Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyJeu 20 Mar - 9:53

Allez les gars, debout !

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Z

C'est pas bon de rester trop longtemps au soleil

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Images?q=tbn:ANd9GcRRznxDUXJLoPI27AVRxl8LyH25yL9i_AUdzmt9H0PbIt0h7iYe

Retour au pc et prise de rendez-vous  !

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Images?q=tbn:ANd9GcSmlUsg1Zmy2VrQNc3ZKZxFJcktC-TBsizAF_HubhbloFwAXAUMuQ
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyLun 24 Mar - 19:20

Slt lenaianel, vu mes dernières piètres performances je ne suis pas pressé mais bon faut y passer un jour ou l'autre : je suis dispo. tous les soirs à partir de 21H00.

Invictus (mais çà c'était avant, maintenant c'est Victus !)
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyLun 24 Mar - 23:05

Ca va etre compliqué.
Je bosse au commissariat du 1er arrondissement de Paris et depuis une semaine les braquages s' enchainent du côté de la place Vendôme. Je n'ai aucun moyen d'être sur de finir à l'heure cette semaine vu mon boulot de chef d'état major du commissariat. Les réunions risquent fort de se multiplier et je ne peut absolument pas garantir de pouvoir honorer un rendez vous en semaine!. Si on peut attendre ce week end ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyMar 25 Mar - 13:58

Eh bien nous avons du beau monde qui joue au COOL....  Basketball 

ps : Aurélie garde ton casque sinon tu vas te faire démasquer...tu es tellement discrète qd tu vas chercher quelques bijoux chez Colette...
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyMar 25 Mar - 20:54

J'ai quelques prunes à faire sauter, peut-être que... lol  lol!  Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyMer 26 Mar - 13:17

Pas de problème pour jouer ce WE, vu le beau temps prévu dans le Sud pas de sorties de prévues Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyJeu 27 Mar - 21:14

un bonheur n'arrive jamais seul !!!!

semaine de boulot de taré et ............................. collègue qui devait être de permanence ce week end malade donc qui est ce qui s'y colle ? c'est bibi !

samedi et dimanche au taf de 8h à 19h ..... le pied ! avec la permanence spéciale de dimanche pour les élections donc fin à............ tard, très tard, trop tard, la loose !

on peut essayer de faire notre partie samedi soir mais pas avant 22h (le temps de rentrer et de manger) sinon..... ben du coup je sais pas trop quand
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:01

Pas de chance Invictus... Y a un seul Condé qui bosse en France, et tu tombes dessus!!!!


Je plaisante, bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 15:26

Bah, si les rues de la capitale sont plus sures, çà me va, je serais à Paris à partir de mercredi prochain et j'aimerais bien pouvoir sortir tranquillement le soir  cheers 
D'ailleurs j'aurais justement moins de dispo. pour notre match Toffee, mais bon on en discutera sur le post concerné.
Finalement, Lenaianel, il vaut mieux qu'on fixe notre match à ce soir, je me connecterais à 22H00 mais je pourrais t'attendre pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 17:30

Ok pour 22h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 23:02

aller : lenaianel (alliés) : 7 med - 24 fig / Invictus (axe) : 2 med - 13 fig
retour : lenaianel (axe) : 4 med - 16 fig / Invictus (alliés) : 7 med - 24 fig

merci à Invictus pour ces deux batailles passionantes et pour son généreux cadeau à l'aller (je le laisse éventuellement rentrer dans le détail)
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyDim 30 Mar - 17:13

Je valide le cadeau et les scores.

Et dire que je n'ai pas de prunes à faire sauter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)   J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)
» J6 - Invictus-Team du Sud vs Albanrey (Joué)
» J4 - Invictus-Team du Sud vs Tristan710 (Joué)
» J7 - Invictus-Team du Sud vs Junior72 (Joué)
» J1 - Lespieuch vs Invictus-Team du Sud (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: