Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyJeu 26 Mar - 0:18

Beau duel au sommet pour clôturer cheers

Bonne chance à vous deux et à bientôt Cool

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Salut
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyJeu 26 Mar - 9:59

Bonjour Thina,

Je suis libre tous les soirs de la semaine prochaine (du lundi au vendredi) à partir de 21h30.

Y a-t-il un jour qui pourrait te convenir ?

Bien à toi,

Tchounista !!!

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyDim 29 Mar - 9:09

bonjour Laurent,

Je te propose mercredi à 21h30.

En espérant mieux m'en sortir que lors d'une de nos rencontres où tu m'as battu 5-0 en 5 tours !!! http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38275738
J'essayais de nouveaux chars avec des munitions en papier mâché !!! résultat : 2 touches sur 33 dés lancés.

Au plaisir

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 0:47

C'est parfait.

A Mercredi 21h30. Je pense que tu vas faire mieux sans problème et moi je vais essayer de survivre.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 8:50

bonjour Laurent,

désolé mais mon emploi du temps vient de s'alourdir ... est ce qu'un report à vendredi 21h30 te conviendrait toujours ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 10:17

Tûtafai.
Donc vendredi à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyVen 3 Avr - 23:16

Coucou, c'est Lolo,

J'ai ENCORE gagné ! Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je tiens à remercier mon psy et ma camisole chimique qui m'empêche de faire trop de crazy coups et le fifou sur les maps.

Aller
Albanrey Alliés vs Thina67 Axe / 6-4 / 16-22
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46250516

Retour
Albanrey Axe vs Thina67 Alliés / 6-0 / 26-6 (63% vs 32% / 41 dés lancés vs 19 dés lancés)
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46251108

Total
Albanrey vs Thina67 / 12-4 / 42-28

Aller.
J'ai donc les alliés et je suis totalement puceau sur cette map. J'ai pas joué avant pour garder ma fraicheur et mon innocence d'enfant, comme toujours d'ailleurs. Très vite, je comprends que les fucking galettes péteuses et les boudins qui piquent vont pas forcément rendre la balade sur la plage très plaisante. En face Thina s'est mis en position, il m'attend. Je tente d'y aller à droite et après un magnifique ballet d'infanterie en forêt de mon adversaire accompagné de rafales bien grasses sur mes aristos du génie et mes nénesses de l'infanterie, je me retrouve un poil diminué avec du sable plein la raie. Pas confort, ça gratte et ça agace. J'ai pas débarqué à gauche, j'ai morflé au centre, je suis passé à l'arrache à droite et je ne me vois pas bien parti du tout. Thina doit mener 4-2 à ce moment là. C'est alors que le champion est frappé, que dis-je frappé... marabouté par l'esprit vénéneux d'Albanrey. Celui des crazy coups. Il me sort une infiltration sur mon infanterie installée sans recul sur la médaille objectif bunker. Je me dis que c'en est fait de moi. Et... Il arrête son mouvement en forêt. J'en aurais chialé de joie, mais je suis resté straight, très gentleman. Tournant du match. Je contre-attaque, détruit des Fridolins affaiblis et prend le 2ème objectif, celui de gauche. Tour suivant, je lui bloque la retraite de son infanterie infiltrée mais à portée de fessée et je lui fais la 5ème médaille. Tour suivant, je sors le tir de Barrage contre une ultime unité mal en point et Tchounista !!!

Bon, A ce moment là, j'ai un point, il a fait 4 médailles. Je me dis qu'il faudra pas faiblir au retour. Même s'il a eu une absence, c'est quand même Thina, le boss, le 1er de la poule et à part son erreur sur l'infiltration tout était très bien.
Donc le retour... On apprend toujours en regardant jouer les bons. Tenez, moi par exemple, ben j'ai vachement regardé comment Thina bougeait avec l'Axe. Ben déjà, je me suis à peu près placé pareil, parce qu'avec sa position, il m'avait fait vachement bobo à mon fondement, et puis j'ai attendu. Et là, le sort des cartes et des dés m'a été franchement favorable. Ca m'a aussi confirmé que les Alliés sont pas à la fête. En gros, il a jamais pu débarquer. Il a pas eu de dés, mais de toute façon, même s'il n'avait sorti que des grenades, il n'a lancé que 19 dés pendant que je l'arrosais comme un sagouin (41 dés lancés pour moi). Faut passer aussi vite que possible, sinon ça devient critique. Je témoigne qu'il n'a rien pu faire. Il a tenté à gauche en vain. Il a tenté un peu à droite sans succès et il est héroïquement tombé au centre.

J'ai un peu foutu la merde dans ses plans et je m'en excuse platement. Mais Foirallail n'a pas encore gagné non plus.

Le duel à distance continue pour les 2 grands fauves et moi l'année prochaine je crois bien que je vais aller division supérieure. Thina tu pourras prendre ta revanche.

A Soudain... Tchounista !!!



Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptyVen 3 Avr - 23:30

Je confirme en effet les résultats. ma boulette avec l’infiltration à l’aller et un retour, comment dire, catastrophique !! J’ai rapidement vu que ça allait tourner vinaigre, quand sur une infiltration, Albanrey vient au contact, que mon embuscade fait 0% et lui 100% ... Mais ça n’enlève rien à la victoire de mon adversaire.

La route est libre pour Foirallail ...  Mais de mon côté je suis content de mon parcours.

Bravo aux organisateurs et aux animateurs du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 0:34

Les gars je suis content d’être sur le podium avec vous deux, super joueurs. Incroyable retournement de situation! Avec ce résultat j'ai une chance de passer en tête mais il faudra quand même mettre 3-1 (ou 2-2 si j'ai bien compté) à Itsvan, qui est bien meilleur que son classement sur ce cool, ses résultats sur tournoi en salle sont là pour le prouver. Il doit jouer d'abord Darth Ben (J10) et ça fait que nous jouerons la semaine prochaine. L'avantage pour moi c'est que sa descente est inévitable, donc j’espère qu'il sera moins motivé alors que je serai motivé à fond.

Je suis pas d'accord avec toi, Albanrey, moi je préfère "tester" les scénarios avec Helmut puis avec des joueurs online pour essayer divers trucs et stratégies. Je pense que c'est pour ça que je suis un peu meilleur online que sur table de tournoi ou il faut "se lancer" du premier coup...avec alors souvent des mauvais choix. En conclusion Albanrey tu es "intuitif" (es ce du talent..hé hé peut être) et moi un "besogneux" Bref tu es un Senna et moi un Prost, et Thina certainement un mélange des 2.

A l'année prochaine avec plaisir tous les deux, en tout cas!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 8:27

Mais Prost, le Professeur est toujours vivant et bien titré.
Les Flamboyants sont des catins hystériques qui se brûlent les ailes.
Thina a peut-être fait la synthèse. Un Titanos c'est sûr qu'il l'a faite et quelques uns comme lui.

En fait, si je ne joue pas les scénarios avant, c'est presqu'un peu par superstition. Et pourtant je ne crois pas aux Illuminatis, je le jure.
Avantage de s'entrainer avant, trouver, comme tu dis, des façons de jouer la map.
Inconvénient pour moi, galvauder sa chance aux dés en amical et galérer le jour J. J'ai tenté de jouer une ou 2 fois les scénarios avant dans des tournois et ça ne m'a pas servi plus que ça.
Le seul truc que j'ai essayé de faire à peu près à mi-chemin de cette saison a été de resserrer mon jeu. Arrêter les conneries au max, rester concentré, arriver impliqué sur le match et pas en mode "c'est qu'un jeu", ne pas avoir peur de gagner, ne pas penser que l'adversaire est à priori imbattable, et essayer de prendre 5 à 10 minutes pour lire la map juste avant le match. Mais bon, je pars de loin et avant d'enchainer, va falloir cravacher.

Bref, pour moi, pas trop d'entrainement. D'ailleurs pour la WOLF, où j'ai fait les scénarios, j'ai essayé de les jouer le moins possible. Une fois avec 2 PC et 2 profils différents pour trouver les bugs. Une fois contre un vrai joueur, notamment Sauron ou Big Taz, pour vérifier qu'il est à peu près équilibré, après une modif ou 2 éventuelles, et terminé.

Quoiqu'il en soit, je suis également très content de cette saison et de la qualité de notre poule au sens où l'ambiance était très bonne, très... COOL, et en plus on avait la patronne et le scénariste, BROZER & SISTER. Merlinade et Aurélie.
Merci à vous au passage pour votre énorme taf.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 9:43

j'aime bien aussi essayer les scénarios avant pour tester les stratégies mais aussi pour tester les terrains (ce qui ne m'a pas empêché de me planter avec mon infiltration !!!). J'ai aussi progressé par rapport à l'an dernier, sans compter que à part contre Albanrey (ma bête noire !! 30-60%) je n'ai pas eu cette année des stats catastrophiques comme l'an dernier !!!

C'est vrai que la poule était sympa et qu'il y a eu de bonnes discussions ... de gentils chambrages et du suspens jusqu'à la fin !!!

Il y a une bonne équipe aux manettes (Duncan, Merlinade, Aurélie, Emi44, Mastergo ... et tous les AC) ... d'ailleurs je vais surement postuler pour être AC s'il y a des besoins l'an prochain !!!

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 9:45

pour info les tableaux

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) M44a12

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) M44b12
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 16:18

Belle performance sunny

6-0 avec l'Axe affraid il va falloir passer le contrôle anti-dopage Wink
A mon avis, ils sont largement positifs vos dés Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) EmptySam 4 Avr - 17:36

Big Taz a écrit:
Belle performance sunny

6-0 avec l'Axe affraid il va falloir passer le contrôle anti-dopage Wink
A mon avis, ils sont largement positifs vos dés Basketball

les miens étaient négatifs ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)   J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Albanrey vs Thina67 (score 0-4)
» J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)
» J8 - Albanrey - Martha H Pot (Score 2 - 2 )
» J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J6 Albanrey vs Kelian_05 (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: