Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyJeu 30 Jan - 11:13

Désert ? Climat continental ?

Expert ? Officiel ?

Quelle surprise nous ont concoctée nos  king  des scénarios ?

En attendant de le savoir, fixez déjà la date du prochain affrontement...


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 7 Fév - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyJeu 30 Jan - 21:40

Hello Damsr,

En attendant de connaître tes dispos pour le troisième tour, voici les miennes :

Tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 21h.

Bonne fin de semaine et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyLun 3 Fév - 14:18

Hello Arthmac,


A partir de 21h00 ca me va bien :

- Ce soir éventuellement, mais pas sur d'etre dispo a 100%
- Mardi et jeudi pas possible
- Mercredi ou vendredi sans problème

Voila... A ta convenence.

cdlt,

damsr

Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyLun 3 Fév - 15:58

Salut,

ça me va ce soir 21h (je me connecterai pour voir si tu es dans le coin). Sinon, au pire, si tu n'étais pas dispo, ça me va aussi mercredi 21h. Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyLun 3 Fév - 17:31

Hello,


Pas ce soir pour moi l'ami !!

Désolé, mes fantassins sont encore sur la plage, mes para sont quelque part derrière une haie, l'artillerie a coulé... Bref, mercredi le bataillon devrait être reformé et pleinement opérationnel.

a+

damsr
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyLun 3 Fév - 21:05

ok pour la fin de la perm mercredi. D'ici là, bon rétablissement des troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyJeu 6 Fév - 9:53

Et voilà les résultats de notre confrontation avec Arthmac.
Je n'ai pas accès au site de replay au travail donc je ne peux donc pas vous donner l'URL.
A la place petit récit de mémoire de combattant :


Damsr (Alliés) - Arthmac (Axe) : 6-1 (médailles) , 25-17 (pertes)

Arthmac veut m'acculer sur la ligne d'en but dés le début et prends St Laurent et la ferme (0-2). Mais ce faisant il s'expose a pas mal de tirs mi distance et fusillade (2-0). Vu que j'ai une réussite insolente aux dés ça continue en ma faveur 4-0, puis 4-2 quand il élimine enfin une de mes unités et reprend un objectif. Je lui supprime l'unité en question en m'empare de Wn69 dans la foulée pour finir.

Damsr (Axe) - Arthmac (Alliés) : 6-4 (médailles) , 23-23 (pertes)

Approche différente pour ma part : je n'avance pas mes troupes et les garde a l'abri. Les pertes sont équilibrés entre les assaillants et mes fantassins qui reculent en profitant des zones protégés (2-2). J'ai deux unités avec plus qu'un fantassin en débandade sur la gauche. Je sorts mes tanks de la foret... et me le fait supprimer de suite. Mais en ayant bien préparé le terrain et avec de grosses cartes au centre, j'achève sa percée sur Vacqueville, et remonte prendre les 2 objectifs de l'Axe alors qu'il n'y a plus trop de résistance.

Au final
Damsr (Axe) - Arthmac (Alliés) : 12-5 (médailles) , 48-40 (pertes).


Encore merci à Arthmac pour son fairplay face a des dés vraiment pas en sa faveur !
++
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) EmptyJeu 6 Fév - 10:35

Je confirme les résultats et "l'insolence aux dés" Wink

Merci encore pour ces parties bien sympas et riches en enseignement : m'apprendra à y aller trop comme un bourrin  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)   J3 - Damsr vs Arthmac (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Damsr vs Arthmac (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Pabobo vs Damsr (Joué)
» J6 - damsr vs Grozours (joué)
» J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)
» J11 - Damsr vs Ghorg (joué)
» J5 - damsr vs lucky91 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: