Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence/forfait de padbolaudé

Aller en bas 
+8
Merlinade
Danjou
Hydrommel
Artimon
NAPOLEON71
Mastergo
padbolaudè
caty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:14

c'est vrai quoi, c'est pas le Vietnam ici  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
padbolaudè




Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 59
Localisation : dordogne

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:23

Bonjour à tous,


Désolé de l'imbroglio qu'amène mon forfait pour cette saison, mais je dois vous avouer que le JEU sous quelle quelque forme qui soit n'est pas ma priorité ce jour, aussi afin de couper court à cette querelle de grenier, pour la saison prochaine, vous me mettez dans la plus petite des poules et ce sera parfait, ainsi les "valeureux guerriers" qui auront tournoyé cette saison n’auront aucun grief à me faire.


Bons JEUX à tous, car il s'agit bien d'un jeu, rassurez moi ...


bien à vous


Padbolaudè/Eric

Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:47

Pour moi il y a forfait si padbolode ne peut jouer avant la fin. Sinon se sera avec plaisir que j'affronterai mastergo pour le fun pour la partie que j'aurais du jouer contre padbol.

Envoyé depuis les pistes de ski
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:04

Chers joueurs,

Tout d'abord je vous confirme que nous sommes ici uniquement pour nous amuser dans la convivialité et avec la juste dose de challenge qui nous plait bien... Basketball 

Ensuite après discussions au sein du Comité d'Organisation /Comité d'Arbitrage et pour éviter une gestion au cas par cas qui finalement ne contente jamais l'unanimité (c'est humain  alien ), nous avons décidé de modifier le règlement tel que vous pouvez aller le consulter et de s'y tenir dans tous les cas.

Ainsi suite au forfait pour cause de santé de Padbolaudé/Eric, le règlement dans sa version finale précise :
- que les joueurs de la poule qui devaient l'affronter gagneront leur match par forfait avec les nouvelles dispositions indiquées,
- Padbolaudé devra reprendre en Rookie en saison 2 (ce que prévoyait déjà le règlement initialement)
- Les règles générales de montée/descente seront suppléées pour la poule concernée par des règles particulières définies par le Comité d'Organisation après chaque forfait observé (le moins possible please !  pale ).

Pour le dernier point, nous vous communiquerons donc la décision prise au plus vite.

Je supprime donc les posts créés inutilement et le match de "Master-GO" contre Napoleon71 est considéré comme annulé.

Voili voilou, bons combats à tous !

 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:48

Je comprends l'amertume exprimée par padbolaudè qui exprimait juste ses problèmes de santé et qui ne s'attendait pas à une telle curée quant à sa place au sein du cool. Je lui présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:10

Je ne suis pas favorable à l'introduction d'un joueur non impliqué personnellement.
Je pense qu'il faut simplement comptabiliser différemment la valeur du forfait pour ce scénario en se basant sur le même principe que pour un scénario à 6 médailles : 75% du total possible en terme de médailles, 50% en terme de différence de médailles; par contre en terme de différence de figurines comme il y a 4 médailles d'objectifs je ne changerais rien.
Ceci donne 3 points, 15 médailles, 10 médailles de différence, 46 figurines et 12 figurines de différence.
Maintenant, ce n'est pas moi qui décide et je me rangerai à la décision qui sera prise par nos admirables G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:20

Perso, je souhaite un bon rétablissement à notre camarade et vote blanc (je sais c'est pas courageux mais pas envie de me prendre la tête avec quiconque ; y a déjà assez d'occasions dans la vraie vie...)
Bien cordialement à tous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/forfait de padbolaudé   Absence/forfait de padbolaudé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/forfait de padbolaudé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHECK J4 : [08-10 au 13-10] NAPOLEON71 VS Padbolaudé
» CHECK J5 : [15-10 au 20-10] Padbolaudé VS Endicott
» CHECK J6 : [22-10 au 27-10] Padbolaudé VS Titanos
» CHECK J8 : [12-11 au 17-11] Padbolaudé VS Caty
» Joyeux Anniversaire à Padbolaudè !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: