Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)   J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) EmptyMer 5 Fév - 16:44

Salut

J'anticipe le travail de notre chef de pool bien aimé ( Razz ) qui prépare les posts pour qu'on se cale nos petits rendez-vous online (c'est mignon !  Embarassed ), mais en fait je suis en déplacement professionnel  affraid  toute la semaine prochaine  Twisted Evil , et un peu la semaine suivante. Donc pas dispo du tout pour jouer dans les temps la J4.   Sad 
Donc il faudra la décaler à partir du 19 février en même temps que la J5  Suspect , comme d'habitude, en soirée, à partir de 21h - 21h30. cheers 

Chris Harlem, je te laisse me donner tes disponibilités, j'essaie d'avoir internet où je serai  Rolling Eyes , et je compose  scratch 

Merci

A bientôt

Cédric / Le Pelican
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)   J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) EmptyMer 19 Fév - 20:53

Yop !

Je suis de retour ! Nous pouvons donc voir pour notre rdv Wink
C'est possible pour moi ce jeudi 20, vendredi 21, ou mardi 25, les trois vers 21h. Sinon c'est aussi possible en journée dimanche, lundi ou mardi...

Dis moi ce qui t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)   J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) EmptyVen 21 Fév - 9:23

Chris harlem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Contenu sponsorisé





J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)   J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Chris Harlem vs Le Pelican (Forfait Chris Harlem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait Chris Harlem
» J5 - Chris Harlem vs General-Tapioka (Forfait Chris Harlem)
» J3 - Chris Harlem vs Itsvan (Forfait Chris Harlem)
» J6 - Chris Harlem vs Garion44 (Forfait Chris Harlem)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: