Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptySam 12 Oct - 9:22

Hello cher Hauts Bois Razz, (j'eusse visité étant jeune de la famille à Lineuil-le-Chateau qui aidasse le Général à Colombey dans ses affaires personnelles)

Prêt à en découdre cette semaine soit mercredi, soit jeudi soit vendredi à 21h ?


Dernière édition par Mastergo le Ven 18 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptySam 12 Oct - 11:03

Je te propose de croiser les bois le jeudi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptySam 12 Oct - 14:19

C'est entendu à jeudi. Je te ferai une spéciale K (à base de fibres bon pour la ligne de mire)
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptySam 12 Oct - 18:12

Si avec ça je ne gagne pas, j'aurais plus qu'à me mettre au golf pour gagner les masters...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptyVen 18 Oct - 8:18

Mastergo(Alliés) / kellogs (Axe)  = 5-6 / 25-23
Mastergo (Axe) / kellogs (Alliés) = 3-6 / 10-26
-------------------------------------------
Mastergo / kellogs = 10-8 / 44-40


La partie aller fut très serrée. Nous avons tous les deux commencé avec de bonnes cartes mais les dés n'ont pas suivi. tout s'est joué au corps à corps et Mastergo loupe la victoire d'un dé.
J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) J5_coo10
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38127986

Au retour, les dés et cartes ont eu raison de Mastergo.
J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) J5_coo11
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38128318
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptyVen 18 Oct - 9:51

Eh oui encore 2 dures parties qui m'ont laissé bien mal à la tête (et encore c'est pour rester poli..) surtout la première qui aurait pu être inversée pale 

M'enfin c'est comme ça et puis finalement, je suis un Monsieur bien élevé moi....oui oui je ne veux pas fâcher ou vexer mes convives coolistes et juste rester un hôte très amical ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptyVen 18 Oct - 10:55

Mastergo a écrit:
Eh oui encore 2 dures parties qui m'ont laissé bien mal à la tête (et encore c'est pour rester poli..) surtout la première qui aurait pu être inversée pale 

M'enfin c'est comme ça et puis finalement, je suis un Monsieur bien élevé moi....oui oui je ne veux pas fâcher ou vexer mes convives coolistes et juste rester un hôte très amical ! Razz
Merci Mastergo Very Happy . Je veux bien être dans la poule des organisateurs à l'avenir. Comme ça ils seront tous bien élevés Razz et comme dit junior : "Quand l'ordi te donne des dés pourris, persévère, et tu retrouveras de bons jets ensuite" plus connu aussi sous le proverbe : "après la pluie, le beau temps" Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) EmptyVen 18 Oct - 18:40

Ouais mais alors je dois habiter dans un lieu du monde de M44 ou le beau temps ne vient que quelques jours par an alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)   J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Kellogs_10 vs Mastergo Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: