Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyMer 22 Jan - 10:12

Klin a fait des dégâts !

C'est l'heure de la confirmation ou de la revanche...

Hauts les cœurs, en route pour de nouveaux combats  cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 29 Jan - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 12:58

Salut Ben,
Pour mes dispos : vendredi toute la journée, le week end en journée et début de soirée
Semaine prochaine: mercredi 21h vendredi 21h et week end.
Tiens moi au courant stp
A+
Barta
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 16:57

Salut Barta,

Pour le match, faut attendre de connaître la carte en espérant que le choix sera moins calamiteux qu'Evasion à Klin où le tirage de la première main a un impact con-si-dé-ra-ble !!!
Pour mes dispos, tous les soirs entre 18 h 30 et 20 h max pour débuter la partie sauf le vendredi et si possible pas le mercredi (mais si seul le mercredi est dispo, je me rendrai dispo). Possible aussi le midi entre 12 h et 13 h max pour un début de partie mais à confirmer suivant la journée. Et le week-end et bien no way ! sorry, le week-end est réservé à ma femme et ma fille. :-)

A+,

Darth Ben amateur de grosse branlées comme au premier tour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 18:05

Salut Ben,
Pour les matchs je peux pas avant 21h00 en semaine pour des raison de boulot.
Ca ira pour toi vendredi 31 janvier 21h00? Pour le temps de midi pas possible je bosse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 18:35

Non, justement pas le vendredi... Tout autre jour sauf le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 18:43

Ok,j'avais mal lu désolé, quand tu veux à partir de 21h00 ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyVen 24 Jan - 11:54

mercredi 21 h ? Sinon je peux aussi exceptionnellement vendredi prochain dans l'après-midi mais pour l'heure, je ne peux pas trop te dire : entre 14 h et 15 h heure de début mais c'est lié à l'heure de début de sieste de ma fille  queen geek 
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyVen 24 Jan - 13:03

Va pour mercredi 21h, désolé mais en journée impossible avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyMer 29 Jan - 22:51

Bon le deuxième match devrait peut-être me permettre de remonter vers le milieu de tableau vu que j'ai remporté la partie et les deux manches :

Darth Ben (Alliés) / Barta (Axe) = 6-4 / 25-22
Darth Ben (Axe) / Barta (Alliés) = 6-4 / 27-26

Une bonne partie bien tactique avec un assaut japonais bien violent de Barta sur mon aile droite qui a failli me perdre la première manche.
La deuxième manche, j'ai poussé comme lui sur l'aile droite japonaise n'ayant pas forcément de quoib faire un assaut potable au centre ou à droite. Grace à des sacs de sable en tout début de partie, mes japonais ont pu attendre justement à cette endroit sans servir de cibles de baraques foraines (mais l'artillerie US s'est quand fait plaisir ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyMer 29 Jan - 23:00



Le replay de la manche 2 (enfin je crois) :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39776419

celui de la première manche (ou l'inverse) :

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39775633
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) EmptyJeu 30 Jan - 19:49

Bon continuation à toi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)   J2 - Barta vs Darth Ben (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Barta vs Darth Ben (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Big Taz vs Barta (joué)
» J10 - Snoopmanu vs Barta (joué)
» J7 - Cambrone40 vs Barta (Joué)
» J4 - Barta vs Arthmac (Joué)
» J11 - Philoo vs Barta (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: