Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyVen 7 Fév - 7:35

Sauf surprise, et  farao  sait qu'il en sont capables  geek  , Rendez-vous dans le désert pour la prochaine partie !

Mais quand  Question


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 14 Fév - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptySam 8 Fév - 10:13

Bonjour,

Je suis disponible tous les soirs vers 21h.

Bon week-end,

Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyLun 10 Fév - 11:22

Hello Mumbly,


Mercredi ou jeudi, 21h00, cela me va parfaitement.
++

cdlt,

--
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyLun 10 Fév - 18:13

Bonsoir,

OK pour ce mercredi vers 21h-21h15
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyLun 10 Fév - 20:04

OK, je prépare le plan de bataille pour mercredi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyMer 12 Fév - 18:22

Bonsoir,

J'ai eu des problèmes de connexion internet depuis 18h, j'espère que cela va tenir pour ce soir.

Si jamais, tu ne me voyais pas après 21h15, est-ce que l'on peut reporter à demain soir 21h.

A +

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyMer 12 Fév - 20:57

Le débit est trop juste, j'ai encore trop de déconnexions : je te propose demain soir en conséquence.

Désolé,
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyMer 12 Fév - 21:07

Je suis online... Mais si tu préfères, on peut jouer demain.
a+
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyMer 12 Fév - 21:09

Ah, j'avais pas vu le message précédent.
OK pour demain, même heure.

Je règle la mire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyVen 14 Fév - 9:28

Hello,

Voici les scores, et petit récit :

Damsr (Alliés) : 7 (32)
Mumbly3 (Axe) : 3 (9)


Mumbly avance vite ses artilleries... et ne vise que les miennes.
Malgré cela les Alliés prennent l'ascendant (4-0 il me semble).
Avec 38% de réussite sur mon artillerie, son travail de longue haleine finit par payer.
Je ne peux plus le plomber de loin, et j'envoi donc les chars au milieu finir le ménage. Sauf que par excès de vanité je veux achever son artillerie au lieu de finir un fantassin. C'est raté, et au tour suivant le dit fantassin et la dite artillerie fument mon unité de chars (5-2). Une fusillade me donne le 6eme point, une infiltration échoue pour le 7ème. C'est le jeu du chat (à court de carte) et de la souris (cachée dans la foret).
Finalement Mumbly fait sa 3ème étoile avec un tir de barrage... et grâce a une contre attaque je lui pique enfin la carte adéquat pour en finir (7-3).


Mumbly3 (alliés) : 7 (30)
Damsr (Axe) : 5 (27)

Logiquement Mumbly me met la pression et construit petit a petit une superbe ligne de front couvrant toute la largeur de la carte, avec les blindés en tête, et l'artillerie au niveau de ses fantassins : Propre et très impressionnant visuellement !!
Mais j'arrive a faire le dos rond, place quelques tirs d'artillerie, et rapatrie les fantassins solitaires à l'arrière pour mener 0-2.
Mumbly revient a 2-2 puis prends la tête. Il lance les blindés plein centre une première fois, mais une embuscade lui sabre 3 tanks d'un coup. Persévérant, il remet ça le tour d'après et cette fois je prends cher. Une petite contre attaque suicidaire avec ce qu'il me reste me permet de recoller à 4-4, mais le rouleau compresseur Allié est lancé (6-4).
S'en suit un concours de tirs ratés de part et d'autre qui me donne le temps d'accrocher une dernière médaille à l'artillerie avant de rendre les armes (7-5).

Au final 2 heures de jeu :

Damsr : 12 (59)
Mumbly3 (Axe) : 10 (39)

Vu la carte l'intérêt n'est guère de savoir qui va gagner, mais bien de minimiser les pertes pour les Alliés et d'aller grappiller quelques médailles pour l'Axe.


Merci a Mumbly, beau joueur et bel état d'esprit.
Maintenant qu'on a joué l'un contre l'autre, on pourra faire du sparring-partner pour les scénarios a venir.
++

Dams
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) EmptyVen 14 Fév - 13:35

Je valide ces résultats.

Merci à toi, pour la deuxieme partie je pense que j'aurais pu te donner une médaille de moins visionnant le replay.

Je suis partant pour servir de cobaille d'entrainement Smile (mais pas avec des embuscades avec 3 chars en moins Wink

A +
M3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)   J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Damsr vs Mumbly3 (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: