Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J10 - Big Taz vs Barta (joué)

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Big Taz vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: J10 - Big Taz vs Barta (joué)   J10 - Big Taz vs Barta (joué) EmptyDim 24 Nov - 16:22

Bonjour Barta,

Quand serais-tu dispo pour notre rencontre de la semaine prochaine ?
De mon côté, totalement impossible le lundi et le mercredi.
Je te contacte aussi par MP sur le forum online car nous devrons probablement aussi nous rencontrer la semaine prochaine sur le WW44 #8.

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Big Taz vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Big Taz vs Barta (joué)   J10 - Big Taz vs Barta (joué) EmptyMar 26 Nov - 20:51

rencontre prévue vendredi vers 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Big Taz vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Big Taz vs Barta (joué)   J10 - Big Taz vs Barta (joué) EmptySam 30 Nov - 2:04

Big Taz (Alliés) / Barta (Axe) : 6-1 / 23-17
Big Taz (Axe) / Barta (Alliés) : 6-5 / 30-25


Aller http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38763350

Départ en fanfare des alliés avec un tir de barrage qui élimine d'entrée une unité de blindés Surprised 
La deuxième unité de blindés de Barta se fait éliminer au 7ème tour, ce qui facilitera les choses par la suite.
Dur combat sur le flanc gauche allié où je me retrouverai avec de nombreuses unités affaiblies que Barta ne parviendra pas à éliminer. Le score passe à 5-1
La bataille est conclue au centre après l'usage d'une carte "médecins & mécaniciens"
Des pourcentages égaux aux dés mais des jets plus favorables aux alliés dans les moments cruciaux Very Happy 
Une série de cartes plus que favorable aux alliés.

Retour http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38763744

Une bataille acharnée qui commence très fort : Barta élimine l'artillerie allemande ainsi qu'une unité d'infanterie, mais perd dans la foulée tous ses blindés.
Il va s'en suivre une bataille très tactique où la moindre erreur ou prise de risque se soldera par une médaille pour l'adversaire.
Final haletant à 5-5 où Barta a l'occasion de conclure mais les dés sont capricieux et j'en profite pour conclure sur un combat rapproché.
Des pourcentages de dés équivalents aussi pour cette partie Smile 

Merci à Barta pour ces belles parties
Et je tiens à souligner son fair-play malgré les revers du champ de bataille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Big Taz vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Big Taz vs Barta (joué)   J10 - Big Taz vs Barta (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Big Taz vs Barta (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Barta vs Arthmac (Joué)
» J7- Lt Toffee vs Barta (joué)
» J11 - Philoo vs Barta (Joué)
» J9 - Fredget vs Barta (joué)
» J8 - Pabobo vs Barta (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: