Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J11- Didji vs Calgada (joué)

Aller en bas 
+2
Calgada
Mastergo
6 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyDim 1 Déc - 19:03

Bonnes parties sur les bords de la Volga pour cette dernière journée ....santa


Dernière édition par Mastergo le Jeu 12 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyDim 1 Déc - 20:19

Salut Didji!
Je ne peux rien avant le Samedi 07/12 matin ou apres-midi (meme proposition que Arsenal94).
Calgada
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyDim 1 Déc - 21:16

Salut Calgada!
J'ai vu que tu avais pas mal de retard dans tes combats. Je ne voudrais pas brûler la politesse, ni à Uliej, ni à Arsenal. Mes gars affuteront leur baïonnette en vue des corps à corps en forêts auxquels ils s'attendent. On en reparle donc après que les tiens soient morts d'épuisement, d'aucuns sur les plages normandes, les autres sur les hauteurs de Monte Mignano... Les vautours n'ont pas de morale!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyMer 4 Déc - 21:56

Hello,
C'est bon j'ai fait mes batailles :-)
Par contre je prefererais finalement Vendredi 21h.
OK pour toi?
Calgada
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyJeu 5 Déc - 16:17

C'est très chaud chez Tchouïkov... Je ne te cache pas que je préfèrerais laisser l'horizon se dégager un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient... Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyJeu 5 Déc - 18:26

Didji, je vois que tu attend avec impatience le résultat d'un match...

Aller martine!!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyJeu 5 Déc - 19:24

arsenal94 a écrit:


Aller martine!!!!!cheers cheers cheers
Arsenal, ce n'est pas parce que je t'ai fait souffrir dans la forêt d'Ecouves (lol! ) qu'il faut vouloir ma mort sur les rives de la Volga! C'est pas COOL!No 
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptySam 7 Déc - 20:57

arsenal94 a écrit:
Didji, je vois que tu attend avec impatience le résultat d'un match...

Aller martine!!!!!cheers cheers cheers
merci de tes encouragements arsenal , cela a parfaitement fonctionné Laughing Laughing 

et maintenant Didji, essaie de faire pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptySam 7 Déc - 22:00

De rien Martine, je dois dire que mes encouragements étaient purement égoïste Embarassed ;avec 7 victoires et 2 défaites me retrouver en division challenger m'aurais quelque peu désappointée...
Bref, bravo Martine et bonne chance aux deux guetteurs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyDim 8 Déc - 22:26

Bon ben, l'horizon est clair... Il faut que je fasse un aller retour gagnant pour que MHP garde sa première place de la poule Tchouïkov, ce à quoi je tiens plus que tout...Wink Wink . Mais quand j'ai combattu MHP dans les bois de Moyland, j'ai tout de suite compris qu'elle bénéficiait de la protection des dieux souverains de ce jeu. Je ne doute donc pas un instant qu'ils me soutiendront dans ma détermination de faire en sorte qu'elle reste à la première place, et donc, que j'accède à la seconde puisque tel est le prix à payer:roll: . (diabolique:twisted: n'est il pas?).
Trêve de balivernes. Je te propose de combattre demain lundi jusque 18h (heure de début de match), ou vendredi, samedi ou dimanche prochain. Et pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 13:20

OK pour ce soir 18h.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 19:25

Didji (alliés)/Calgada (axe) : 6/3 ; 24/17
Didji (axe)/Calgada (alliés) : 6/3 ; 28/12
Les Dieux souverains des combats ont bien consacré MHP à la tête de Tchouïkov en me donnant les cartes qu'il fallait pour battre Calgada.
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 20:54

Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 22:01

Bien content Didji que tu ais passé l'épreuve du feu... pour atteindre l'Excellence  king 

la saison 1 nous fournira un cadre pour un belle explication sur les champs de bataille... (en espérant qu'il y ait des scénars avec la cavalerie... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 22:36

Hurletout a écrit:
(en espérant qu'il y ait des scénars avec la cavalerie... clown )
T'inquiète Hurletout! J'ai appris à monter à cheval depuis le temps! Merci de tes encouragements. A plus.Joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d'année.  Very Happy   santa   king   queen   jocolor geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) EmptyLun 9 Déc - 23:43

Attendez attendez.... n'oubliez pas la grande cérémonie virtuelle de remise des trophées vendredi 20 à 21h !  cheers

Pour l'occasion il y aura un grand tchat sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J11- Didji vs Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Didji vs Calgada (joué)   J11- Didji vs Calgada (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Didji vs Calgada (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10- arsenal94 vs calgada (joué)
» J11 - CALGADA ben il joue pas...
» J10 - CALGADA vs SACCAPPUS (joué)
» J5- arsenal94 vs Calgada (joué)
» J6 - Calgada vs lespieuch (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule TCHOUÏKOV :: Tchouïkov - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: