Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyVen 16 Jan - 9:15

C'est ici que mes p'tits loups enragés vont commencer leur périple vers le graal Smile


Dernière édition par Merlinade le Mer 28 Jan - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyVen 16 Jan - 11:32

Salut Grozours, content de te retrouver pour démarrer cette édition.

La semaine prochaine, petit détail qui a son importance, je suis en déplacement avec 6 heures de décalage horaire... et en plus dans un sens pas pratique, et je ne reviens que le samedi.

Du lundi au vendredi, si tu est noctambule, on peut se retrouver vers 2 heures (françaises) du matin lol!

Du mardi au vendredi, si tu as des dispos vers la fin de la matinée (midi heure française environ), ça peut être jouable pour moi.

Sinon, j'aurai peut-être un créneau le samedi vers 16 heures. Aucune certitude en ce qui concerne le dimanche (qu'en général j'essaye d'éviter, et d'autant plus si je me suis déplacé toute la semaine)

Après, on sera peut-être obligés de faire appel au report.

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptySam 17 Jan - 23:13

Salut Hilarion

Je pense que nous allons devoir décaler, car même si je suis plutôt du matin, 2 heures c'est pas encore le matin tongue
Pour le midi, je serai au boulot, et il m'est difficile d'y faire la partie.
Samedi 16h00, je fais le Taxi pour accompagner mes enfants aux activités...

Tu vas dans les Antilles ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyDim 18 Jan - 10:50

AH les Antilles ça serait COOL Very Happy Non, c'est le Michigan... températures annoncées entre -15°C et - 25°C Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyDim 18 Jan - 14:16

Est ce que le Samedi soir il y aurai une option? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyDim 18 Jan - 15:26

Ca va être un peu difficile sur le week-end en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyDim 18 Jan - 23:14

Ok les gars, vu le déplacement d'Hilarion, on peut décaler à la semaine prochaine, le plus tôt possible si vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyLun 19 Jan - 0:08

Oui, je reviens au mieux le samedi après-midi si pas de retard, donc le week-end j'ai peu de temps... on peut viser lundi 26 vers 21H30 semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyMer 21 Jan - 9:19

Ok pour lundi à 21h30

Pour le décalage horaire c'est le même que pour la Guadeloupe... Mais cette année, je ne verrai pas encore mes interlocuteurs locaux...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyMer 21 Jan - 14:18

Ah, la Guadeloupe... il n'y a en commun que le décalage horaire Very Happy A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyLun 26 Jan - 22:42

Merci pour ces deux parties sur le online depuis bien longtemps....

Donc les scores flower

Grozours (alliés)/Hilarion Lefuneste (axe) 8/7 - 40/27
Grozours (axe) /Hilarion Lefunest (alliés) 8/5 - 27/20

Je laisse Hilarion confirmer

Bonne nuits aux lecteurs...

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) EmptyLun 26 Jan - 22:48

Bon, je confirme ce piteux début... pale et voilà, les stats des russes augmentent grâce à moi affraid

Parties intéressantes à jouer, j'ai peut-être péché par optimisme à l'aller. Quelques déconnexions ont un peu perturbé le jeu de part et d'autre (3 pour moi, au moins une pour Grozours), mais de façon non décisive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)   J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Grozours vs Hilarion Lefuneste (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Hilarion lefuneste vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J5 - Hilarion lefuneste vs Didorapido (Score: 0-4)
» J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)
» J7 - Hilarion Lefuneste vs Lt Toffee (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: