Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptySam 10 Jan - 20:55

Un combat des plus sanglants avec un arrière-fond fantastico-moyenâgeux !

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Images?q=tbn:ANd9GcRF4bwerIyxXg8tl-EcW_mdWqwHen9o6qAlzA9J8cfdbKWWqapN2Q

VS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Images?q=tbn:ANd9GcSv3iT_VXYiCxMXXjR7O1oFNoGq-mNjNvyGec2_RSCzXWtwNLW1-A


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 23 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyLun 12 Jan - 0:10

Waou çà c'est de l'Adjudant chef, CHEF Smile

Bravo pour la présentation, çà donne envie d'affronter son adversaire parce qu'à la lecture de celui-ci, j'avais des envies de fuir quand même !!!

Cher Endicott, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h Wink

M le Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyDim 18 Jan - 15:20

Laisse tomber ce ton mielleux, tous le savent, "gentil n'a qu'un œil" Razz

Bon, je te propose de te faire avaler ton hachoir mardi à 22h00 si cela te convient Smile

M. Saint Nicolas.

PS : Juste comme çà, pour ma culture personnelle, c'est quoi le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyDim 18 Jan - 15:48

Endicott a écrit:
Juste comme çà, pour ma culture personnelle, c'est quoi le scénario ?

Surprise ! Comme l'annonce le règlement...

Citation :
Chaque « journée » de championnat se déroulera du dimanche soir après publication du scénario de la journée au dimanche soir suivant. Nous recommandons aux joueurs de définir leurs disponibilités pour la journée à venir dès le samedi qui précède.

Généralement, il est annoncé à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyDim 18 Jan - 17:45

Salut mon cher Michel Smile

Pas de souci pour Mardi, par contre 22h, çà me fait un peu tard, 21h30 si tu peux, sinon va pour 22h.

Pour le scénario, c'est facile, c'est le hachoir à viande justement Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyLun 19 Jan - 11:58

Merlinade a écrit:
Salut mon cher Michel Smile

Pas de souci pour Mardi, par contre 22h, çà me fait un peu tard, 21h30 si tu peux, sinon va pour 22h.

Pour le scénario, c'est facile, c'est le hachoir à viande justement Wink Suspect

Le vilain menteur... M'étonne pas qu'on lui ait déjà arraché un œil cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyLun 19 Jan - 15:17

Oooooh zut j'ai menti Razz

Bon ok j'avoue mais c'était pour la bonne cause !!!
En fait ma soeur m'aurait scalpé si je disais où j'allais dérouiller Michel sur ce premier tour.

Et venir combattre en plein hiver scalpé, ben c'est hyper dangereux !!!
Un rhume et l'adversaire vous donne une grenade alors qu'il vous avait proposé un mouchoir !!!
Imaginez ma gueule après !? Plus présentable pour le combat, non franchement, c'était un mensonge sous la contrainte de notre grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyMar 20 Jan - 13:12

Salut,

J'ai atendu un peu pour être sur mais c'est bon, je serai là à 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyMar 20 Jan - 20:49

Cela marche, je serai là pour 21h30 merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyMar 20 Jan - 22:53

Bon certain vont dire que ce n'est pas loyal, qu'il n'a qu'un oeil, qu'il joue avec un handicap, etc. Et ben non, il n'a plus d'oeil et se trimbale avec son hachoir entre les fesses. Il n'y a plus que le manche qui dépasse ! Smile

Bon, ceci était clair, que peut-on dire de la branlée que vient de se prendre le hachoir des steppes ?

Première partie équilibrée : on a tous les deux des dés de malades même si les russes (moi) ne voient pas le jour poindre, ce qui donne un avantage certain au japs, vous l'aurez compris (les Japs lancent le double de dés des Russes). Les Russes, dans leur infinie et glorieuse courageuseté réussissent à arracher 5 médailles, ce n'est pas rien pour des soulards en goguette.

Partie retour beaucoup moins équilibrée : Les Russes (Coco bel œil) laissent leurs dés à Moscou et n'ont pas le temps d'aller les rechercher avant que la bataille ne commence. Pas de Bol diront certains, une aubaine disent les Japs. Cependant, le jour se lève, et là, les Russes attendent les petit jaunes (ils aiment bien les petits jaunes les Russes) au coin du bois. Bref, un nombre équivalent de dés jetés des deux cotés mais les Russes, alors que les Japs, dans leur grande mansuétude leur laisse la possibilité d'égaliser, n'en profitent même pas (préférant surement revenir à la Vodka).

Bref, deux belles parties quand même face à un adversaire des plus agréable, comme toujours. Merci Seb Smile

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) 15012011
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) EmptyMar 20 Jan - 23:38

Je confirme les résultats de ce beau match, j'ai retrouvé les palpitations de match à enjeu, un régal.

La frustation est passée, l'emporte la camaraderie et le plaisir de jouer contre un valeureux adversaire.

Le résumé est excellent, bravo, je ne dirai rien de plus, je retourne boire ma vodka mais surtout en restant debout, la hache me gratte un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)   J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Endicott vs Merlinade (Score: 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 -Itsvan vs Endicott (Score : 0-4)
» J2 - Endicott vs Thina67 (Score : 0-4)
» J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)
» J6 - Lt Toffee vs Endicott (Score : 0-4)
» J10 - Endicott vs Foirallail (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: