Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J11 - Damsr vs Ghorg (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMer 26 Mar - 23:02

Le dernier match ! Bientôt, tout sera dit   ShockedpalecheersEmbarassedSuspectSleep
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyLun 31 Mar - 14:17

Hello Ghorg,


Je suis dispo tous les soirs de cette semaine, sauf vendredi et samedi, a partir de 20h30.
A te lire...

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMer 2 Avr - 9:59

Finalement correctif : non dispo jeudi soir, mais possible vendredi soir.
Tjs a partir de 20h30.

a+
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMer 2 Avr - 12:25

Salut,

OK pour moi vendredi soir vers 21h00.

a+

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMer 2 Avr - 14:39

C'est noté.
++
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyVen 4 Avr - 15:23

Sorry mais ce soir cela va pas être possible.

J'avais promis à ma muse une sortie (un peu zappé)

Dimanche je suis dispo sinon lundi soir

@+ Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyVen 4 Avr - 15:41

Lundi soir sans problème, a partir de 20h30 - 20h45.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyVen 4 Avr - 16:14

oki

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyLun 7 Avr - 20:37

serai prêt à 21h00

Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMar 8 Avr - 9:50

Hello,


Dernier match du COOL 2014 contre Ghorg, comme pour le COOL de 2013.
Ayant tous les deux notre ticket en poche pour la poule Rookie de l'an prochain, on joue pour le fun !! Wink


Damsr (Alliés) - Ghorg (Axe) : 4-7 med et 21-34 pertes ennemis

A l'aller j'arrive a rapatrier mes 2 GIs a gauche indemnes vers l'artillerie au centre. Ghorg déplace posément ses troupes vers le village en restant à couvert. On va donc jouer sur 2/3 de la carte. J'arrive a lui enlever 1 fantassin dans bon nombre d'unités et à faire tourner l'hopital a plein régime. Au bout 1/2h on est toujours à 0-0 !! Finalement l'assaut est déclenché plein axe par Johnny suite à une micro coupure. Je prends le tsunami nippon pleine face sans réussir à sortir la tête de l'eau. Une mini contre attaque a droite et un dernier tir d'artillerie me donnent 4 étoiles, mais une bout d'1h de jeu, la victoire de l'Axe était inéluctable.


Damsr (Axe) - Ghorg (Alliés) : 7-5 med et 31-21 pertes ennemis

Ma copine étant rentrée, et l'heure étant tardive, j'annonce un match retour plus rapide.
En mode banzai, j'attaque a droite et élimine les 2 GIs dans la forêt (2-0), puis envoi directement au corps a corps 4 unité à gauche... En me disant qu'il allait m'en manquer une, ainsi qu'une carte, pour réussir à enfoncer les lignes adverses et rusher sur les 2 objectifs. Ça n'a pas loupé, ma première ligne est décimée et il reste quelques americains dans le village (4-4).
Je concentre le 2eme assaut sur l'artillerie, mais ma 5eme unité y passe dans la foulée.
S'en suis un bug du mode expert sur une infiltration, un concourt de défausse de cartes, et de replacement type échec. Au final le surnombre japonais et une embuscade me donnent la victoire.


Damsr - Ghorg : 11-12 med et 52-55 pertes ennemis


Merci a Ghog, toujours aussi sympa de jouer contre toi !!
J'espère qu'on sera encore dans la même poule l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) EmptyMar 8 Avr - 18:18

Pas loin de 2 heures de jeu, parties tendues à souhait. Me voilà réconcilier avec le Cool.
Malgré une coupure où Johnny a repris le flambeau sans trop de dommages pour mon camp et une infiltration ratée (mauvaise manipulation de ma part ou bug ?) Allez savoir ? Je pense que la partie aurait pu basculer en ma faveur à ce moment là.
Honneur à mon adversaire qui a su tirer partie de ses cartes.
En tout cas bon scénario !
Résultats validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Damsr vs Ghorg (joué)   J11 - Damsr vs Ghorg (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Damsr vs Ghorg (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)
» J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)
» J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)
» J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)
» J6 - Barta vs Damsr (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: