Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyDim 2 Fév - 22:26

Au château !
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyLun 3 Fév - 10:53

Mon agenda de la semaine ne me permet que mardi soir (20h30 min) ou dimanche en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyLun 3 Fév - 23:16

Bonsoir

Désolé mais je suis en déplacement professionnelle jusqu'a jeudi matin.
Je peux te proposer jeudi ou vendredi soir. Dimanche matin c'est pas évident mais tu serais libre à quelle heure ?
Je ne saas pas encore si cela sera possible à voir

Itsvan
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyMar 4 Fév - 11:00

Jeudi et vendredi impossible pour moi. Je suis moi aussi en déplacement ces deux jours là.
Dimanche matin, entre 8h30 et Midi.
Sinon, dans l'après midi aussi mais je ne sais pas encore te donner d'heure précise.

On trouvera une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptySam 8 Fév - 11:20

Bonjour

Je te propose demain matin 9H30 si cela te convient.
Excuse moi de te prévenir si tard.

A demain

Itsvan
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyDim 9 Fév - 10:06

Bonjour

Je t'ai attendu de 9h30 à 10h05 ....
Je suis disponible tous les soirs de la semaine prochaine.
Ce soir également si tu me donne une heure de rendez vous après 20h30

A plus

Itsvan
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyJeu 13 Fév - 22:53

Pas de news de Chris Harlem  Question  Question 

Allez on se reprend et on fonce sur le champ de bataille !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) EmptyJeu 20 Fév - 17:04

Pas de nouvelles de Chris Harlem ?

Petit rappel du règlement.... J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Icon_study 


"11. Fair Play attitude


Afin que le COOL reste un plaisir pour tous les joueurs tout en conciliant impératifs personnels et professionnels, il est nécessaire que chacun respecte un code de bonne conduite.

Il s’agit en aucun cas d’introduire des contraintes lourdes ou de vouloir rendre le COOL « pas cool », mais plutôt de faire en sorte que chaque joueur puisse s’organiser au mieux pour jouer ses rencontres.

Ainsi les joueurs doivent s’engager :

o Fair Play n°1 : A publier leurs disponibilités pour la journée active au plus tard le mardi soir avant 22h et dans l’idéal dès le week-end précédent la journée à jouer.


o   Fair Play n°2 : A ne pas avoir plus de 2 matchs en retard (c’est-à-dire non joués dans les semaines prévues) à tout moment  (sauf cas de force majeure et après validation du comité d’arbitrage).

o   Fair Play n°3 : A ne pas faire attendre plus de 15 mn l’adversaire avec lequel il a pris RDV et bien entendu en tout état de cause, veiller à se présenter à tout au rdv fixé !


(...)

Le non-respect de ces règles de bonne conduite pourra engendrer des « sanctions » prononcées en fin de saison par le Comité d’arbitrage sur base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°1 et/ou au Fair play n°3 au moins 3 fois dans la saison, et sur la base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°2. Le non-respect du Fair Play n°4 sera étudié au cas par cas par le Comité d’arbitrage, la sanction pouvant aller de la perte de plusieurs points à l’exclusion du COOL.

Bien entendu le Comité d’arbitrage étudiera chaque situation au cas par cas et ne se prononcera qu’après la considération d’éventuelles circonstances atténuantes.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)   J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Chris Harlem vs General-Tapioka (Forfait Chris Harlem)
» J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)
» J6 - Chris Harlem vs Garion44 (Forfait Chris Harlem)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)
» Forfait Chris Harlem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: