Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyJeu 21 Nov - 8:09

Salut Lt Toffee,

un peu d'incertitude sur ma semaine prochaine, mais je sais que lundi à 21h30 est bon pour moi.

Si ça te convient, retrouvons nous sur le champ à cette heure. Twisted Evil Sinon, on trouvera un autre créneau.

Bon WE, amicalement

Hilarion


Dernière édition par hilarion lefuneste le Dim 1 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyJeu 21 Nov - 8:34

Salut...
Lundi vers 21h30???? hmmmmmm...
ça devrait pouvoir se faire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyJeu 21 Nov - 8:57

OK! A bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 25 Nov - 8:15

salut Lt, est-ce que mercredi 21 h ça t'irait? si tu ne peux pas on maintient aujourd'hui, mais ça serait plus simple pour moi mercredi. A+ hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 25 Nov - 10:18

Salut...
va pour mercredi, mais plutôt 21h15 alors Wink . Nous rentrons tard du sports avec mes Minots, et si je me jette sur le PC dès mon arrivée, après la bataille de Mémoire44, je m'expose à une toute autre baston, bien moins conviviale, et qui ne se règle pas avec des cartes et quelques lancers de dés pale 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 25 Nov - 10:47

Salut Lt Toffee, je vois bien ce que tu veux dire Smile

Merci pour cet ajustement qui m'évite le même genre de baston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 21:57

Bon, c'est mort pour ce soir... il va falloir replanifier, mais ça va être un peu compliqué: pas dispo demain soir, en déplacement les 2 prochaines semaines avec du décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 22:00

Bonsoir...
Toutes mes excuses!!!! J'avais "zappé" une réunion du Conseil Municipal Embarassed à laquelle j'ai foncé juste après mon entrainement de rugby
Je rentre à l'instant...
On va trouver...
encore désolé pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 22:11

salut! un peu distrait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 22:11

si tu as de la dispo maintenant, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 22:52

le temps de passer à table, je me suis déconnecté... Distrait? non! débordé plutôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 23:03

Nous avons jusqu'à mi-décembre pour rattraper mon oubli... Donne moi tes dispos, et on trouvera un créneau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyMer 27 Nov - 23:57

Salut, les imprévus et oublis, ça arrive, pas de pb. Mais comme ça va être compliqué, j'ai 2 créneaux possibles: dimanche amtin vers 10 h (préféré) ou vendredi à partir de 21h30. Si ça ne convient pas, on peut essayer d'autres RV sur samedi ou dimanche, mais pour l'instant sans garanties.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyJeu 28 Nov - 7:34

Bonjour...
Je préfère aussi dimanche matin. Je vais programmer une alarme cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyJeu 28 Nov - 8:42

Ok! De même... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 9:55

Me voici en Italie... Feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 11:33

2 batailles avec des scores serrés, très intéressantes

Aller - Hilarion (Alliés) - Lt Toffee (Axe) - 6 - 4 / 24 figs contre 19

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38783918

Retour - Hilarion (Axe) - Lt Toffee (Alliés) - 6 - 5 24 figs contre 23

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38784168


Total: 12 - 9 / 48 figs à 42

Pour les figurines, mon clavier ayant buggé (le touchpad a rippé), je n'ai pas de certitude sur le score... Lt Toffee, désolé, peux tu vérifier / confirmer? Ce serait une bonne amélioration sur le Online d'avoir ces décomptes de façon fiable.

Merci à Lt Toffee pour ces parties très disputées, où la victoire s'est jouée de peu!

Aller: après une offensive éclair des Alliés qui s'emparent du monte Rotondo, venant combattre au contact sur les crêtes après avoir éliminé les panzers ennemis, le commandement de l'Axe semble perdre les communications avec les derniers défenseurs de celui-ci, qui se retrouvent sans ordres. De leur propre initiative, ils contre-attaquent et infligent de lourdes pertes aux Alliés, arrivant même à les déloger de la crête du monnte Rotondo, mais ils ont subi déjà beaucoup de pertes... les Alliés attaquent alors sur l'ensemble de la position, soutenus par l'artillerie lourde... et sous le feu, les troupes allemandes durement touchées doivent se mettre à l'abri. Les alliés avancent alors à nouveau et leur drapeau flotte à nouveau sur le Monte Rotondo, scellant la défaite de l'Axe!

Retour: l'offensive alliée sur le monte Lungo échoue en dépit d'un héroïsme remarquable de l'infanterie alliée, stoppée par le feu de l'Axe; les blindés alliés appelés en renfort sont mis en déroute par une sortie héroïque d'un peloton de panzers survivants. Une bataille acharnée a alors lieu sur le Monte Rotondo, et les pertes sont lourdes de part et d'autre. Les panzers arrivés en renfort n'arrivent pas à être réellement décisifs, et l'infanterie alliée essuie là encore les tirs avec bravoure, y compris ceux des obusiers en arrière de la ligne allemande, arrivant presque à encercler le Monte Rotondo. Il faudra finalement une sortie inattendue d'une escadrille de Stuka ayant échappé à la maîtrise alliée du ciel pour que l'Axe l'emporte.


Dernière édition par hilarion lefuneste le Dim 1 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 12:12

Et oui... je dois admettre mes défaites! en revanche, le retour, je détruis 23 figurines!

Tes résumés sont tout à fait exacts... J'ajouterai juste que je commets une belle bourde à l'aller au tour 18: je fais reculer une unité alliée, et je ne fais pas la prise de terrain qui m'aurait permis de tenter de l'anéantir au tour suivant, ou au moins de la faire reculer, pour rendre la médaille objectif inaccessible!

Au retour, après voir joué  le tour 13 (reconnaissance à gauche), j'ai le choix entre une carte "attaque à droite", ou une autre "reconnaissance en force"... pensant que mon infanterie va mourir à gauche, je privilégie l'attaque... Mais cette unité survit, et pouvoir jouer encore une fois avec m'aurait peut-être permis (avec des dés favorables) de glaner une petite médaille avant son anéantissement total...

Mais ces deux belles batailles contre Hilarion ont été très plaisantes, et défaites ou victoires, cela reste un jeu Very Happy


Dernière édition par Lt Toffee le Dim 1 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 13:16

J'ai corrigé le rapport. Merci à toi pour cet excellent moment, où le destin a été à chaque fois sur le point de faire basculer la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 14:16

superbe compte rendu !! on s'y croirait ! bravo Hilarion !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 14:30

Merci duncan! De la part d'un journaliste reconnu, c'est un vrai compliment! J'avais peu de temps et ait donc été à l'essentiel.

Lt Toffee, moi aussi, j'ai hésité plusieurs fois à quelques moments entre les options possibles, dans ce scenario très riche... et la résistance inattendue de ton infanterie a été une sérieuse épine que j'ai été content d'arriver à retirer, même avec les grands moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)   J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - hilarion lefuneste contre Lt Toffee (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - hilarion lefuneste contre Dr Schizzo (joué)
» J9 - hilarion lefuneste contre Robert 53 (Joué)
» J11 - ironkastel contre hilarion lefuneste (joué)
» J8 - hilarion lefuneste contre Barta (joué)
» J7 - Hilarion Lefuneste vs Lt Toffee (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: