Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyMer 22 Jan - 10:07

Klin a fait des dégâts !

C'est l'heure de la confirmation ou de la revanche...

Hauts les cœurs, en route pour de nouveaux combats  cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 2 Fév - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 13:47

Bonjour Invictus,  cheers 

Pour la semaine prochaine, je peut te proposer de nous rencontrer à partir de 21H, soit lundi, mardi, vendredi ou dimanche.

J'espère que ça peut te convenir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 22:03

Salut ker-gamell,

Lundi 21H me convient très bien.. j'espère qu'il en sera de même pour mes cartes et mes D  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyVen 24 Jan - 8:37

Salut Invictus,

J'ai un petit contre temps !
Mon PC vient de me planter ! Ca fesait pas mal de temps qu'il était à la ramasse, mais là, c'est finit !
Je vient de le déposer en SAV, pour une réinstal complête et je ne suis pas sur de l'avoir récupérer d'ici lundi !
( Là je post depuis le TAF ! Rolling Eyes )
Je pourrais peut être jouer avec un portable, mais il faut que je fasse un essais dans le W-E !

Ce que je te propose, c'est de bloquer lundi et dès que je peut, je te dit si c'est bon pour moi !
En cas de gros problême, je te demanderais, si ça ne te dérange pas de trop, de patienter jusqu'au retour de mon PC, prévu normalement pour le milieu de la semaine prochaine !?

Merci et à bientôt pour la suite de mon périple !
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyDim 26 Jan - 21:39

OK pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 27 Jan - 8:42

J'ai fait un essais sur le portable, ça rame pas mal, mais ça devrait le faire !

A ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 27 Jan - 22:29

Résultats de la 2e journée :

Ker-Gamell (Alliés) : 5
Invictus (Axe) : 6
Un tir de barrage initial sur les 2 canons (3 grenades !) a été fatidique aux Marines. Ils ont bien chargé à la baïonnette mais sans soutien d'artillerie ils ont dû se résigner à céder le terrain... et la partie ! Heureusement les Alliés ont eu 60% aux D, ce qui a permis de limiter la casse.

Ker-Gamell (Axe) : 4
Invictus (Alliés) : 6
Le même tir de barrage initial (!) n'a fait que reculer les canons US, qui sont revenus au tour suivant. Bénéficiant de 2 assauts au centre, les Marines ont réussi à contrer les Japonais, malgré de lourdes pertes dans les deux camps.


Merci à Ker-Gamell pour ces 2 agréables parties sur un scénario somme toutes assez équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 27 Jan - 22:35

Bravo Invictus, beau résultat !

La perte de tes canons a dû provoquer bien des regrets chez toi, Ker-Gamell  Wink 

Serait-il possible d'avoir le décompte des figurines ?

Bonne chance à tous les 2 pour les prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 27 Jan - 22:43

Merci à Invictus pour cette excellente soirée !  cheers 

Je valide ses résultats.

2 grosses erreurs ( Une à chaque tour ) avec cette saleté de pad sur le vieux portable (Pas l'habitude de ça moi ! ) m'ont été un peu très préjudiciable !  Crying or Very sad 
Il faut vraiment que je récupère mon "vrai" PC et sa "merveilleuse" souris !!!  Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 27 Jan - 22:49

Valentin de Ramillies a écrit:
La perte de tes canons a dû provoquer bien des regrets chez toi, Ker-Gamell  Wink 

Oh, que oui ! Je l'ai est durement pleurées !!!
Et ça m'as surement coutée la victoire au final !

Valentin de Ramillies a écrit:
Serait-il possible d'avoir le décompte des figurines ?

Je ne l'ai pas notés!  Embarassed 
Il faudras que tu les demande à Invictus !  study 

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyDim 2 Fév - 15:50

Bon dimanche à vous !

Ah, le dimanche après-midi, avec un peu de soleil cette fois-ci... Le doux repos dominical, se laisser aller avec un reportage animalier ou une retransmission sportive quelconque en bruit de fond, quel plaisir.

Tiens, une idée me passe par la tête : et si je faisais une bonne action, un truc vraiment utile pour me donner bonne conscience et réduire la portée du syndrome du lundi matin qui me touchera cette nuit...

Si je comptais ces p.#"& de figurines pour que cet Abru%µ$[ d'adjudant-chef me foute enfin la paix et que tout le tableau de statistiques mis au point par EMI44 ne soit pas faussé et qu'on ne risque pas de se retrouver face à cette très infime possibilité que ça puisse influencer le classement.

Quel beau dimanche en perspective  flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyDim 2 Fév - 19:32

Mes respect mon Adjudant-chef !

Effectivement quelle beau dimanche !

Je me réveillé comme une fleur avec ce beau soleil, qui me sort tranquillement de mes doux rêves, où je revoyais cette magnifique partie de Overlord faite la veille avec les copain de la "Team44".

Et bien NNNooonnn !!!

Je me suis pris une déculoté hier au soir lors de cette partie qui m'as fait rentrer chez moi à 2H30 du matin et comme je ne pouvais pas dormir suite à mon incompétence en temps que "Général en chef" et au souvenir douloureux du massacre de mes hommes, j'ai dut lire une bonne heure de plus avant de pouvoir essayer de dormir !

Et le soleil ... parlons en... avec à peine 5H de sommeil et les mouflets qui me réveil.
Bah, à part me piquer les yeux, il ne m'as rien apporter de bon !

Par contre ça à filler l'envie aux rejetons d'aller à la piscine, avec l'accord de Madame, bien contente de pouvoir rester peinarde un dimanche matin ensoleillé !

A peine eu le temps de prendre mon petit Déj, que je me retrouvais dans un bouillons de culture à te rendre malade un zombie, avec les cries de plusieurs dizaines de mioches qui te hurle dans les oreilles en te jetant de l'eau dans les yeux !!!

Retour à la maison, un repas et on nous retrouvent en train de patauger dans la boue sous prétexte qu'il fait beau alors il faut qu'on fasse une petite "Rando", Bin croyez moi c'est pas 2 rayons de soleil qui vont assécher les terrains !

Nettoyage de toutes nos affaires, et j'ai enfin une petite demi heure rien que pour moi !
Un vrai bonheur !

Et si je fessait un tour sur le Fofo de M44 pour me détendre ! Hein !!!

Non, mais quel idée à la C... ! Je te jure !

Je me retrouve nez à nez avec un Adjudant-chef un peu pointilleux qui à décider de faire du zèle et de, décidément, saper mon jour du seigneur !

Alors voici résumé en quelques chiffre mon seul moment de détente de cette journée !

Et j'aime mieux vous prévenir que je ne recompterais pas et que si vous n'êtes pas d'accord avec les résultats, bin, ça ne me dérange pas plus que ça !!!

Invictus 57 ( 30 à l'aller et 27 au retour )
Moi-même 48 (25 à l'aller et 23 au retour )






















Bien sur je rigole !
C'était un vrai plaisir !!!
Enfin presque ...

Mais je m'en fiche car j'ai vraiment passer un super excellent samedi soir avec les copains de la Team ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyDim 2 Fév - 20:02

Laughing Laughing 

C'est vrai que les dimanches sont rarement aussi beaux que ceux que j'ai décrits...

Je compatis, Ker-Gamell, j'ai moi-même 3 jeunes garçons  pale pale 
Et puis j'aime pas trop le sport à la Télé et les docus animaliers  No 

Merci pour le décompte  study ... et repose-toi bien pendant la semaine pour pouvoir affronter le dimanche qui vient  affraid  !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyDim 2 Fév - 22:17

C'était avec plaisir ( Quand même ! ) l'ami !

Et avec mes doubles excuses de n'avoir, ni pris en notes ces informations, ni avoir vu ton message plus vite !

A+
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 3 Fév - 19:40

Vu le temps pluvieux de ce WE, j'en ai profité pour faire un petit retour en arrière sur les combats de la crête sanglante.

Je confirme les résultats de Ker-Gamell : j'ai éliminé 57 Japonais, tout en laissant 48 des miens sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 3 Fév - 20:19

Merci Invictus

Et pas de chance pour le week-end pluvieux, il faisait si beau en Belgique... ça doit être dur de vivre dans le Sud, parfois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) EmptyLun 3 Fév - 22:14

Cool, Invictus !

Car je n'avais franchement pas eu le courage de recompter et je n'était pas plus sur de moi que ça !

On feras attention dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)   J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Invictus-Team du Sud vs Junior72 (Joué)
» J1 - Lespieuch vs Invictus-Team du Sud (Joué)
» J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)
» J6 - Invictus-Team du Sud vs Albanrey (Joué)
» J5 - Invictus-Team du Sud vs Roger2 (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: