et .... est -ce que ce p* d'assaut d'infanterie d'entrée ( j'ai pris le risque dans l'enthousiasme de la victoire aller) à tout merdé ? ben je me suis dit que monter les infanterie au centre serait une bonne chose pour bien s'installer au centre et pouvoir l'emporter.... avec le soutient des blindés et de l'artillerie à distance contre le moulin....
mais les mines et les ripostes de feu de Gerome m'ont rapidement détruit 3 unités d'inf.... et puis mes blindés s'en prenant plein la tronche et , coup de massue, la destruction de l'artillerie , m'on rendu la mission impossible pour la brigade Piron !....

merdum.

bravo G Lespieuch. et le classement se tasse toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)   J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - lespieuch vs JP von Kevy (score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: