Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J6 - Calgada vs lespieuch (joué)

Aller en bas 
+2
lespieuch
Mastergo
6 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMar 22 Oct - 14:23

Bonnes parties de châteaux de sable Basketball


Dernière édition par Mastergo le Sam 26 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMar 22 Oct - 14:51

je te propose soit samedi soir soit dimanche à partir de 17h et jusqu'à 23h.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMar 22 Oct - 21:28

Bonjour Lespieuch,
Va pour Samedi 17h alors.
A Samedi,
Calgada
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMar 22 Oct - 23:48

je préférerai vers 21h si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMer 23 Oct - 8:43

Malheureusement j'ai un rendez vous samedi a 19h pour toute la soiree et dimanche je serais sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMer 23 Oct - 9:35

Ok le samedi matin vers 10 h ou 11h alors cela me libère AM avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMer 23 Oct - 10:04

Ok pour samedi matin 11h
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyMer 23 Oct - 11:57

super merci A samedi alors bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 11:45

Le match vient d'être joué, deux belles parties, en particulier serrée pour le retour avec un adversaire de taille merci à lui.

Match aller
lespieuch axe 6-24 fig Calgada alliés 1-7 fig http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38256295

Match retour
lespieuch alliés 4-19 fig Calgada axe 6-25 fig http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38256383

Total :
lespieuch 10 médailles-43 fig
Calgada 7 médailles-32 fig
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 12:46

Je valide, merci a Lespieuch pour ces 2 belles parties.
Calgada
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 16:39

hello tous ! Intéressé de voir le déroulement du "choc des héros" de la poule Tchouikov, j'ai tenté les liens proposés, mais je suis resté frustré : j'accède à la fenêtre sans que la carte apparaisse...No Crying or Very sad Y a t'il une explication et, par là même, une façon de remédier à cela...? Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 16:45

Didiji :
Les liens sont bien actifs pourtant. As tu eu un message de ton ordinateur genre demande de mise à jour d'un programme ? Est-ce pour tous les replays ou seulement ceux-ci que tu rencontres ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 17:06

Merci pour ta réponse ultra rapide Mastergo. Je n'ai aucun message sur mon ordi ; simplement, j'ai accès à une fenêtre incomplète (pas de carte et pas moyen d'activer les tours en cliquant). L'essai sur un autre ordi de la maison a donné le même résultat. J'ai tente de visionner un autre replay : même résultat. Voilà où j'en suis. Jamais eu de problèmes avec les replays auparavant. Je vais réessayer. En tous cas merci de m'avoir permis de savoir que le problème était chez moi et non dans le lien. A plus et pour le COOL et tous ses participants de l'ombre : hiphiphip! hourrah!bounce Laughing bounce Laughing bounce Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 20:41

Salut Didji,

Je me permets de t'écrire par rapport à ton problème.C'est tout bete ce que je vais te dire mais as tu pensé à écrire ton pseudo et ton mot de passe dans les "fenetres" adéquates?Je pense que oui mais on ne sait jamais.
Ce genre de chose m'est arrive alors que tout se passait bien avant.Sauf que je me suis rendu compte que si je pouvais y accéder directement c'est que j'avais ete sur le forum M44 avant et que j'étais systématiquement reconnu.
Voili Voilou,désolé pour le dérangement,je Arrow  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptySam 26 Oct - 20:53

ironkastel a tout bon : la preuve par l'image

Non connecté (regarde en haut à droite) => je n'ai pas accès au replay


J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Sidi10

 Une fois connecté (EMI44 en haut à droite) => la map et les cartes apparaissent

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Sidi210
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) EmptyDim 27 Oct - 1:15

Super les gars. Il s'agissait effectivement de cela. Difficile de s'en rendre compte puisque, quand la fenêtre s'ouvre, les cases sont remplies de mon pseudo et de mon mot de passe. Mais çà ne veut pas dire que je suis connecter pour autant. Il faut encore cliquer sur connecter.... Et çà marche. Merci encore.
Amicalement à tous deux,
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Calgada vs lespieuch (joué)   J6 - Calgada vs lespieuch (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Calgada vs lespieuch (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - CALGADA vs SAURON93 (joué-scores à valider par CALGADA)
» J10- arsenal94 vs calgada (joué)
» J10 - CALGADA vs SACCAPPUS (joué)
» J11- Didji vs Calgada (joué)
» J5- arsenal94 vs Calgada (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule TCHOUÏKOV :: Tchouïkov - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: