Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)

Aller en bas 
+2
Darth Ben
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyDim 12 Jan - 16:59

Plus qu'une semaine   bounce 

Pour passer le temps, vous pouvez déjà fixer votre RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyLun 13 Jan - 19:08

@damsr :
Pour ce premier match, mes heures de disponibilités pour un début de partie sont de 12 h à 13 h 30 (SAUF le mardi midi) le midi et de 18 h à 20 h grand max le soir et jamais sauf exception le we.

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyLun 13 Jan - 20:16

Match de haut niveau en perspective pour la Division Rookie - Poule Zero avec 2 prétendants à la montée...  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMar 14 Jan - 10:33

@Darth Ben :
Dispo tous les jours de la semaine à partir de 18h30 semaine prochaine sauf le mardi.
Hier soir on a pris plus de 2 heures avec Zivago pour notre A/R en WW, mais bon la carte et l'enjeu étaient propices a de longues parties... On tachera donc de finir pas trop tard !
Dis moi quel jour tu préfères entre les 20, 22, 23 et 24.

@Mastergo : J'ai réussi l'exploit en phase de qualif de faire mes 2 meilleurs perf contre Jdrommel et Valentin, qui finissent en Excellence, et de me faire ratatiner par tous les autres !!! Alors ma seule prétention sera de prendre du plaisir... Pour la montée en verra dans 10 journées ou on en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMar 14 Jan - 11:34

damsr a écrit:


@Mastergo : J'ai réussi l'exploit en phase de qualif de faire mes 2 meilleurs perf contre Jdrommel et Valentin, qui finissent en Excellence, et de me faire ratatiner par tous les autres !!! Alors ma seule prétention sera de prendre du plaisir... Pour la montée en verra dans 10 journées ou on en est. Wink

Ce qui montre à quel point tu es monté en puissance au fur et à mesure de la saison de qualification puisque ces 2 matchs étaient dans les dernières journées  Wink 

Et par la suite tu as cartonné en phase de poules de la WW44#8 !

Mais en face Darth Ben, c'est aussi du costaud. Mastergo n'a donc pas tort de pointer votre match comme une entrée en matière déjà très intéressante.

Bonne chance à tous les deux  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 15 Jan - 13:40

@Valentin : Merci pour ce gentil commentaire !
La WW44#8 s'est terminée, comme pour toi, après un 1/4 de final assez serré. Du coup on sera bien dispos et bien concentrés sur ce COOL qui redémarre. Wink

J'ai bien noté que je devrais me méfier de Darth Ben, mais de toute manière tout le monde peut battre tout le monde sur un match. C'est ce qui fait le charme de M44, et surement aussi son côté addictif !!

Bonne chance à toi en Excellence.

@Darth Ben : Bon, maintenant que les organisateurs m'ont bien mis les pétoches quand à ton niveau de jeu, on s'étrille quand dans la joie et la bonne humeur ???

++
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyJeu 16 Jan - 15:38

@damsr : mercredi 22, je suis ok pour 18 h 30

Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyJeu 16 Jan - 16:58

Hello.

Ok pour moi.
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyVen 17 Jan - 17:47

@tous : Dans le genre gros gibier, Eltharion c'est un peu l'homme à battre de la poule non ? A côté, je suis vraiment un petit joueur, un commandant de pacotille. Moi, je tire au gros sel, lui à la sulfateuse de compétition !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyVen 17 Jan - 18:11

Eltharion est effectivement la tête de série de la poule ZERO  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyVen 17 Jan - 18:34

OK c'est noté.
Je prendrai donc une sulfateuse pour commencer contre Darth Ben, et commande 3 ou 4 grosses Bertha pour mon match contre Eltharion !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMar 21 Jan - 21:02

Demain ma connexion risque d'être aleatoire du fait d'une carte wifi un peu capricieuse. Je me suis retrouvé sur le Wolf 44. Pour pallier le pb je ramene mon vieux pc portable mais c'est un peu une machine à vapeur et donc la partie risque de démarrer avec 15-20mn de retard...
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 22 Jan - 9:24

OK. Je serrai en ligne vers 18h30 et t'attend en faisant faire des pompes dans la neige à mes bidasses...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 22 Jan - 18:17

Migraine de feu de mon côté à 15 mn du match. Comme je vais me brancher dans un bar un peu bruyant, t'as toutes chances. Si en plus tes bidasses enchainent les pompes dans la neige, ça devient impossible !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 22 Jan - 20:01

bon, bilan désastreux pour moi, aucun bol au dé pour mi et près de 60 % pour mon adversaire alors que je jouais les allemands. Faut croire que ces cons-là carburaient au schnaps !! Totalement dégouté. Double défaite pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 22 Jan - 20:20

Et voila les scores :

damsr(Alliés) / Darth Ben(Axe) = 6-4 / 29-20
damsr(Axe) / Darth Ben(Alliés) = 6-3 / 28-17


Total damsr / Darth Ben = 12-7 / 57-37


Scores de ouf a l'aller pour moi avec les dés (64 %), et retour "logique" vu la carte.
Merci a Darth Ben pour son fair play malgré la partie frustrante pour lui.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 Indre/Loire

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyVen 24 Jan - 11:46

Salut pourrait on avoir les replay merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyVen 24 Jan - 12:12

Bien joué Damsr,

T'as bien joué et vu mon manque de bol (dés + mains de cartes initiales), c'est presque bien payé pour moi. J'étais tellement atterré par la première partie en tant qu'Allemand (faut que tu me donnes ta technique pour magnétiser les dés et bizeauter les cartes numériques, ça vaut de l'or !! :-)) que j'en reviens toujours pas.

Darth Ben, amateur de doubles branlées !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 29 Jan - 23:01

Les replays de cette fabuleuse branlée :

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39651164


http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39651618
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) EmptyMer 29 Jan - 23:33

Il faut reconnaitre que l'aller a dû être désespérant pour Darth Ben. Ca porte sur le moral de rater ses cibles et de tirer avec des cartouches mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)   J1 - Damsr vs Darth Ben (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Damsr vs Darth Ben (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: