Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyDim 1 Déc - 12:37

Salut l'ami varois tongue 

Bon alors pour cette dernière journée que tu vas bien vouloir me laisser gagner n'est-ce pas (histoire que je ne finisse pas trop ridicule :jocolor  ) je peux te proposer :

- Mardi soir à partir de 21h
- ou vendredi soir si tu amènes ton ordinateur portable à la maison lol! lol! 
- ou samedi matin vers 10h30

Prépare ta moumoute, tes gants, ton string fourrure et ton écharpe car il fera froid sur les bords de la Volga ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyDim 1 Déc - 23:08

Plutôt mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 12:36

Ca marche a demain soir mais si possible plutôt 21h30 ou 22h à ta convenance ? Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 12:41

22h Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 14:56

Oh là ...ne soit pas trop féroce tout de même j'ai besoin de gentils points moi drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 16:35

J'aime à penser que j'ai encore mes chances pour intégrer la division perfection alors je ne vais rien lâcher sauf contre une double ration de pizza au nutella tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 17:08

J'ai donc commandé dès ce jour une triple ration de la pizza capri au nutella ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMar 3 Déc - 23:57

Encore une lourde défaite pour moi ce soir qui achève mon calvaire de joueur sur cette saison...pale 

Toujours le même scénario, pas vraiment d'erreur de jeu (tout du moins il me semble) mais des manques cruels de dés ou l'absence de cartes...No 

A l'aller avec l'Axe à 5-4 en ma faveur je lancerai sans succès 2 fois 3 dés contre une unique figurine de blindés sans recul ...voyant alors dans le tour suivant Danjou gagner à 6-5...

L'exemple parfait de la poisse que j'accumule sur le OL depuis plus de 10 rencontres....Sad

Enfin bravo à Nicolas pour sa victoire et sa très probable qualification en "Perfection".
Il est convenu que ce soit lui qui publie les scores détaillés et les impressions écrans study 

De mon côté j'aurai eu nettement plus de satisfaction à être un Master-GO pour cette saison et j'essayerai de faire en sorte que la saison 1 soit aussi agréable ou plus encore pour tous les joueurs cheers 

Rendez-vous en poule Rookie geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 0:11

Match aller

Les troupes soviétiques remontées à bloc par Joukov ont commencé par un pilonnement des positions allemandes.



Après cela, Klepenino n'était plus que cendres...
Les troupes allemandes progressent au centre sous couvert des bois.
Je fais sortir mes derniers avions pour affaiblir son aile gauche et ralentir ses chars.



Malgré cela, l'infanterie allemande s'avance vers Sweklino sans soutien appuyé de ses chars.
Mes troupes font un combat d'arrière garde pour laisser le temps à quelques unités de s'échapper.
Puis s'ensuit un concert d'artillerie de part et d'autres.
Début de la malchance pour mon adversaire, il attaque avec 2 dés contre une seule infanterie sans recul. J'en profite pour m'échapper grâce à une infiltration et finir une de ses unités au passage.
Puis je mets en branle mes chars pour la contre-attaque.



Mes blindés auront une résistance héroïque - Mastergo à une médaille de la victoire va voir ses obus ricocher sur mes chars 2 tours de suite, 3 dés contre 1 char sans recul - ce qui va me laisser le temps de littéralement lui voler la victoire sous le nez Sad

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Rzhev_10


Match retour

Le duel commence par des échanges de tir à distance avec Mastergo qui a du mal à ajuster ses tirs.



J'en profite pour amener mes chars sur le flanc gauche en prévision d'une attaque sur Sweklino.
Les soviètiques vont ramener des troupes  mais cela sera insuffisant pour retourner la situation.



Une dernière action héroïque permettra aux soviétique de perdre la tête haute.

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) 31px


Score final :

Danjou vs Mastergo / 2 - 0 / 12 - 9 médailles / 47 - 34 figurines

Merci à Mastergo pour les parties et bon courage pour la suite.

Mais bon, je dois toujours te battre en open Smile
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 7:58

pas verni Mastergo !!!
C'est là que l'on se rend compte aussi que les stats brutes ne reflétent pas toujours la malchance. sur l'aller tu fais de meilleures stats mais il suffit d'un tour ou deux poisseux et la partie bascule ... j'ai eu un peu le même parcours que toi, des défaites sur une manche sur des coups du sort et un retour catastrophique en terme de stat, mais sans la satisfaction d'être GO ...

Félicitations encore, si ce n'est pour ton parcours, du moins pour l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 8:28

Et voilà les images de la déveine de Mastergo Sad

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Wkam

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Whl6


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 9:34

A une médaille de la victoire ça met les glandes... à ta place je viendrais avec une armure vendredi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 12:34

@AiW : Non non pas de soucis Mr Danjou est le bienvenue ce vendredi bien entendu Razz 

@Danjou : merci pour cet excellent résumé en images. Top ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 13:08

Mastergo a écrit:
@Danjou :  merci pour cet excellent résumé en images. Top ! Very Happy 

C'est Duncan qui m'a donné envie à force de lire ses oeuvres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)   J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Danjou vs Mastergo-Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Mastergo Team du Sud vs SIR B LAW (joué)
» J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)
» J7 - Mastergo Team du Sud vs Cecilette58 (joué)
» J3 - Mastergo Team du Sud vs lenaianel - RDV et résultat (joué)
» J3 - Invictus Team du Sud vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: