Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement provisoire de la 1ère Journée

Aller en bas 
+15
Zivago
Misterfunny
FredMK79
KeLian05
thina67
Alfsolo
foirallail
sauron93
junior72
Hydrommel
lucky91
Big Taz
Martha H Pot
Winn81
Aurelie in Wonderland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:35

comment tu peux faire 100 points avec 6 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:46

65 au bout de 6 parties.
100 d'ici la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:52

Je compte 60 ou alors les résumés de résultats sont faux ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:22

Au 14 au soir , la mise à jour de ce classement virtuel et officieux

d' abord les moyennes :
Brac : Allié 7 pts Axe 4,3 pts
Kondratovo : Allié 4,5 pts Axe 5,4 pts (le scénario le plus équilibré)
Haut le Wastia : Allié 5,7 pts Axe 4,2 pts
soit un total de 31,1 points


ce classement donnerait :
1 Misterfunny 60,0
2 Vercingetorix1302 55,0
3 M44General 54,0
4 Mr_Simon 51,0
5 corsair91 48,0
6 Socafred 44,7
7 Angelu 44,0
8 WINN81 44,0
9 Sauron93 44,0
10 DoctorSchizzo 42,8
11 Big Taz 42,7
12 EMI44 41,5
13 FredMK79 40,0
14 Junior72 40,0
15 SACAS 39,9


Misterfunny détrone VCX ! A noter que parmi les 5 premiers, seul M44General a encore un match à jouer sur l' ile de Brac avec les alliés contre Vaillants.

et attention au Doc : 23 points sur le premier scénario .....
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:23

@KeLian: pour mrfunny, le décompte donne 64 selon les manifestants, mais 60 selon le ministère de l'intérieur.
C'est déjà une monstrueuse performance Laughing

KeLian05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:58

Je crois surtout que la fatigue affecte mes calculs... oups ! Effectivement 60 points c'est déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:56

Hello,

Merci pour vos messages sympathiques.

En effet avec cette méthode de comptage, la volatilité est super importante sur les points à la hausse comme à la baisse, amplifié par les scénarios à plus de 6 médailles.

Bonne continuation à tous pour la 2ème journée.
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:25

Moi je remarque que j'ai affronté 3 des 5 premiers au classement.
Se dégagent plusieurs hypothèses :
- soit ils sont trop forts
- soit je suis tellement pas bon que ça les a boosté au score
- soit les 2
Au fait, je n'arrive plus a afficher les smileys sur le forum. Et vous ?


J'ai un P... de karma moi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:36

I love you

Ca fonctionne bien pourtant Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:36

Au 19 au soir , la mise à jour de ce classement virtuel et officieux

d' abord les moyennes :
Brac : Allié 7,1 pts Axe 4,4 pts
Kondratovo : Allié 4,1 pts Axe 5,8 pts
Haut le Wastia : Allié 5,2 pts Axe 4,6 pts
soit un total de 31,2 points


ce classement donnerait :
1 Misterfunny 60,0
2 Vercingetorix1302 55,0
3 M44General 54,1
4 Airstrike 52,0
5 Mr_Simon 51,0
6 corsair91 48,0
7 Socafred 48,0
8 DoctorSchizzo 46,0
9 EMI44 44,6
10 Angelu 44,1
11 Big Taz 44,0
12 WINN81 44,0
13 Sauron93 44,0
14 TG37 43,7
15 KeLian 41,0
16 Titanos 40,6
17 Vaillants 40,0
18 FredMK79 40,0
19 Junior72 40,0
20 thina67 39,0

peu de changement ; Airstrike s' intercale dans le Top 5 mais Misterfunny reste un solide leader.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 8:26

Il faudra bien regarder comment départager les ex-aequo... Comment, Luc, as tu fait ?

Sinon, j'ai comparé 2 parcours identiques (3 victoires / 3 défaites) entre moi et Kelian.
Avec l'ancien système (médailles+objectifs), je marque 37 pts et Kelian aussi.
Là, je suis à 40 pts et lui 41, donc cela ne change pas vraiment le classement, mais, comme je le disais, amplifie les nettes victoires (Kelian en 2 fait 2, et moi qu'une) ou les nettes défaites...

Pour info, Misterfunny, avec 6 victoires (le maximum), comptabiliserait 40 pts avec l'ancien système, et donc seulement 3 pts de plus que Kelian et moi, qui avons certes perdu 3 fois, mais de peu, et surtout en ayant souvent les objectifs.
Là, il est à 60 pts et nous 40/41.
Les victoires nettes, comme Misterfunny a réalisé, amplifie bien l'écart.

Personnellement, cela ne me choque pas, même si je comprends que le moindre dé et donc la moindre médaille coute très cher. C'est encore plus frustrant donc quand on a pas de cartes ou pas de dés sur une partie que l'on perd nettement. Car, cela enfonce encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:27

Voici le classement intermédiaire de la première journée.
Il reste encore 20 rencontres à disputer et 2 à enregistrer (scores en attente de validation).

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a eu de nombreux rebondissements ! bounce

Sans plus attendre, le classement :

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Classe36

Misterfunny a monté les deux marches du podium et caracole en tête ! cheers
Il est talonné par Vercingétorix1302 qui a fait une belle remontée aussi de la 7e à la 5ème place.
Une mention spéciale pour Mr_Simon qui est troisième et qui a gagné 13 places !

Notons que Corsair91 trace sa route et rien n'y personne ne le ralentira : avec tous ces rebondissements, il reste 5ème. Imperturbable. pirat

Rien n'est définitif pour cette première journée puisqu'il reste encore des rencontres à disputer et des surprises à venir ! Basketball

flower


Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:38

Bizarre j'ai 32 points validés (36 après la partie de ce soir) depuis 10 jours et on me note encore 21. Je n'entre pas non plus dans le classement projeté de Lucky91 alors que j'aurais dû y être (pas sûr après la partie de ce soir).
C'est ma tenue de camouflage, elle est trop efficace... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:39

LeColonel a écrit:
Bizarre j'ai 32 points validés (36 après la partie de ce soir) depuis 10 jours et on me note encore 21. Je n'entre pas non plus dans le classement projeté de Lucky91 alors que j'aurais dû y être (pas sûr après la partie de ce soir).
C'est ma tenue de camouflage, elle est trop efficace... Cool

pour info , dans mon classement "projeté " , tu étais 21 eme hier avec 38,5 pts (mais je m' étais arrêté au 20eme dans mon message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:58

junior72 a écrit:
Il faudra bien regarder comment départager les ex-aequo... Comment, Luc, as tu fait ?

Sinon, j'ai comparé 2 parcours identiques (3 victoires / 3 défaites) entre moi et Kelian.
Avec l'ancien système (médailles+objectifs), je marque 37 pts et Kelian aussi.
Là, je suis à 40 pts et lui 41, donc cela ne change pas vraiment le classement, mais, comme je le disais, amplifie les nettes victoires (Kelian en 2 fait 2, et moi qu'une) ou les nettes défaites...

Pour info, Misterfunny, avec 6 victoires (le maximum), comptabiliserait 40 pts avec l'ancien système, et donc seulement 3 pts de plus que Kelian et moi, qui avons certes perdu 3 fois, mais de peu, et surtout en ayant souvent les objectifs.
Là, il est à 60 pts et nous 40/41.
Les victoires nettes, comme Misterfunny a réalisé, amplifie bien l'écart.

Personnellement, cela ne me choque pas, même si je comprends que le moindre dé et donc la moindre médaille coute très cher. C'est encore plus frustrant donc quand on a pas de cartes ou pas de dés sur une partie que l'on perd nettement. Car, cela enfonce encore plus..

je n' ai pas départagé les ex-aequos puisque le réglement ne le prévoit pas.
j' ai juste fait un tri par excel en majorant de 1 la ligne suivante.
D'ailleurs , en dehors des différentes remarques déjà écrites sur la méthode de comptage, une critique qu'on peut lui faire est de ne pas éviter de nombreux ex-aequos compte tenu que les 3 critères retenus pour compter les points ont la même valorisation : 1 pt pour une médaille, 1 pt pour un objectif et +/- 1 pt par médaille d' écart.
Peut-être la même méthode avec une pondération différente aurait mieux départagé les joueurs sans générer des écarts aussi importants par partie. Par exemple, l' habituel 1 pt par médaille, l' objectif à 0,7 pts (comme au Dutch Open) et un différentiel de +/- 0,1 pt par médaille d' écart.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 7:40

lucky91 a écrit:
LeColonel a écrit:
Bizarre j'ai 32 points validés (36 après la partie de ce soir) depuis 10 jours et on me note encore 21. Je n'entre pas non plus dans le classement projeté de Lucky91 alors que j'aurais dû y être (pas sûr après la partie de ce soir).
C'est ma tenue de camouflage, elle est trop efficace... Cool

pour info , dans mon classement "projeté " , tu étais 21 eme hier avec 38,5 pts (mais je m' étais arrêté au 20eme dans mon message Very Happy )

Hello Lucky,

J'ai dû mal comprendre ta méthode alors parce qu'avec:
Brac : Allié 7,1 pts Axe 4,4 pts
Kondratovo : Allié 4,1 pts Axe 5,8 pts
Haut le Wastia : Allié 5,2 pts Axe 4,6 pts
Ca aurait dû me faire 32 + 4.6 + 5.8 = 42.4, soit 15ème.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces classements provisoires très intéressants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 7:58

lucky91 a écrit:

je n' ai pas départagé les ex-aequos puisque le réglement ne le prévoit pas.

Peut-être la même méthode avec une pondération différente aurait mieux départagé les joueurs sans générer des écarts aussi importants par partie. Par exemple, l' habituel 1 pt par médaille, l' objectif à 0,7 pts  (comme au Dutch Open) et un différentiel de +/- 0,1 pt par médaille d' écart.

Cela me parait bien comme principe en effet, mais il y aurait eu de toute façon quelques ex-aequo, sans doute moins, mais il faut un critère idéalement absolu pour départager au final (cela peut être le nombre de figurines perdues, détruites, sauvées, voire l'âge ou l'ancienneté d'inscription, l'ordre alphabétique, et tout cela dans un sens comme dans un autre). Ainsi, il y a bien un classement individuel strict.
C'est sûr qu'à la 20ème ou 40ème place, cela n'a pas d'importance, mais à la première place en cas d'égalité....
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 8:10

d'accord avec toi.
c'était juste une suggestion en gardant l' esprit du comptage de ce tournoi.
Au Dutch Open, les mêmes critères sont retenus mais différemment : la médaille objectif est à 0,7 (ce qui départage mieux les joueurs) et en cas d' égalité , c'est le score des adversaires rencontrés qui départage. Et enfin, s'il y a encore des ex-aequos , c'est le nombre d' objectifs obtenus qui fait la différence .Si après tout cela, ils sont encore ex-aequos, ils le restent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 8:18

LeColonel a écrit:
lucky91 a écrit:
LeColonel a écrit:
Bizarre j'ai 32 points validés (36 après la partie de ce soir) depuis 10 jours et on me note encore 21. Je n'entre pas non plus dans le classement projeté de Lucky91 alors que j'aurais dû y être (pas sûr après la partie de ce soir).
C'est ma tenue de camouflage, elle est trop efficace... Cool

pour info , dans mon classement "projeté " , tu étais 21 eme hier avec 38,5 pts (mais je m' étais arrêté au 20eme dans mon message Very Happy )

Hello Lucky,

J'ai dû mal comprendre ta méthode alors parce qu'avec:
Brac : Allié 7,1 pts Axe 4,4 pts
Kondratovo : Allié 4,1 pts Axe 5,8 pts
Haut le Wastia : Allié 5,2 pts Axe 4,6 pts
Ca aurait dû me faire 32 + 4.6 + 5.8 = 42.4, soit 15ème.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces classements provisoires très intéressants ! Smile

Non, tu as très bien compris. J' avais juste oublié de rentrer ton score contre Colonel Sponz Embarassed

pour info, ton score de 4 sur Wastia avec l' Axe n' est pas une mauvaise performance, proche de la moyenne (4,6).
En prenant les scores d'hier soir , tu serais même 14 eme.
Je rediffuserai une dernière fois ce classement "virtuel" ce soir avec les parties du jour : on approche de la fin de la première journée et on est proche d' avoir le vrai classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2021

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 12:18

Bonjour,

A la lecture du réglement:

"Le meilleur Rookie, à savoir le premier des joueurs qui n’ont jamais participé à un Open de France, sera récompensé."

Juste pour info et pour se faire un petit challenge entre novices de cette belle compétition,on est combien de rookies?

Pas évident de jouer des vieux briscards habitués aux champs de bataille  Rolling Eyes

En tout cas,c'est un plaisir de participer à cet événement,un grand merci aux organisateurs cheers

Amicalement

PS:Je ne sais pas si c'est possible mais en affichant nos noms d'une autre couleur pourrait nous permettre d'avoir une double lecture du classement.

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angelu

angelu


Messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 49
Localisation : ANGLET

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:30

aragorn59 a écrit:
Bonjour,

A la lecture du réglement:

"Le meilleur Rookie, à savoir le premier des joueurs qui n’ont jamais participé à un Open de France, sera récompensé."

Juste pour info et pour se faire un petit challenge entre novices de cette belle compétition,on est combien de rookies?

Pas évident de jouer des vieux briscards habitués aux champs de bataille  Rolling Eyes

En tout cas,c'est un plaisir de participer à cet événement,un grand merci aux organisateurs cheers

Amicalement

PS:Je ne sais pas si c'est possible mais en affichant nos noms d'une autre couleur pourrait nous permettre d'avoir une double lecture du classement.

Je trouve très flatteur d'être un rookie (à près de 50 ans Cool ), une vrai cure de jouvence cet open cheers
Et je me joins à toi Aragorn pour remercier les organisateurs pour la somme et la qualité du travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:16

Au 21 au soir , la mise à jour de ce classement virtuel et officieux

d' abord les moyennes :
Brac : Allié 7,3 pts Axe 4,2 pts
Kondratovo : Allié 3,9 pts Axe 5,9 pts
Haut le Wastia : Allié 5,4 pts Axe 4,5 pts
soit un total de 31,2 points


ce classement donnerait :

1 Misterfunny 60,0
2 M44General 58,0
3 Vercingetorix1302 55,0
4 Airstrike 52,0
5 Mr_Simon 51,0
6 corsair91 48,0
7 Socafred 48,0
8 LeColonel 46,0
9 EMI44 44,5
10 Angelu 44,3
11 Big Taz 44,0
12 WINN81 44,0
13 Sauron93 44,0
14 DoctorSchizzo 42,4
15 KeLian 41,0
16 Titanos 40,5
17 Brindavoine 40,5
18 FredMK79 40,0
19 Junior72 40,0
20 thina67 39,0
21 Vandamme37 39,0

M44General monte sur le podium.... la seconde journée promet d' être passionnante.

il ne reste que quelques matchs et donc place dans quelques jours au classement officiel de la première journée !
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 10:27

Si jamais la deuxième journée se deroule avec une formation de poule de 4 (en gros 1/2/3/4, 5/6/7/huit) et bien je vais aller pleurer 😭
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:46

Bonjour à tous,

Voici le classement provisoire qui commence à se stabiliser.
Il ne reste plus que 6 matchs à jouer.
En orange les Rookies. Wink

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 24-10-10
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:33

Aurelie in Wonderland a écrit:
Il ne reste plus que 6 matchs à jouer.

Pour info :

Ghorg - Evzon1
Evzon1 - Didji
TG37 - Evzon 1
Evzon1 - Jeronimon
Buldozz44 - Evzon1
Foiralaill - bekelian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire de la 1ère Journée   Classement provisoire de la 1ère Journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement provisoire de la 1ère Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de la 1ère Journée
» Classement provisoire - 2ème Journée
» Archive : plages de débarquement de la 1ère Journée
» Classement de la J7 (provisoire)
» Classement J6 (Définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: CLASSEMENTS-
Sauter vers: