Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyVen 13 Jan - 0:23

Quand faut y aller, faut y aller  affraid


Petit rappel :

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant-Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant : "Je valide le score indiqué").

La validation du joueur 2 n’est cependant pas nécessaire si le joueur 1 a publié les résultats avec l’impression-écran du résultat de la double rencontre.

Bon match à tous les deux   Basketball


Dernière édition par Big Taz le Lun 16 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyVen 13 Jan - 21:23

Hi Jeronimon.

I can play this week-end, saturday before 7pm french hour or on sunday before 11am french hour.
I'm free on monday and tuesday when you want, or Wednesday after 3pm french hour, or thursday since 7pm french hour.

I'm not free after theses days.

Tell me what could work for you.

Best regards

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyVen 13 Jan - 23:54

Hi again Jeronimon. It seems that we cannot play saturday or sunday in the hours I gave you. So I maintain my propositions for monday, tuesday and wednesday and I propose you also on sunday at 9.30pm french hour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyDim 15 Jan - 17:53

Hello Albany,

I can play Monday, anywhere between 08h00 (le matin) until 17h30.

Does that work for you?

amicalement
Jeroen/Jeronimon
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyDim 15 Jan - 19:09

Hello Jeroen,

Can we play on Monday 16th at 17h00 french hour ?

Amicalement,

LAurent
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyDim 15 Jan - 19:47

Salut Laurent,

30 minutes c'est ne pas tres longue.

Tu peux jouer a 16:00?

Jeroen
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyDim 15 Jan - 21:09

Ok I didn't understand you could begin to play since 17h30. I thought you could begin the game until 17h30.

So, It's ok for 16h.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyDim 15 Jan - 21:25

Tres bien, a demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyLun 16 Jan - 17:39

Jeronimon (Alliés) / Albanrey (Axe) = 7-8 Méd / 23-38 Fig
Jeronimon (Axe) / Albanrey (Alliés) =  8-4 Méd /  32-17 Fig

Total:
Jeronimon / Albanrey (Alliés) =  15-12 Méd / 55-55 Fig

Aller (Replay):
Les Russes détruisent l’artillerie a gauche très vites (trois dés suffit). Et les Allemands faisons une offensive de chars sur ce flanque. Tous les unités chars sont détruit. Et pas des allemands restent dans le flanque gauche. Le score: 5-4
Mes troupes avancent a gauche et Albanrey joue beaucoup des cartes par la aussi. Mais il attaques a mon droite aussi et a besoin de seulement trois dés pour détruire une unités des chars. 5-5.
J’attaque de gauche au milieu mais seulement une touche. 3 en centre pour Albanrey et il tire encore une fois trois pour trois a mes chars pour une médaille et 80% (4/5) a une infanterie pour une autre. 5-7 ayayayay Smile
Pas de problème Action Héroïque pour moi. Hmm seulement une unité des chars détruit. 6-7. Contre attaque (non non non non non) mais j’ai de chance et survivre. Retraite de mon soldat seule et attaque deux unités d’infanterie. Albanrey a 4 dés a mes chars sans retraite en une dé a le seule soldat, mais j’ai des chance encore une fois. Infiltration pour tué deux soldats Allemands avec trois dés et prendre l’Exit. Mais pas de chance (karma baby Smile ) et j’exit. 7-7
Encore une contre Attaque et mon seule soldat ne survives pas les trois dés. 7-8 pour Albanrey.

Joli parti avec suspense a le fin.


Retour(Replay):
Les russes avancent droite et gauche et les allemands avancent les artilleries avec une Bombard. L’artillerie a gauche (pour les russes) est détruit vites encore une fois.
Mais les artilleries Allemands avancés, soutenu par les chars, sont très fort et les Allemands gagnent 8-4
Parti aller a été plus tendu.

Merci pour jouer, ca m'a fait plaisir et bonne chance pour la suite!

Et l’impression-écran
J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) COOL17J1JeronimonvAlbanrey
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) EmptyLun 16 Jan - 18:05

Je confirme. Jeronimon m'a scalpé la face. Il ne faisait pas bon être un ruskof face à un apache néerlandais aujourd'hui.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)   J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Jeronimon vs Albanrey (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: