Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 EmptyDim 22 Nov - 11:50

Plus de points à perdre dans l'objectif de se maintenir !
bon match à vous deux


Dernière édition par Chat_Noir le Ven 27 Nov - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 EmptyMar 24 Nov - 22:25

Hello Hurletout,

Pour notre match, je te propose tous les soirs à partir de 21 h 45, sauf samedi (je joue contre Donut99) et dans la journée (sauf samedi et dimanche) quand tu veux vu jusqu'à 16 h 30 max pour commencer la partie.

Bien à toi,

Bernard "Darth Ben"
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 EmptyMer 25 Nov - 20:22

Coucou 👋

Je veux bien essayer demain soir... ( sauf si fatigue comme ce soir). Sinon cela sera vendredi soir.

À demain.

Hurletout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 EmptyJeu 26 Nov - 18:40

ok pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 EmptyJeu 26 Nov - 23:03

Les matchs des deux éclopés de la poule: Il me fallait impérativement gagner et c'est fait:

Manche Aller:
J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Cool_210

Manche Retour:

J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Cool_210

Les deux parties vont sensiblement se rassembler: l'Axe s'engouffre au centre et le soviétique défend comme il peut. Mais à l'aller, j'arrive à briser l'élan des allemands tandis qu'au retour, malgré une pluie d'attaques aériennes alliés, je parviens à enfoncer les soviets. Hurletout a eu des super cartes mais pas de dés à l'aller et moi, j'ai eu surtout les dés à l'aller et au retour.

Hurletout va se refaire, il se refait toujours lors du COOL. Bonne chance à toi.

Au final,

Darth Ben(Allies) vs Hurletout(Axe): 8-6 meds 30-29 figs
Darth Ben(Axe) vs Hurletout(Allies): 8-4 meds 32-20 figs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0   J7 -  Darth Ben  -   Hurletout       Score : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Vercingétorix1302 - Darth Ben Score: 4 - 0
» J5 - Hurletout vs Darth Ben : 2-2 (11-11)
» J10 - Darth Ben - Bulldoz44 Score : 4 - 0
» J2 - Zivago / Darth Ben Score : 4 - 0
» J8 - Darth Ben - Big Taz Score : 0 - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: